Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arkham City (suite d'Arkham Asylum)

Aller en bas 
+11
Huntress01 (désactivé)
Nash Callahan
Scarecrow
Riddler01 (désactivé)
Ace
Brown [hrp]
Bruce Wayne
Batwoman
Neil McKinnon
Joey Wright/Dark Crusader
Mario Falcone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 7:31

Si si préco collector PC. ^^ (Avec Robin What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 21:18

BATMAN ARKHAM CITY : POISON IVY ET MAD HATTER EN IMAGES

Citation :
Deux nouveaux supervilains ont de nouveau filtré de la longue liste d'ennemis que l'homme chauve-souris devra faire face dans Batman : Arkham City. En effet, deux photos inédites du titre tendent à prouver que la terrible Poison Ivy, ainsi que le Mad Hatter, devraient répondre présents à l'appel du Joker, fraîchement libérés de leur cellule d'Arkham. Selon les développeurs, en plus d'une campagne solo prenante, les joueurs pourront se détourner de l'histoire principale pour réaliser une douzaine de quêtes annexes mettant en scène les nombreux ennemis déjà annoncés. Rappelons enfin que la sortie de Batman : Arkham City sur PC, Xbox 360 et PS3 est fixée au 20 octobre prochain.

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Batman-arkham-city-4e8c6305217c7
Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Batman-arkham-city-4e8c6303d5e5f

http://www.jeuxactu.com/batman-arkham-city-poison-ivy-et-mad-hatter-76770.htm


Nightwing jouable dans Batman Arkham City

Citation :
Hier notre adepte du drunked-air-guitar sonof vous parlait subrepticement des listes de trophées et succès de Batman : Arkham City. Jusque-là rien de bien palpitant mais c'était sans compter sur un petit détail présent dans la liste des trophées PS3 du coté des DLC de pré-commande.
Surprise du chef, le personnage de Nightwing sera jouable, et plus particulièrement dans le mode Challenge à l'instar de Catwoman et Robin. Mais au fait... qui est Nightwing ? Un petit tour sur Wikipédia et Google Images s'impose pour le n00b que je suis.
Richard "Dick" Grayson est le premier Robin. Il est recueilli après la mort de ses parents, trapézistes, par Bruce Wayne (alter-ego de Batman). Dick sait que ses parents ne sont pas morts accidentellement mais que quelqu'un est responsable de leur mort. En voulant se venger, il découvre que Batman est Bruce Wayne. Il demande alors à la "chauve-souris" de l'aider.
Bien des années plus tard, il fonde avec Kid Flash et Aqualad l'équipe des Teen Titans. À partir de cette période, Dick Grayson prend de plus en plus de distance avec son mentor. Son émancipation passe par un changement d'identité : Robin devient alors Nightwing.
Bon apparemment ça se corse un peu par la suite alors on va s'arrêter là hein.

http://www.gamers.fr/actus/2011/10/04/nightwing-jouable-dans-batman-arkham-city
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 21:53

Le scénariste de Batman Arkham City voudrait un jeu sur un vrai super-héros

Citation :
Paul Dini, le scénariste des jeux Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City à déclarer lors d'une interview donnée au site Yahoo Game qu'il trouverait intéressant de faire un jeu sur un personnage possédant de réels pouvoirs comme un certain Superman. Et il serait intéresser de retravailler avec le studio britannique Rocksteady sur une nouvelle licence.
Il déclare dans un premier temps que : "Batman est un personnage relativement réaliste. Si je devais participer à un autre jeu basé sur un comic-book... j'aimerais davantage travailler sur un héros avec plus de super-pouvoirs."
Après s'être expliqué sur le sujet de Batman, il parle des super héros en général qui seraient bien pour lui à adapter en soft : "Batman est davantage quelqu'un de surentraîné. Je pense qu'il serait amusant de jouer avec un personnage comme Superman, Captain Marvel ou peut-être Green Lantern , quelqu'un qui aurait des ressources totalement différentes afin de combattre et d'affronter des super-vilains."
Pour finir, il précise tout ce qu'il a dit précédemment en déclarant que le super-héros qu'il aimerait le plus voir arrivé en jeu serait : "Superman qui est probablement le Number One au panthéon des héros DC et je trouve que peu de choses ont été faites avec lui en tant que véritable personnage. Il possède des pouvoirs incroyables, il peut voler très rapidement, mais il y a un autre aspect de son identité qui n'a, à mon sens, jamais été développé en jeu vidéo, et qui a trait à son identité, à ce qu'il peut ressentir au plus profond de son coeur..."
Il reste plus qu'à Rocksteady (pourquoi pas on peut toujours rêver !)de réfléchir à la question, car en tout cas, si jeu il y a, un scénariste serait très intéressé pour écrire une histoire digne d'un super-héros.
Pour rappel, Batman Arkham City est toujours attendu pour sortir le 20 octobre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

http://www.jeuxcapt.com/Le-scenariste-de-Batman-Arkham-City-voudrait-un-jeu-sur-un-vrai-actualite-7745.html

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 69510
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 19:22

Préco pour moi aussi. Sur xbox et patati patata. L'attente va être longue.

En passant, le Chapelier a l'air classe. Une séquence avec un Batman mentalement contrôlé et où le joueur se bat avec la manette pour le ramener à la raison serait cool. Mais ce n'est qu'une idée.

(Next step: AC 4... Mais on va attendre que la tirelire se remette du choc d'abord.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 0:12

Avant AC4 y'a Spyro. Après Spyro y'a Halo Anniversary!
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 7:05

BATMAN : ARKHAM CITY SE LANCE EN VIDÉO

Citation :
Attendu pour le 20 octobre prochain sur Xbox 360 et PS3, Batman : Arkham City prépare sa sortie par le biais d'une vidéo de lancement mise en ligne par Warner Bros. Interactive. L'éditeur profite de l'occasion pour dévoiler quelques images supplémentaires du jeu. A noter que Batman : Arkham City sortira un peu plus tard sur PC, et en 2012 sur Wii U.

http://www.jeuxactu.com/batman-arkham-city-video-de-lancement-76968.htm

Dans ce lien ci dessus, vous avez accès à une vidéo de lancement du jeu Arkham City, vous entendez tous les personnages du jeu parler et en Français, je vous prie. Autant dire que c'est du Lourd, on voit Hugo Strange, pingouin, double-Face et j'en passe avec les voix françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 7:11

Doublage de Double -face: Echec
Doublage de Pingouin: Douces retrouvailles
Doublage de Strange: Raté (l'accent russe de la version anglaise aurait du revenir en français)
Doublage de Freeze: Faite que ce soit le même que TAS!!!!
Doublage de Nygma: La même que A.Asylum, c'est-à-dire sympa
Doublage de Joker: J'espère que c'est toujours le même sinon, ça va chier!

Pour le reste, à voir, Grundy a pas l'air causant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 2:59

IMPORTANT:

Un Pass solo pour Batman Arkham City

Warner Interactive vient de confirmer que le très attendu Batman Arkham City, qui sortira le 20 octobre sur PS3 et Xbox 360 et le 10 novembre sur PC, et dont vous pourrez retrouver le test dès aujourd'hui 15 h sur jeuxvideo.com, contiendra un Pass VIP. Ce dernier prendra la forme d'un code ouvrant droit à du contenu supplémentaire pour le mode solo. Il permettra ainsi de profiter de Catwoman dans quelques séquences de jeu, mais aussi dans le mode Riddler's Revenge. Ceux qui achèteront Batman Arkham City d'occasion devront donc débourser 10 euros ou 800 MS points pour pouvoir accéder à ces fonctionnalités.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054081-un-pass-solo-pour-batman-arkham-city.htm



Online Pass obligatoire pour Catwoman dans Batman Arkham City

On connaissait déjà le principe du contenu téléchargeable qui permet d'obtenir du contenu supplémentaire pour un jeu. On connaissait aussi le passe en ligne qui permettait d'accéder aux fonctions en ligne d'un jeu, et bien maintenant il y a le VIP pass de Batman : Arkham City qui débloque du contenu dans le mode solo.
En effet, chaque exemplaire du jeu contiendra le précieux sésame permettant de déverrouiller 4 passages jouables avec Catwoman ainsi que la possibilité d'incarner la féline dans le mode Riddler's Revenge.
Aussi, les amateurs d'occasion devront se résoudre à payer la... le pass pour pouvoir passer du bon temps avec l'héroïne. Ces joueurs devront s'acquitter de 800 MSP sur Xbox 360 ou 10$ sur les autres supports.
On rappelle au passage que d'autres personnages comme Robin et Nightwind seront quant à eux disponibles uniquement en téléchargement.
Batman : Arkham City sera disponible le 20 Octobre sur PlayStation 3 et Xbox 360, en Novembre sur PC et l'année prochaine sur Wii U.

http://www.gamers.fr/actus/2011/10/14/online-pass-obligatoire-pour-catwoman-dans-batman-arkham-city
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 5:00

On a pas encore eu de réactions depuis la sortie du jeu alors je me lance (faut dire aussi qu'on doit être pas mal à se terrer devant sa console ou son pc sans dormir ni manger pour finir à fond le jeu).

Ce sera vite fait: rien à déplorer. Tout est nickel et même en y ayant déjà passé 2 jours non-stop... j'en suis qu'à 27%. Les game overs, je les compte plus (je dois en être à approximativement 70 voir plus). Et j'ai commencé à arrêter de me rouler par terre à l'arrivée d'un nouveau perso dans l'aventure. En plus je commence à m'habituer à l'ambiance géniale qui règne dans le jeu grâce à des musiques et visuels simplement parfaits.

La suite au prochain épisode quand j'aurais (au moins) terminé l'histoire.


(C'est cours parce que j'évite le spoil, je vous rassure.)
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 5:25

J'ai vu une très grosse partie du jeu sur Youtube par un mec qui a joué uniquement l'histoire alors résultat, je suis pas prêt d'avoir la fin car apparemment cette personne a été "harcelé" par des rageux de Batman qui le critiquait sans cesse qu'il jouait Batman comme une merde alors que c'était la ère fois qu'il y jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 9:24

J'ai vu la fin (jolie début de phrase) dans l'aprem et c'est juste... monstrueux. J'en dis pas plus.

Ca, c'est exactement le problème des puristes. Comme ceux qui estiment que faire sa première partie en mode difficile c'est se prendre pour un warrior et qu'il vaut mieux y aller tranquillou en mode normal d'abord. Chacun sa façon de jouer. C'est pas parce qu'on s'arrête pas à chaque missions annexes ou chaque énigme qu'on "joue Batman comme une merde".

Moi je suis du côté des francs fous qui veulent du challenge: mode difficile on, on se prend de bonnes râclées et c'est la course pour savoir qui de mon frangin ou moi finira le jeu à 100% en premier. Haha, ça c'est du défi de chauve-souris!
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 21:23

J'ai vu la fin du jeu sur Youtube, ne lisez pas le spoiler si vous voulez pas connaitre la fin du jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 10:12

J'ai terminé la trame principale dimanche, et là je n'ai aps encore fini les quêtes annexes, preuve que le jeu a une durée de vie énorme. En +, d'ici que je finisse tout à 100% il y aura les DLC Smile

Le jeu est superbe graphiquement (pas le plus beau mais c'est très bon), les mouvements sont plus fluides avec moins de bug de collisions. Les méchants ne se tiennent plus obligatoriement la tête :p. La diversité des ennemis rend les combats vraiment plus agréables et difficiles. L'ajout de Catwoman, Robin et Nightwing est une bonne idée, cela change des mouvements de Batou.
JVC a beau critiquer le scénario, il reste bon, les personnages sont utilisés à bon escient. le totu est donc cohérent et vous tient en haleine jusqu'à la fin (fin que j'ai du mal à accepter néanmoins). heureusement elle est rattrapée par l'easter egg du bureau du Joker !
Le totu est vraiment grandiose, on aimerait que ça dure encore plus longtemps ! Les points négatifs seraient peut-être au niveau de certains méchants qui ne sont présents que pendant quelques secondes ou pendant une courte scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkham City (suite d'Arkham Asylum)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Batman Arkham City en comics (VO)
»  Batman Arkham City en comics
» Jeremiah Arkham alias Black Mask
» Gotham City RPG
» Gotham City Impostors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: