Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 batman year one

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

batman year one Empty
MessageSujet: batman year one   batman year one EmptyDim 31 Juil - 10:44

Batman Year One, l'oeuvre de Frank Miller, a droit a une adaptation en anime.

L'histoire retrace la vie de Bruce Wayne devenu adulte et qui va devenir Batman dans un Gotham ravagé par le crime. Nous le suivrons dans sa première année. Jim Gordon débarque à Gotham comme inspecteur et s'occupe de l'affaire Batman. Ce dernier le sauvera plus d'une fois…

la sortie est prévue pour le 18 octobre prochain en bluray et dvd .

Et.......gateau sur la cerise ^^ cette adaptation sera accompagné d'un court métrage également d'animation sur...................

CATWOMAN (meowwwwwwww)
cette dèrnière sera doubler par Eliza Dushku (Faith dans Buffy contre les vampire)

vivement octobre ^^

batman year one Batman-year-one-dvd-blu-ray-movie-cover
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

batman year one Empty
MessageSujet: Re: batman year one   batman year one EmptyLun 1 Aoû - 2:20

Intéressant, ça.

Batman Year One n'est pas le comic que je lirais mais peut-être qu'en animation, je ne sais pas mais pour Catwoman, je serais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

batman year one Empty
MessageSujet: Re: batman year one   batman year one EmptyDim 14 Aoû - 21:31

depuis ce matin le site officiel de l'anime "Batman year one" est ouvert
voici le lien ;

http://www.warnervideo.com/batmanyearonemovie/
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

batman year one Empty
MessageSujet: Re: batman year one   batman year one EmptyMar 20 Sep - 9:43

Un premier visuel de Catwoman dans le court métrage qui lui est consacré avec l'anime batman year one vient de tomber!

vraiment j'ai hate Wink

batman year one Catwoman-1st-image-625x351
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

batman year one Empty
MessageSujet: Re: batman year one   batman year one EmptyMar 20 Sep - 10:44

Ben dis donc, ça m'intéresse. J'avoue bien aimer le style visuel du personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

batman year one Empty
MessageSujet: Re: batman year one   batman year one EmptyMar 20 Sep - 17:57

C'est vrai que ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

batman year one Empty
MessageSujet: Re: batman year one   batman year one EmptyMer 5 Oct - 20:28

Nouvelle série animée DC en CGI pour 2013 : Beware the Batman, avec Katana en jeune acolyte, Alfred en porte-flingues et le Professeur Pyg en vilain principal : http://benthomas.over-blog.com/article-beware-the-batman-85977637.html ou http://benthomas.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

batman year one Empty
MessageSujet: Re: batman year one   batman year one EmptyMer 5 Oct - 21:43

Je ne suis pas convaincu par les dessins, ni par Katana (j'ai plus l'impression de voir un nightwing avec un sabre) ni d'alfred mais le fait de vouloir mettre d'autres ennemis que l'habituel Joker, là je trouve que c'est déjà pas mal et j'avoue que le professeur Pyg, c'est un perso pas du tout exploité. Enfin un peu de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

batman year one Empty
MessageSujet: Re: batman year one   batman year one EmptyJeu 20 Oct - 7:36

j'ai enfin put voir cet anime que j'attendais temps, je vais tenter de vous faire par de mes impressions (attention risque de spoiler) vue en VF

Donc Batman Year One et l'adaptation éponyme de la bande dessiné de Franck Miller.

On suit donc ici les première années de Bruce Wayne sous la Cape de Batman.

Notre Bruce reviens a Gotham aprés 12 ans d'abcence toujours hanter par la mort des parents, devenu un athlète rompu au combat et aux déplacements, un esprit vif et redoutable assoifé de vengeance.
Pour éprouver son envie de justice il va trainer dans le quartier de l'Est End a la recherche de malfrats a savater et va se prendre une rouste et va également avoir a faire a Selina Kyle mais je reviendrais sur ce perso plus tard.
Aprés cet échec il se rend compte que bien qu'il est la condition physique et un objectif il lui manque encore quelque chose, un symbole et c'est en observant une chauve souris traverser un carreaux des fenetre de son manoir que notre amis va avoir sa révélation.
Notre Bruce peut donc entamer sa quete de justice sous les traits du Caped Cruisader.
Parallelment on a l'arriver de l'inspecteur gordon,promue a la police de Gotham, un flic intègre et honnete et qui va découvrir que le syteme est corrompue jusqu'au plus haute sphère et va tous faire pour endiguer cela.
On observe le parcoure deux deux hommes éprient de justice mais chacuns aux méthodes différentes, Batman agissant dans l'ombre et suivant ses propres règles et Gordon appliquant la lois, ses deux personnage vont finir par se confronter et se respecter temps leurs idéal et similaire.

Chacuns des deux persos et en proie eu doutes et aux remise en question sur leurs existence (coquinou le Gordon au passage), on a bien notre justicier sombre et notre inspecteur pragmatique.
Si Gordon et Batman sont les deux personnages principaux , Gotham en est un a part entière temps l'ambiance de la ville et admirabelment retranscrite,poisseuse, opressante et envahissante.

Aux coté de nos deux héros on retrouve des personnages connu de l'univers de Batman,Alfred jeune avec des cheveux brun, Harvey Dent sain d'esprit, Carmine Falcone en parrain de la pègre, Vicky Vale journaliste candide, et Selina Kyle et Holly Robinson, laisser moi vous dire que pour ces deux dernière je suis passablement désapointer,Certe l'origine des perso est respecter (Holly et Selina étant deux prostituer de l'Est-End travaillant pour un mac du nom de Stan) mais le graphisme argh!!!!
Holly ressemble a une hyppie sous tranxène et Selina a la carure d'une catcheuse russe avec la tete de G-I Jane et passe le plus clair de son temps a nourrir une flopper de chats a coup de sachet de croquette géant et quand elle décide de devenir Catwoman le costume a moustache et définitivement trop Cheap a mon gout.

Donc pour ce batman Year One une bonne surprise tout de meme ,l'histoire traiter sous forme de polar et trés agréable a suivre,l'action et présente ,le design un peu manga des persos et soigné et plaisant a regarder et la bande son sympatique, le doublge VF d'ecxellente facture, par contre son format un peut cours ne vas pas en profondeur sur certain aspect psychologique des perso et ellipse certains évenements mais si vous voulez découvrir les premier pas de Batman cet anime et une exellente introduction.

Concernant le short de Catwoman (trés court 15 min) et vue en vostfr.

C'est mieux au niveau du design puisque elle porte son costume moderne combi-oreilles de chat et lunette,au niveau de l'histoire rien de bien transcandant malgré une animation fluide et des scènes d'action bien orchestrés;Catou récupère un chat avec un collier,Catou va dans une boite de strip-tease et joue de ses (gros atous), catou savate du méchant,catou sauve des femmes,vive catou.
Voila a réserver uniquement au fan et au amateur de formes généreuses, à noter quand meme le trés bon doublage voix de Faith de Buffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batman year one Empty
MessageSujet: Re: batman year one   batman year one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batman year one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VO] Batman Beyond #1 à 6.
» Batman Reborn a 1 ans !
» Pub Batman reborn
» Batman: City of Scars
» [VF] Batman Universe #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu ciné & dvd-
Sauter vers: