Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Green Lantern le film...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Green Lantern le film... Empty
MessageSujet: Green Lantern le film...   Green Lantern le film... EmptyMer 23 Mar - 10:22

Green Lantern le film... Green-lantern-teaser-poster

Hé oui, un film Green Lantern est prévu pour cet été 2011 et comme il s'agit d'un personnage de DC Comics, ce topic (bien que l'info est arrivée tardivement) a été créé pour parler justement de la tentative de Warner et surtout de DC Comics à faire passer d'autres super-héros au cinéma en dehors de Batman et Superman par exemple. Ci-dessus, vous avez une des affiches cherché sur le Net et ci-dessous une Bande-annonce en français du film:




Alors ce film sera-t-il le 1er d'une longue série de films avec d'autres super-héros DC au cinéma à l'avenir ?
Au vu de la Bande-annonce, ca m'a l'air plutôt correct pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Green Lantern le film... Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern le film...   Green Lantern le film... EmptyMer 23 Mar - 10:31

Un film dont le personnage principal possède un costume vert ne peut être mauvais. Cependant, je ne suis pas un fan de Green Lantern. Ce n'est pas le genre de film que j'irais voir au cinema... mais pourquoi pas ?

J'espère juste qu'ils vont pas nous en faire une trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Green Lantern le film... Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern le film...   Green Lantern le film... EmptyMer 23 Mar - 12:05

Oui, film que j'attends beaucoup. Je n'aimais pas Green Lantern non plus, jusqu'à ce que je vois l'anime qui retrace ses débutd. J'ai adoré. Du coup j'ai hâte de voir le film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Lantern le film... Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern le film...   Green Lantern le film... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern le film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Schtroumphs le film
» Batman vs Prédator Fan-Film
» Les aventures de Tintin 3D (film)
» Comment résumer un film ou plusieurs en 30 secondes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu ciné & dvd-
Sauter vers: