Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Multi-scénario sus à l'usurpateur

Aller en bas 
+8
Batwoman
Joey Wright/Dark Crusader
Oracle01 (désactivé)
Neil McKinnon
Batman/Dick Grayson
Brown [hrp]
Mario Falcone
Zatara01 (désactivé)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptySam 18 Sep - 1:55

Suite à la soirée de gala organisée par l'imposteur Silence alias le faux Bruce Wayne, Tim Drake et moi-même convions les Knights à organiser un plan de type réseau et d'ampleur communale. Je propose donc, si les personnes en question sont okay, une course aux artefacts dans Gotham impliquant d'une part le cercle des enfants prodiges, et d'autre part, des opposants tels que flics et criminels de la ville.

Il y aurait donc un nombre de postes dans lesquels obtenir l'objet, dont j'ai eu quelques idées non exhaustive (l'objectif étant de retourner l'esprit du bon docteur dans tous les sens).

* Salle des pièces à conviction/armurerie du GCPD (Neil McKinnon vs. Red Hood)
* Au cœur du Devil's Square (Black Mask et Markus Autumn vs. Dick Grayson et Tim Drake)
* Repaire du Chapelier Fou (Jervis Tetch vs. Stéphanie Brown et Oracle)
* Reliquaire de la Cathédrale (Mario Falcone vs. Batwoman)
* Salle de torture du Gant Noir (Joey Wright vs. Zachary Zatara)
* Repaire du Joker (Harley Quinn vs. Damian Wayne)

Répondrez-vous présents ?


Dernière édition par Zachary Zatara le Mar 21 Sep - 7:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptySam 18 Sep - 1:59

PRESENT CHEF!!!!

Je suppose que je viendrais jouer les opposants à ceux venus faire leur recherche dans le Devil's Square? Après tout c'est mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptySam 18 Sep - 2:07

La cathédrale, c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptySam 18 Sep - 2:14

Autant Black Mask doit sans aucun doute être maître en son domaine, autant je m'amuse d'avance du grand respect de la religion de la mafia italienne... pardon, monde des affaires.

J'EDIT au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptySam 18 Sep - 2:47

Je veux bien prendre le repaire du Chapelier Fou mais je serais obligée d'avoir Oracle avec moi, car on dépends beaucoup l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptySam 18 Sep - 5:12

Je veux bien le labo du Docteur Crane
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyDim 19 Sep - 6:21

L'UAC sera naturellement présente au Commissariat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyDim 19 Sep - 7:26

ok ça roule. mais a quoi serviront les artefact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyDim 19 Sep - 8:02

Je veux bien le repaire du joker.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyDim 19 Sep - 8:20

Je veux bien le repaire du Joker aussi tient...
Oh ! Coucou Damian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyDim 19 Sep - 20:49

Le Laboratoire de Crane pour moi ( Si il y a un gentil et un mechant
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyDim 19 Sep - 22:55

Les méchants des labos de Crane et du Joker, sauf décharge signée de leur part, devront être l'épouvantard et le pitre, bien entendu.
Joey, de la même manière ton affectation logique serait la salle de torture de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyLun 20 Sep - 4:50

Je me joins au force de Black Mask au Devil's Square
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyLun 20 Sep - 5:27

Ah Oki ba mets moi ou tu veux ^^ tand que je participe sa me va. Meme si c'est en tand que Gentil contre le Joker XD
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyLun 20 Sep - 6:41

Logique mais tu n'avais pas préciser vilain !
Alors ben, ce sera la salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyLun 20 Sep - 10:22

Comme une chose non-annoncée ne vient jamais seule, je précise sur le tard que cette flopée de sujets dérive d'une idée de sujet initial chez le Joker avec Tim et moi-même. J'attends son avis quant à notre implication dans le palais du rire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyLun 20 Sep - 11:07

j'avoue que je suis curieux, c'est quoi ces artefacts au juste?
Pourquoi ont'ils été répartit dans les différents quartiers de la ville? (pour créer plusieurs RP avec tout le monde évidemment Laughing mais je veux dire: c'est quoi le prétexte?)
Pourquoi les Gotham Knights en ont besoin pour chasser Silence de Wayne Enterprise?
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyLun 20 Sep - 11:29

Je participe, même si j'ai pas tout comprit lol. (malgré des explications perso de Zatara. Batwoman est pas blonde pourtant... xD) Donc l'endroit reste à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyLun 20 Sep - 14:07

S'il est possible que je m'incruste (comme à mon habitude) au côté de mon clown préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyLun 20 Sep - 17:42

Moi je vois le truc comme dans les jeux vidéos: dans chaque niveau, un objet particulier a récupéré mais avec des ennemis entre-temps et un Boss dans chaque niveau avant d'affronter le Boss Final, une fois tous les objets réunis pour terminer le jeu.

Évitez le Game Over: c'est comme ça que je vois le sujet de l'usurpateur. mais la question est: Silence est-il au courant du truc, je parle du joueur là.

Je suis peut-être blonde mais au moins, j'ai pigée le truc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madhatter01 (désactivé)




Messages : 17
Dollars : 28
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyLun 20 Sep - 22:56

J'en suis mes petits amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyMar 21 Sep - 3:16

Stéphanie Brown/Batgirl a écrit:
Je suis peut-être blonde mais au moins, j'ai pigée le truc. Razz

tout le monde à bien compris en quoi consiste ce futur Event, mais si on pouvait savoir quel est la nature de ces artefacts au juste, en quoi ils dérangent Silence et le prétexte pour qu'ils se trouvent dans tel ou tel quartier, ça serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyMar 21 Sep - 7:12

Pour répondre à ta question, tête de crâne, ce sont des gadgets ou substances appartenant aux occupants habituels de chacun de ces lieux. Ils seront destinés à littéralement rendre Silence crazy. Faut-il en dévoiler davantage ? Il semble évident que presque chacun de ces repaires contiennent telle chose, n'est-ce pas...

Il est temps pour nos héros et leurs opposants d'en savoir un peu plus.

Ci-dessous la liste des objets à protéger pour les uns, convoités par les autres :

Au cœur du commissariat,
Spoiler:
Chez Black Mask,
Spoiler:
Dans le saint des saints de la cathédrale,
Spoiler:
Dans la boutique de Jervis,
Spoiler:
Dans les sous-sols du Gant Noir,
Spoiler:
Enfin dans le palais du rire,
Spoiler:

Ce message s'adresse à nos jeunes justiciers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyMar 21 Sep - 7:32

J'ai déjà eu l'occasion de RP avec Falcone alors, je serais bien tenté par le scénar de Devil'Square avec Mask et Autumn
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur EmptyMar 21 Sep - 7:49

J'ai fusionné le sujet de Black Mask et celui de l'Epouvantail, donc Dick s'y retrouve par défaut. Je t'y ajoute ? J'attends de voir si suite à ça il veut en changer.

Voilà, j'ai tâché de remplir au mieux en fonction de vos souhaits à tous :
Zachary Zatara a écrit:
* Salle des pièces à conviction/armurerie du GCPD (Neil McKinnon vs. Red Hood)
* Au cœur du Devil's Square (Black Mask et Markus Autumn vs. Dick Grayson et Tim Drake)
* Repaire du Chapelier Fou (Jervis Tetch vs. Stéphanie Brown et Oracle)
* Reliquaire de la Cathédrale (Mario Falcone vs. Batwoman)
* Salle de torture du Gant Noir (Joey Wright vs. Zachary Zatara)
* Repaire du Joker (Harley Quinn vs. Damian Wayne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-scénario sus à l'usurpateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: