Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

 

 Gotham City Sirens (VO)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Gotham City Sirens (VO) Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Sirens (VO)   Gotham City Sirens (VO) EmptyVen 3 Juin - 7:53

J'aime beaucoup cette série pour la même raison que j'aime la série Batgirl; l'humour.

Mais là-dedans, au-dela des vannes, l'auteur s'intéresse vraiment aux personnage. Ainsi, on voit Harley rendre visite à sa famille et Ivy partir se ressourcer en pleine nature (okay gros fantasme sur ces pages^^).

Mais là, on est vraiment sur les personnages et pas une sorte d'alliance de super-vilains ou super-héros.

Ivy et Harley étaient déjà amies depuis longtemps dans les comics (une amitié née dans la série animée d'ailleurs !) et avec Harley débarrassée de l'emprise du Joker, ça me semble logique de la voir influencer Ivy vers une vie un peu plus calme, ce qui nous permet de les voir sous un jour différent.

Ca n'empêche pas d'avoir un trio explosif; Sélina la tête, Ivy la sanglante et Harley l'ingénue.

Elles sont malgré elles entrainées dans des histoires dangereuses (elles participent d'ailleurs à Blackest Night) et doivent se débrouiller pour en sortir.

Je conseille la série. Elle est même plus intéressante que la série régulière Batman (à mon grand regret). En fait, Batman est certainement la moins intéressante des séries en ce moment.

Red Robin a perdu de son intérêt, Batman & Robin oscille entre le bon et le moins bon, Batgirl reste marrant et Streets of Gotham garde son charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Gotham City Sirens (VO) Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Sirens (VO)   Gotham City Sirens (VO) EmptySam 4 Juin - 5:46

Tu te contredit ma petite Batgirl mais je soutient mon intérêt pour cette série, même si je n'ai pu encore y toucher aujourd'hui... Connard de VF...
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Gotham City Sirens (VO) Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Sirens (VO)   Gotham City Sirens (VO) EmptySam 4 Juin - 5:47

Joey Wright/Dark Crusader a écrit:
Tu te contredit ma petite Batgirl mais je soutient mon intérêt pour cette série, même si je n'ai pu encore y toucher aujourd'hui... Connard de VF...

Ah ouais ? où ça ? vite vite que je corrige. Razz

edit: et voilà, c'est corrigé.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotham City Sirens (VO) Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Sirens (VO)   Gotham City Sirens (VO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham City Sirens (VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotham City RPG
» Gotham City Impostors
» Batman Arkham City en comics (VO)
»  Batman Arkham City en comics
» Carte de Gotham City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu Comics-
Sauter vers: