Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 IV. La chute du chevalier Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: IV. La chute du chevalier Noir   Sam 15 Mai - 2:36

« Les fous passent, La folie reste. »
de Sébastien Brant

Batman était devenu au fil du temps, un symbole d'espoir face à la criminalité qui devenait de plus en plus impitoyable.
Mais un nouvel ennemi, inconnu de tous, venait d'arriver en ville. Personne ne savait qui il était ni d'où il venait mais une chose était sûre: il voulait vaincre Batman. Ce nouvel adversaire se nommait Bane et son plan pour terrasser la chauve-souris de Gotham était simple: en attaquant l'asile d'Arkham, il libérait tous les détenus de l'asile et obligeait Batman à les combattre, l'épuisant physiquement et mentalement.

Avec force d'observation, Bane était parvenu à identifier le chevalier de Gotham et l'attendit dans son manoir, persuadé de parvenir, par cet effet de surprise, à une victoire simple et efficace. Le combat ne dura effectivement pas longtemps, et se termina par la victoire de Bane. Avant d'en finir avec Batman, ce dernier eut ses dernières paroles à son adversaire:


« Je suis Bane et je pourrais te tuer....mais la mort ne serait que la fin de ton agonie et le silence, celle de ta honte. Au lieu de cela, je vais tout simplement....TE BRISER. »

Bane brisant le dos de Batman dans la Bat-cave.

L'homme avait mis fin à l'invincibilité légendaire du Chevalier noir et devint suite à cela le nouveau maître de Gotham City, surnommé « l'homme qui brisa la Chauve-souris ».

Mais Batman ne devait pas disparaître par Bane, les Gothamites continuaient de croire, même les proches du justicier voulaient encore y croire: Bruce Wayne était brisé mais pas Batman. Au Final, Wayne et ses alliés firent appel à un français du nom de Jean-Paul Valley, qui prit la tenue de Batman, assura la relève avec l'aide de Tim Drake sous Robin, et affronta le géant Bane lors d'un combat qui faillit coûter la vie au criminel.

La Victoire sur Bane assurée, le nouveau Batman était persuadé qu'il réussirait à éliminer la criminalité de Gotham par tous les moyens et commença à sombrer dans la folie Batman au fur et à mesure que le temps passait. Les méthodes qu'il commença à employer étaient de plus en plus désapprouvées pas Bruce Wayne jusqu'à ce que Jean Paul Valley en vint à tuer. Mais Bruce Wayne ne parvint jamais vraiment à se remettre de sa confrontation avec Bane. Longtemps après sa « chute », il retourna voir Valley et ordonna de lui rendre la tenue de Batman, mais Valley était devenu fou et fut convaincu qu'il était le véritable Batman. Les deux hommes combattirent, l'un contre l'autre, mais la faiblesse de Bruce Wayne ne lui permit pas de vaincre, Dick Grayson, alors conscient de la situation décida de lutter contre Jean Paul pour rétablir le Batman qui aurait dû toujours être.

Le combat fut difficile et se termina par la défaite de Jean-Paul Valley qui dut quitter la ville. Wayne ne récupéra pas sa tenue, conscient de ne pas encore être prêt pour la récupérer et préféra quitter Gotham pour se rétablir, laissant le costume sans successeur. Dick Grayson, d'un commun accord avec les Gotham Knights reprit la croisade contre le crime dans Gotham City sans jamais oublier ceux qui auront « brisé » la légende à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
 
IV. La chute du chevalier Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chevalier noir
» Eridan, chevalier noir du Serpentaire
» Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.
» [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde
» Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: L'univers de Batman Reborn :: L'Histoire-
Sauter vers: