Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Batman Arkham City en comics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pritsatom




Messages : 1
Dollars : 0
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 34

 Batman Arkham City en comics Empty
MessageSujet: Batman Arkham City en comics    Batman Arkham City en comics EmptyMar 7 Aoû - 16:08


Salut à toutes et à tous, aujourd'hui je vais vous parler d'une série de comics Batman inspirés par un jeu très attendu par tous les fans de Batman: le jeu Arkham City fait par RockSteady.

Depuis quelques temps, DC Comics voulant profiter du phénomène que fut Arham Asylum (en faisant un comic parlant de Batman et du Joker avant l'arrivée à Arkham, expliquant comment le clown s'est fait choper) avec le comics Road To Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

 Batman Arkham City en comics Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham City en comics    Batman Arkham City en comics EmptyMar 7 Aoû - 23:21

Salut à toi Pritsatom,

Tout d'abord bienvenu sur Batman Reborn, c'est toujours un plaisir de partager sa passion pour les comics avec quelqu'un d'autre.

Je crois que l'un de nos anciens membres avait fait un petit article sur une série de comics inspiré de l'univers du jeu vidéo à ce niveau: https://batman-reborn.forums-actifs.com/t359-batman-arkham-city-en-comics-vo

Parles-tu de cette série de comics book? J'imagine que oui, après tout tu as recopié les premières phrases de son article.

Il n'est jamais agréable d'être le témoin d'un plagiat aussi grossier, aussi vais-je clôturer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Arkham City en comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu Comics-
Sauter vers: