Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout et Rien.....

Aller en bas 
+11
Scarecrow
Ace
Oracle01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Hush01 (désactivé)
Neil McKinnon
Harley Quinn
Mario Falcone
Batwoman
Bruce Wayne
Brown [hrp]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptySam 24 Juil - 17:25

Et bien, comme la série Gotham Central semble intéressante et populaire, je crois que je vais me mettre à les lire. Surtout avec ces bons commentaires, de plus, ça m'aidera pour la progression de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 2:57

Pour tous ceux qui n'ont rien d'autre à faire en ce moment, pour tous ceux qui aiment les vieux jeux, pour tous ceux qui ont envie de rigoler un bon coup alors je vous conseille cette vidéo d'un test de Dark Castle: un vieux jeu Sega MegaDrive (alors petite info: je suis très nostalgique des vieux jeux vidéos)

Voici le test du joueur du Grenier: ce type mérite d'être connu tellement il m'a tué de rire. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 7:34

Ah je connaissais déjà, Steph' One Point For You. Ce type est génial ! Tous ses tests nous expliquent e que c'est d'être une geek dans les années 90, on se rend compte finalement qu'être Geek à l'époque c'est être un homme (ou une femme, ne soyons pas misogyne) surdoué !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 8:07

3 ans et queleus mois plus tard...

Citation :
Ha la Harley, t'as des nouvelles du Joker ou pas ? Smile

faudra que l'on se voit pour une discussion instantanée.
Et bien je ne suis pas malheureuse, maintenant j'en ai un tout nouveau tou beau tou neuf, si la vie est pas belle! \o/

Sinon pour la discussion, pas de problème, d'autant plus que j'ai fini de travailler maintenant et je suis ENFIN en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 8:23

T'as bien de la chance Harley, parce que moi je vais commencer le boulot... Adieu Vacances, je t'aimais sincèrement mais je dois te quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 10:00

    Un tout beau tout neuf :sisi: et en vacances aussi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 22:49

Neil McKinnon a écrit:
Ah je connaissais déjà, Steph' One Point For You. Ce type est génial ! Tous ses tests nous expliquent e que c'est d'être une geek dans les années 90, on se rend compte finalement qu'être Geek à l'époque c'est être un homme (ou une femme, ne soyons pas misogyne) surdoué !

t'as vu tous ses tests ? sur tous les jeux qu'il a testé jusque là, j'ai Tintin au tibet, les schtroumphs et Last Battle. Sur les trois, j'ai adoré celui des schtroumphs, surtout au tout début avec le village: ses copains au perso qui veulent le tuer: quel ironie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 22:55

J'adore le test de Tintin au Tibet avec les serveurs vicelard et la fumée de la locomotive trop dangereuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 22:58

Cela dit, il a raison sur un point: les jeux tirés des bandes dessinées comme les schtroumphs, tintin au tibet, marsupilami et autres sont beaux a voir mais ils sont assez difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 23:30

J'ai eu la curiosité de regarder la vidéo tout à l'heure et du coup je me suis tapée la série dans toute l'après-midi!
C'est épique! xD
Surtout qu'il sait de quoi il parle et qu'il a raison sur toute la ligne... Je crois que c'est ça le pire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptySam 31 Juil - 0:22

Sans aucune transition et avec aucun rapport, pour ceux qui s'ennuient ou qu'ils veulent laisser leurs talent s'exprimer :

http://www.heromachine.com/heromachine-3-lab/

Un créateur génial avec des possibilités énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptySam 31 Juil - 1:15

Aahh c'est sympa, ca, je vais voir ce que je pourrais créer si j'ai de l'inspi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptySam 31 Juil - 1:35

Voila une de mes créations.

Tout et Rien..... - Page 3 Batmancreator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptySam 31 Juil - 3:48

    J'ai moi aussi regardé et j'étais plié de rire xD.
    Je pense que si j'avais joué à ce jeu j'aurai fini vraiment fou à la fin xD
    Je vais regarder d'autres videos qu'il a fait pour voir.

    Neil ça à l'air sympa comme site mais vu ce que tu as sortie je passe mon tour xD. C'est juste impressionnant ce que tu as fait O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptySam 31 Juil - 5:59

Tu sais Joker, faut prendre le coup, mes débuts furent tsoin-tsoin mais j'ai quelques expériences maintenant. Franchement tu t'entraines un peu et le reste vient tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 3:29

hm....tout ceux que j'ai faite, c'est des trucs trop moches. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 10:51

Ben moi le truc ne s'affiche même pas correctement, c'est tellement zoomé que je ne vois qu'un bout d'épaule ou une hanche...
Je sais pas sur quoi j'ai cliqué mais c'était probablement pas le bon bouton...
Mais j'y avait déjà joué il y a plus de deux ans maintenant, et il n'y avait pas autant d'options (c'est pour ça que je voulais réessayer mais je crois que je vais laisser tomber u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 6:21

Tout et Rien..... - Page 3 Thespoiler01

Qu'est-ce que je suis imaginative; ah la la. Rolling Eyes

J'ai fait à la va-vite pour celui-ci, un imprim écran, vu que je sais pas comment le sauvegarder le truc et voilà le résultat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 7:03

l'icône en forme de fichier avec un j dessus pour sauver en JPG


moi j'ai fait a peu prés jake :


Tout et Rien..... - Page 3 Hm3beta
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 20:42

ah il est pas mal ton dessin Jake, comme ça, on vois un peu mieux à quoi il ressemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 2:02

c'ets le but ^^ j'en a vait fait un moi même avec mes mains et mes crayons , ... mais bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 3:05

ah la la, quel plaisir de rejouer aux anciens jeux qui ont marqués....surtout ceux de la Dreamcast comme Resident Evil code véronica. En y rejouant, j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière de plusieurs années. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 23:58

Mario, le meilleur jeu était sur N64 : MARIO KART ! Wouhouu ! Mamamiaaa ! En plus c'est un de tes cousins si je ne m'abuse, un plombier qui conduit des karts... Tu pourrais en faire un chauffeur !

Sinon, j'avais un peu de temps libre, j'ai créé ça !

Tout et Rien..... - Page 3 Hm3betao
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 1:53

Mon cousin Mario reste dans la plomberie et quand à Luigi, son frère, ben je le prends pas comme chauffeur, j'aime pas sa façon de conduire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 2:08

Que de souvenirs en réécoutant ça:Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et Rien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: