Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Multi-scénario sus à l'usurpateur

Aller en bas 
+8
Batwoman
Joey Wright/Dark Crusader
Oracle01 (désactivé)
Neil McKinnon
Batman/Dick Grayson
Brown [hrp]
Mario Falcone
Zatara01 (désactivé)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 8:48

Jésus marie Joseph.
Je ferais tout mon possible pour que la sainte relique ne soit jamais volé dans un lieu respecté par les italiens et la mafia Italo-Américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 8:59

Vous êtes mignons à vous préparer autant pour m'avoir. Smile

Je trouve sinon que c'est une excellente idée. Suis-je impliqué là-dedans ou je vous regarde juste vous préparer à me vaincre ?
Y aura-t-il un sujet pour m'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 9:25

T'as vu Markus? On va avoir droit à une visite de courtoisie du Batman en personne et du Red Robin, va falloir mettre le paquet.

Chers adversaires, n'oubliez pas que le Devil's Square............................................c'est chez MOI, VOUS ALLEZ DEGUSTEZ JE VOUS LE GARANTIS!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 9:55

*ajoute silencieusement Black Mask à sa Hit-List*

C'est c'la, ouiiiiii.......
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 11:17

Un problème me chagrine, d'un point de vue légal, je suis obligé de contrecarrer les plans de Red Hood et de la Batfamily, mais d'un point de vue morale j'ai bien envie de lui ouvrir les portes de la pièce à conviction, lui laisser prendre l'artefact et même lui offrir un bon café...
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 12:49

Ok pour moi, par contre il faudra me dire qu'elle Gotham Knight lui a demandé de récupérer la relique. Car quand elle en connaitra la futur utilisation, elle sera forcement contre, donc il faut qu'elle l'ignore au début d'où le commanditaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:04

Avis aux héros : préférez-vous une réunion préalable (courte !) à la Cave, ou bien on embraye directement sur les sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:48

Moi je veux bien une réunion si elle est courte.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 23:15

ça peut etre bien une courte réunion^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:39

Je reste dispo pour la Batwoman concernant le sujet à la cathédrale vu que j'ai confirmé ma non participation au sujet de Silence.
Va falloir vous bouger la partie la plus dodue de l'anatomie humaine, les gens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 20:10

Le sujet de réunion : https://batman-reborn.forums-actifs.com/manoir-wayne-ancienne-batcave-f12/reunion-sus-a-l-usurpateur-gotham-knights-red-hood-t169.htm#1528

Suite à son/ses posts chacun pourra créer le sujet, ou le vilain du topic peut aussi le créer en attendant.

Chers méchants inscrits, un explosif à retardement a été installé non-loin de votre repaire ou lieu de quête. A vous de voir si vous l'avez repéré entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:06

mais c'est que t'es dans les deux réunions, tu bouffe à tout les rateliers Laughing

choisis ton camp camarade, t'es avec les machins qui se baladent en survet fluo avec l'élastique sous le pied, les capes en lycra et les masques en plastique mou ou bien t'es avec les vrais méchants, les caïds, les vrais de vrais?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:24

Je ne suis pour aucun des deux et si je fais ça, c'est que j'ai mes raisons: n'oublie pas que sur un autre forum, j'ai réussi une stratégie qui s'est révélée payante alors je fais confiance à moi-même concernant cet événement sur Reborn.
Faites une bonne guerre sur Reborn. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:42

je parlais de zatara, c'est le seul à être dans les deux réunions
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:30

Suite à ce premier post, il y a toutes les chances pour que la majeure partie des Knights me détestent... Vu que je mets en danger des civils. Et puis, cela me fait une transition de la période Titans à la période lieutenant d'Oswald.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptySam 25 Sep - 2:26

Ok, j'ai noté que deux sujets m'attendent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptySam 25 Sep - 3:16

Pour Red Hood, je suis pas trop d'accord. C'est le genre à s'inviter tout seul à ce genre d'actions mais, personne ne l'aurait invité à aucune des deux réunions.

Bruce Wayne laisserait Jason participer à un tel plan sachant qu'il y a des chances pour qu'il assassine des gens au passage ?
Sa seule volonté laissée par vidéo était que Jason accepte de se faire aider par un médecin.

Red Hood méprise bien trop Tim et les autres pour accepter de faire équipe avec eux. Il peut s'inviter à l'un des scénarios mais, il vaut mieux qu'il y ait une autre raison à sa présence.

A la limité, il peut avoir espionné la réunion des vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptySam 25 Sep - 4:24

Silence a écrit:
Vous êtes mignons à vous préparer autant pour m'avoir. Smile

Je trouve sinon que c'est une excellente idée. Suis-je impliqué là-dedans ou je vous regarde juste vous préparer à me vaincre ?
Y aura-t-il un sujet pour m'occuper ?

Je répète juste les interrogations de votre future victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptySam 25 Sep - 5:13

Niveau temporalité, j'ai tout simplement placé dans mon post ta soirée avec Mario à la même date que celle de la réunion et des confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptySam 25 Sep - 5:19

D'accord, donc je n'ai pas à intervenir en tant que Silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 2:34

J'ai créé les sujets chez Black Mask et chez le Joker, ainsi qu'ajouté un post de contexte dans le sujet qu'a créé Mario à la Cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 10:49

Red Hood devrait aller chez le Joker plutôt qu'à la cathédral de Gatham non? Histoire qu'il y ait quelqu'un en face de Harley si Robin se débine.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 9:28

Je remonte ce sujet en prévenant tout le monde: certains persos demandés pour les scénarios concernant l'usurpateur.

Alors vous pouvez oubliez les personnages suivants déjà:
Red Hood
d'autres vont pas tarder, je le pense.

donc voilà, faudra prévoir sans ces persos là déjà, les sujets rp. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 11:46

Comment est-ce que ça continue ? Quand est-ce que je suis enfin menacé par des héros un peu timides pour l'instant ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 11:51

Faut le temps qu'on en finisse de chaque cotés je suppose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-scénario sus à l'usurpateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: