Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout et Rien.....

Aller en bas 
+11
Scarecrow
Ace
Oracle01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Hush01 (désactivé)
Neil McKinnon
Harley Quinn
Mario Falcone
Batwoman
Bruce Wayne
Brown [hrp]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 0:08

Enfin, je l'ai terminé cette vidéo. Alors pour ceux qui savent pas, il s'agit d'une vidéo que j'ai réalisé dans le but de satisfaire mon envie d'une part mais aussi dans l'autre parce qu'en voyant d'autres, je me suis dit: pourquoi pas moi?
Alors depuis un petit moment, je traine dans les Resident Evil (et en particulier Code Véronica), alors j'ai décidé de faire un faux trailer sur cet épisode tout en sachant qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles et je me suis démerdé avec les moyens du bord, alors vous voilà prévenus.
Alors pour ceux qui ont l'habitude des trailers, je suis prêt à toutes critiques, qui pourraient éventuellement m'aider à faire mieux la prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 8:39

WOUHOOOOOOOOOO ! Aujourd'hui c'est la quille ! C'est super mortel !!!!!!!!!!!! Ouaisssss plus de "lève-toi" il est 6h30 !!!!! WOUHOOOOOOOO !!!!


Oui donc pour ceux qu'auraient pas tout compris, j'ai finis le mon taf', du coup je serais plus présent sur le forum, enfin ma rentré à la fac' c'est lundi prochain quand même... Enfin en même temps c'est la fac' quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 8:43

Ah bah je crois que mon sujet au commissariat vient à point pour toi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 9:56

J'ai intégré le "comic book club" de l'université (américaine \o/) hier!
Ils avaient déjà remballé (il y avait des stands de différents clubs devant la librairie, il n'y avait qu'a écrire notre adresse mail sur un papier pour faire parti du club) mais je leur ai à moitié couru après quand j'ai vu qu'une des filles avait pleins de comics dans les mains. Du coup j'ai hâte d'avoir la première réunion du club =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 10:02

Bien joué. C'est sympa ce genre de club.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 10:08

bah tu nous raconteras ce qu'il y a là-bas. Razz

en tout cas, chapeau bas miss.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 14:54

Citation :
il y avait des stands de différents clubs devant la librairie
Je voulais dire bibliothèque, au temps pour moi u_u'

Je vous ferais un compte rendu détaillé, promis =D
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 20:32

Ne t'excuse pas Harley, l'erreur est élémentaire ( Bibliothèque en anglais se dit bien Library non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 22:07

Le monde revient: bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 1:56

Citation :
Bibliothèque en anglais se dit bien Library non ?
Tout à fait =)
Et le fait de devoir parler en anglais à longueur de journée me perturbe aussi un peu, j'avoue x]
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 2:06

Harley Quinn a écrit:
Citation :
Bibliothèque en anglais se dit bien Library non ?
Tout à fait =)
Et le fait de devoir parler en anglais à longueur de journée me perturbe aussi un peu, j'avoue x]

Un jour, tu vas nous parler en anglais sur le forum, tu t'en rendras même pas compte. Razz et nous on pigera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 2:30

Le pire c'est que ça se pourrait bien >.>'
Je suis plutôt du genre tête en l'air (je commence déjà à penser en anglais alors que je ne suis ici que depuis une semaine u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 2:50

Harley Quinn a écrit:
Le pire c'est que ça se pourrait bien >.>'
Je suis plutôt du genre tête en l'air (je commence déjà à penser en anglais alors que je ne suis ici que depuis une semaine u_u")

Traine pas trop de mon côté alors sinon, en plus de l'anglais, tu vas apprendre l'Italien. Razz

Je vois bien Harley avec 3 langues: le Français, l'anglais et l'italien, j'imagine bien les phrases mélangés qui deviendraient vite incompréhensibles.
Dis toi une chose, pour garder le Français, t'as au moins les forums rp, ca sera un truc pour te rappeler que tu parles le français. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 7:25

C'est sur qu'il y a toujours ça pour pratiquer mon français. Mais même ici tout n'est pas perdu puisqu'il y a deux autres français dans l'université (sans compter la prof de français qui parle sans accent, c'est incroyable) =)
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 5:47

Rapport du Médecin Légiste du commisariat de Gotham City.


Nom: Stéphanie Brown
Née le 2 août 1992
Physique: personne de sexe féminin, cheveux blond, bla bla bla....

Décédée le 2 Septembre 2010, suite à une attaque cérébrale.

Le motif de cette attaque cérébrale serait suite à son emploi du temps qui l'empêcherait de pouvoir assurer les forums rpg à l'avenir. Cette situation a été trop dure pour la victime qui en est morte sur le coup.

Comme convenu, la famille viendra récupérer le corps dans les plus brefs délais et sera enterrée en toute intimité dans le respect des dernières volontés de la victime avant son décès.

Rapport de l'autopsie réalisé le 02 Septembre 2010 à 18:47

Médecin légiste de Gotham City
Joe Brown.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 14:20

    T'es chanceuse Harley va xD. Je suis jaloux pff xD.
    Mais tu peux parler en anglais ça me dérange pas je suis pas sur un campus mais déjà chez moi ça parle 50% anglais et 50% français xD. Origines suédoises alors bon l'anglais là bas c'est la base avec le suédois justement xD. Tu es dans quel université au fait ?

    Stéphanie what the f*ck ? xD
    Original comme façon de signaler une absence xD c'est pas mal et si c'est pas ça bah je comprends pas =O
    A noter qu'elle est né pile un mois plus tard que moi =O xD
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 15:04

Citation :
Tu es dans quel université au fait ?
A Simpson College, dans un coin un peu paumé d'Iowa... à mon avis ça va pas te ringer a bell (haha =_=')

Sinon, Stephanie!! Qu'est ce qui se passe?? D= (décédée à seulement 18 ans, c'est triste! Tu pourrais pas être simplement dans le coma plutôt? *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 19:28

    Tahiti vers l'Iowa olala le changement xD. Je viens d'aller voir sur le site ça a l'air d'être une université agréable =).
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 1:25

Yep, c'est sympa comme tout. C'est pas trop grand (bien que ça l'est quand même pour une pauvre petite française partie se paumer un an sur une minuscule île du pacifique) et c'est en plein dans la campagne profonde américaine, certes, mais tout le monde est super gentil et prêt à t'aider au moindre problème. Pour des étudiants dans notre cas qui sommes un peu perdus après avoir laissé notre famille et tout ce qu'on connaissait derrière nous, je trouve ça génial et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 1:28

    Ah bah ouais c'est sur ça aide quand tu as des gens sociable surtout dans ta situation. C'est sur c'est pas commun et ça doit être plutôt effrayant au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 1:38

Oui c'est carrément effrayant ^^'
Les deux premiers jours je me demandais carrément ce que je faisais là u_u'
Puis ensuite on rencontre des gens, on se fait des amis (ma colloc' est géniale, encore un truc qui aide à se sentir bien =) ) et ça va mieux...
Quoi qu'hier j'ai encore eu un petit coup de blues...
Enfin rien d'insurmontable =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 2:22

    Oui mais c'est normal tout ça ^^. Tu dois t'adapter les premiers jours et c'est pas facile puis la famille manque c'est logique ^^
    Après tu vas t'y faire, c'est jamais évident de changer d'univers du jour au lendemain mais heureusement que tu as une colloc' cool
    Et ne t'en fais pas, c'est normal d'etre down parfois mais tu dois te dire que tu n'es pas toute seule et que tout ira bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 7:53

Mon emploi du temps m'a tué.
Pour me consoler, je vais aller buter des Tofus dans Resident Evil Darside Chronicles, na. (oui, on peut buter des Tofus dans un mode secret.)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 9:35

Citation :
Oui mais c'est normal tout ça ^^. Tu dois t'adapter les premiers jours et c'est pas facile puis la famille manque c'est logique ^^
Après tu vas t'y faire, c'est jamais évident de changer d'univers du jour au lendemain mais heureusement que tu as une colloc' cool
Et ne t'en fais pas, c'est normal d'etre down parfois mais tu dois te dire que tu n'es pas toute seule et que tout ira bien =)
Yep! Et puis j'en suis qu'a ma deuxième semaine... ça ira mieux dans un mois une fois que je serais un peu plus habituée =)

Citation :
oui, on peut buter des Tofus dans un mode secret.
Haha! Ca doit être... dépaysant... x)
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 10:34

Dépaysant ? ha ha non c'est encore plus stressant, surtout quand ils sont en nombre et qu'ils te foncent dessus après avoir effrayés les chiens zombies et les zombies eux-même.
Plus tu avances vers la fin du niveau, plus tu te poses la question: qui sont les plus dangereux ? les zombies ou les tofus ? et note que le niveau est dure car t'as pas une arme customisée a fond et que tu n'as pas de soins durant le chemin donc tu te fais toucher 3 fois, t'est morte: comme quoi le tofu, c'est mortel.
tu veux voir la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et Rien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: