Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout et Rien.....

Aller en bas 
+11
Scarecrow
Ace
Oracle01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Hush01 (désactivé)
Neil McKinnon
Harley Quinn
Mario Falcone
Batwoman
Bruce Wayne
Brown [hrp]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 13:53

Je dis troisième comme ça. Mais je suis persuader que Killer Moth a ses chances d'être sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 13:54

    Un lecteur muzicons. Je le vois moi pourtant xD.

    Et non sinon on afficherait pas notre folie ça ne serait pas drôle xD.

    Je sais Two Face je suis un clown magicien =D. Harley est mon assistance tadaa. C'est possible de faire pire. Gotham est assez grand pour ça !

    Oui je peux en gérer deux aussi, j'attends après Harley en même temps xD. mais je préfère être sur de pouvoir en gérer un plutôt que de les prendre à la pelle et d'en faire des rp de piètre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 13:57

Pour le moment, ça te réussit bien.
Moi aussi je préfère en faire un mais je n'aime pas être inactif. Et si j'arrive pas à avoir un sujet actif avec deux comptes..
Et moi aussi j'attends Harley avec impatience. Batgirl m'a dit qu'elle n'avait pas de nouvelle, j'espère que ce n'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:01

Crane au moins, il ne s'abaisse pas a parler de ses bas instincts et de ses problemes sentimentaux sur un sujet meme pas dedie au flood....
C'est un peu la loose pour des criminels de votre envergure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:04

Il risque pas de faire ça, il est même pas encore inscrit =p
Et ce ne sont pas des bas instincts, ni même des problèmes sentimentaux... Et euh... Tu ne devrais pas dormir à cette heure-ci ? Ahem...

Bon J, on en est à plus de 70 messages à nous deux depuis minuit, c'est plus que les trois quarts des membres font en plusieurs mois... On va nous prendre pour des surexiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:05

    Ce n'est pas la lose, on est juste tellement puissant et notre réputation nous précède tellement qu'on a largement le temps de s'amuser à côté xD.
    Je n'ai pas de nouvelle non plus. Mais je sais qu'elle vient de finir ses examens et comme noël approche je ne sais pas si elle repart chez elle ou si elle reste à son campus aux us. Pas évident à gérer c'est vrai.

    Ouais gamine vas te coucher xD/

    70 ? Et bah dis donc, nous méritons la médaille pour faire vivre l'endroit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:08

Meme en etant une fille, je suis sure que je peux creer un Crane plus viril que ca.

Et j'ai deja dit que j'aime pas dormir. =P

Et si ca peut te rassurer, moi je vous prends deja pour des fous furieux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:10

    Ne te vantes pas trop. Mais Crane ne connait pas ça c'est pour ça. Personne ne l'aime alors que nous, nous sommes des stars =D.

    Tant mieux, nous avons de l'impact comme ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:12

Je ne sais pas si nous le faisons réellement vivre, vu qu'il y a que nous qui profitons de l'activité.
Mais c'est clair que ça fait moins mort que sur d'autre forum sans floodeur de minuit.

Oui, s'pas évident à gérer des études à l'étranger et un forum rp français. Déjà le décalage horaire, souvent se retrouver seule quand les autres sont actifs toi t'es en train de bosser et inversement... Et puis comme tu dis, les vacs, les exam ect...

Les filles peuvent en général se montrer plus "virils", mais uniquement parce que la virilité est une absence de sentimentalisme et de réflexion sur soi. Et que serait la vie si on ne débâterait pas sur les femmes et leurs valeurs... Où au moins d'Harley. Et puis, tu ne risque pas de voir l'intérêt de débattre sur les femmes... Sauf si tu as des bords lesbiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:16

J'vais faire un Scarecrow parfait juste pour pouvoir vous contredire!

La peur regit cette societe et je le prouverais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:23

    Ouais c'est vrai et c'est dommage qu'il n'est pas plus actifs que ça ce forum. Car il a vraiment du potentiel. J'avais proposé à Bruce et Brown qu'ils aillent sur bazzart et Pub rpg design vu le peuple qu'il y a dessus mais apparemment ça les intéresse pas. C'est dommage car ça offrirait un sacré coup de projecteur. C'est pourquoi je me suis inscris sur PRD afin de pouvoir aller y mettre la page du forum histoire d'essayer de ramener du monde. Il y a bien des forums smallville, dc, marvel qui sont référencer dessus alors bon. Bazzart j'irai plus tard. Ou vous si vous voulez xD. Sans déconner il y a au moins 5000 personnes inscrites sur les deux donc bon...

    Tu as raison Two Face c'est pas facile. J'espère juste qu'elle va revenir parce qu'elle joue à merveille Harley. Je lui ai laissé un mess sur son Deviant Art exprès. Prions mes enfants.

    La peur ne régit pas la société moi même je ne sais pas de quoi j'ai peur xD. C'est pas une blague je ne connais pas ma vraie phobie =O.

    Hey Hey Joker is the king of the world xD. 200 messages =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:24

C'est le chiffre deux qui régis tout. Même la peur.
Bavo J.
Moi, je ne sais pas de quoi j'ai réellement peur...

Mais c'est clair que le forum a du potentiel. C'est pour ça que j'essaye d'activer mon rôle. Un bon Two-Face, un bon Joker et un bon Batman, ça peut faire bouger pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:28

Seule contre tous, ca me rappelle une chanson en plus.

Tout le monde deteste Crane, pas etonnant qu'il soit devenu un epouvantail. Je maintiens et je maintiendrais toujours sa theorie, la peur est partout, la peur fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:32

En effet, mais la peur résulte d'une chose : l'ignorance.
C'est l'ignorance qui est à l'origine de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:33

    Disons que la peur amène à la facilité du pouvoir et le pouvoir c'est tout. Si quelqu'un a peur de toi il ne se mettra pas en travers de ton chemin et ton influence n'en sera que plus grande. La peur est un facteur important. Et celui qui bat la peur de l'autre devient un héros. xD

    C'est vrai que Crane n'est pas appréciée mais c'est un des vilains favoris quand même justement parce que c'est un bon vilain. Surtout que les vilains de Batman sont les plus intéressant car plus psychologiques que musculaire.

    Tu as raison c'est pour ça j'encourage à aller faire de la pub partout, de forcer les gens à venir xD et de trouver des sites dans le genre de PRD pour aller poser la fiche du fo'. J'aime bien être ici alors je m'efforce d'essayer de ramener du monde. Après tout si l'autre forum Gotham marche pourquoi pas celui là ? Il faut juste changer deux ou trois trucs ici et voila. Rajouter quelques jeux (le flood c'est mal mais ça aide c'est indéniable xD), des topics d'aide peut être, un groupe pour les indépendants pour que ça fasse plus joli et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:35

Si tu sais qu'un couteau coupe, tu auras peur de te couper a cause de la peur de la douleur, pas de l ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:41

Tu n'as pas peur de te couper, tu n'as pas peur de la douleur, c'est de l'instinct de survie.
L'instinct de survie vient du fait même de la peur de la mort. Existerez-t-elle si nous savions précisément ce qui il y a après la mort ? Je ne peux pas répondre à cette question.

Et t'façon, l'es trop tard pour les débats philosophiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:44

    C'est ce que j'allai dire ça devient trop philosophiques votre débat xD.
    Et la peur de te couper est atténué par la prudence dont tu fais preuve quand tu manipules la lame. Et la peur ne se résume pas qu'à la douleur physique. Bref ramenons le sujet du topic de notre sujet ici plutôt xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:45

On en revient a la peur. Certes, on a toujours peur de ce qu'on ne connait mais le fait de ressentir de la douleur peut devenir bien plus effrayant que la mort si on le pousse a son extreme....

Moi je dis cz mais libre a vous de voir vos peurs comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:48

La peur et l'ignorance se rejoigne de toute façon. Mais il est vrai que la plupart de nos actes sont guidé +/- par la peur, comme le dis Crane.

Et j'pense que ça se terminera là pour moi. Bonne nuit les zens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:50

    Vous me donnez mal à la tête xD. Quand on a peur on se méfie et voila xD.

    Pour la scène de Green Lantern je ne savais pas. Il faut voir mais pourquoi pas. Etant donné que pour répondre au film des Vengeurs ils vont faire la Justice League donc... Par contre reproche à Green Lantern c'est le costume en image de synthèse. C'est mieux de parler ici de l'homme qui met ses slips sur son pantalon plutôt que dans l'autre topic xD. Le modo risque de ne pas apprécié quoi qu'il ne dira rien contre notre activité xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:52

Bon bah j me casse aussi alors (d'autant plus que je commence a fatiguer).
A plus les jeunes!


Ah et pour Green Lantern juste 2 mots de fan hysterique: RYAN REYNOLDS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:54

Hein ? Je ne suis pas la production de Green Lantern, donc...
Mais c'est bien dit J, quand on a peur on se méfie et pis voilà. Rien à rajouter. Pourquoi Phisolophé ?
A la prochaine pour une autre séance de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:58

Le gars qui a joue un Deadpool tout bizarre dans Xmen Wolverine Origins, c'est lui qui joue le role de Green Lantern dans le film du meme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 14:59

    Bon bah je m'en vais aussi xD.

    Il joue dans les deux camps Reynolds xD d'un côté Green Lantern et de l'autre Deadpool xD.

    Et bien tu regarderas la bande annonce de Lantern, tu verras qu'ils ont mis son cosume en image de synthèse et je trouve que ça le fait absolument pas xD. Mais ça a l'air sympa sinon.

    Bonne nuit les zamis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien..... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien.....
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et Rien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: