Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Schtroumphs le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Les Schtroumphs le film Empty
MessageSujet: Les Schtroumphs le film   Les Schtroumphs le film EmptyMer 25 Mai - 23:57

Bon, j'ai longtemps hésité à ouvrir un topic sur un film qui fera beaucoup parler de lui...ou pas.
Il s'agit d'un film dont j'ai vu la bande-annonce il y a plusieurs semaines de ça mais vraiment par hasard sur Youtube, alors je clique pour voir mais un truc me chiffonne déjà: le titre du film prévu dont l'affiche va tout vous dire.

Les Schtroumphs le film 19640570

Même la phrase en haut de l'affiche dit tout: qu'est-ce qu'ils foutent-là ?

Voici le synopsis du film:
Citation :
Chassés de leur village par Gargamel, les Schtroumpfs débarquent dans notre monde, au beau milieu de Central Park.

Ben oui, c'est court comme synopsis et voici les images en dessous:

Les Schtroumphs le film 19707774
Les Schtroumphs le film 19707775
Les Schtroumphs le film 19669722
Les Schtroumphs le film 19669723

Le film est prévu le 3 aout 2011:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61639.html

Alors pourquoi avoir ouvert ce topic sur ça ? hé bien, non seulement pour vous faire part d'un "truc" qui ne sera pas bon mais aussi qui pourrait rejoindre le débat des œuvres européennes réalisées en film par des américains (comme c'est le cas avec Tintin en 3D).
J'ai comme l'impression que j'ai pas fini de faire la section Actu Ciné et DVD. Laughing
A vous les studios.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Schtroumphs le film Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumphs le film   Les Schtroumphs le film EmptyJeu 26 Mai - 0:10

Le premier qui compare le chat de Gargamel à l'Ange Exterminateur, je le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Les Schtroumphs le film Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumphs le film   Les Schtroumphs le film EmptyJeu 26 Mai - 1:56

Simon Hurt a écrit:
Le premier qui compare le chat de Gargamel à l'Ange Exterminateur, je le tue.

Et pourtant ils ont le même nom. Laughing
En fait, je suis sûr que c'est à l'origine un chat qui, ayant marre de Gargamel et des schtroumphs, a décidé de piquer une potion de son "maitre". Cette potion avait la particularité de transformer un animal en humain: il a bu cette potion et POUF, Il est devenu un homme blond. Décidant de changer de vie, il se casse de chez Gargamel et part pour l’Europe, c'est là qu'il se fait chopper par l'ordre de saint-Dumas qui lui dit: "Va à Gotham pour donner la bonne foi aux couillons qui vivent là-bas et va falloir te trouver un nom, mon gars.". N'ayant pas d'idée de prénom,il reprit son nom de chat.

Et voilà. Laughing

Moment délire, fallait que je sorte une connerie de ce style. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Schtroumphs le film Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumphs le film   Les Schtroumphs le film EmptyJeu 26 Mai - 2:13

Tu es donc mort à mes yeux. Et tu me le paieras, sois en sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Les Schtroumphs le film Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumphs le film   Les Schtroumphs le film EmptyJeu 26 Mai - 6:08

Simon Hurt a écrit:
Tu es donc mort à mes yeux. Et tu me le paieras, sois en sûr !

C'est marrant car ça fait des années qu'on me dit ça, qu'on veut me tuer par n'importe quel moyen, que je suis mort aux yeux de tous et pourtant, je suis toujours là. Je prends ça comme un compliment. Razz

Moi aussi, je t'adore Hurt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Les Schtroumphs le film Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumphs le film   Les Schtroumphs le film EmptyJeu 26 Mai - 7:38

Le ciné de mon bled a une pancarte du film les schtroumpfs. J'ai faillit m'écrouler de rire tant ce cinéma est mal foutu. On a de la pub pour les schtroumpfs, pas de 3D, et Thor est à peine passé une semaine, comme Avatar.

Plus sérieusement, je sais pas ce qu'ils ont prit pour avoir une idée aussi tordue mais entre ça et Tintin... Qu'est-ce que ce sera après? En plus, ils ont pas des yeux de Schtroumpfs, ces yeux qui leur donnent une impression de vide cérébral. Là, on dirait plutôt qu'ils sont remplit d'eau dans leurs minuscules têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Les Schtroumphs le film Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumphs le film   Les Schtroumphs le film EmptyJeu 26 Mai - 10:56

Je vois mal le petit Spirou, Spirou, Mélusine, Tif et Tondu, Gaston Lagaffe et bien d'autres en film avec acteurs réels. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Les Schtroumphs le film Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumphs le film   Les Schtroumphs le film EmptyJeu 26 Mai - 12:31

*Vomi*
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Les Schtroumphs le film Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumphs le film   Les Schtroumphs le film EmptyJeu 26 Mai - 23:18

Tiens que j'y pense, dans les images du film, y a un nouveau schtroumph dont j'ai jamais vu: le schtroumph écossais. Quelqu'un sait si il est dans un album des Schtroumph ou bien il a été crée juste pour "ça" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Schtroumphs le film Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumphs le film   Les Schtroumphs le film EmptySam 28 Mai - 0:22

Moi je le verrai ce film, probablement en marge de HADOPI, pour deux raisons : me moquer de Neil Patrick harris qui a du parler tout seul devant des bouts de scotch pendant la moitié des scènes (surement Legend... bref vous connaissez la suite), et pour Gargamel, qui est joué par Hank Azaria (inconnu au bataillon) mais qui ressemble trop à Sam Lloyd pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Schtroumphs le film Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumphs le film   Les Schtroumphs le film EmptySam 28 Mai - 21:01

Hank Azzaria, c'est quelqu'un dont on connaît plus la voix que la tête. Il est un des doubleurs des simpsons, (il fait entre autre Moe Sizlack je crois, et d'autres). Il a aussi joué dans l'excellent nanard : Mystery Mains, il joue le fakir bleu, si mes souvenirs sont bons.

On le voit aussi dans FRIENDS, il joue le petit ami de phoebe qui est physicien.
Il n'est pas un illustre inconnu.

PS: Je déteste Neil Patick Harris et tout ce qui se rapporte à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Schtroumphs le film Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumphs le film   Les Schtroumphs le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Schtroumphs le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Lantern le film...
» Batman vs Prédator Fan-Film
» Les aventures de Tintin 3D (film)
» Comment résumer un film ou plusieurs en 30 secondes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu ciné & dvd-
Sauter vers: