Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout et Rien.....

Aller en bas 
+11
Scarecrow
Ace
Oracle01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Hush01 (désactivé)
Neil McKinnon
Harley Quinn
Mario Falcone
Batwoman
Bruce Wayne
Brown [hrp]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:16

En tout cas, je n'aurais besoin que d'une balle pour en finir avec toi si tu n'arrête pas ça ! Je n'ai pas peur de Brown, je suis juste respectable. RESPECTABLE j'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:17

    Respectable ? Et pourtant tu menaces de tuer un homme. Hum hum quelqu'un se contredit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:17

Si je voulaos vraiment qu'il pete un cable, j aurais ajoute que j aurais 16 piges a 2h du matin.

Et avec tout ca, j'ai choisit un as comme carte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:18

Un homme ? depuis quand les petits clown prétentieux peuvent prétendre au rang d'homme ?
Tu aurais dû mourir sur la chaise électrique il y a bien longtemps. Je ne ferais que rétablir la justice. Preuve que je suis respectable.

Un As ? Naoonn ! Il fallait prendre un deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:20

    Je suis un homme et bien plus. Si on s'en réfère à mon CV j'ai même été dieu un temps. J'ai eu l'immunité diplomatique avec l'Iran, j'ai été acquitté de la peine de mort. Je suis bien plus qu'un homme je te le dis =D.

    Une chance que tu as pas choisi une carte avec le chiffre deux sinon c'était foutu pour notre Two Face xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:21

T'es un clown et les clowns ne sont pas humains.
Ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:22

Bas... on a l'As, le Joker et le Deux. Bientôt, on pourra se faire un Poker où autre jeu de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:25

    Tu as raison Ace je suis bien plus que ça. Il faut être plus qu'un homme pour survivre à de l'acide, une balle dans la tête et toutes sortes de supplices =D.

    Une dame et un valet et on a la quinte. Le Joker faisant office de roi =P
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:26

Y'a pas de joker au poker. Va falloir trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:27

Mais j'ai toujours raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:27

Ah ouais ? Et le deux dans tous ça ?
Pour avoir la quinte, faudrait le 10.

Il y a un joker dans certain Poker : le Poker est l'association de 4 as+le joker. Cela bat la quinte flush royale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:28

    Comme quoi le Joker est le plus fort ! =D et ça a toujours été ma carte préféré avec l'as de pique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:31

Ma carte préféré, c'est le deux. Le deux de coeur. Le premier cœur est pour ma pièce, le second... Bas vous l'aurais compris pour qui =p
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:31

Un as, c'est bien mieux que n'importe quelle carte. C'est unique et ce sont les cartes les plus reputées d'un jeu. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:33

    Seulement sa carte préféré outre le joker c'est l'as de carreaux =P. Repasse une autre fois Harvey xD.

    Non le Joker est mieux, beaucoup plus rare, plus précieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:34

S'pas si unique que ça, yen a quatre par paquet.
Avec le deux de coeur et l'as de carreau, on peut faire une belle suite, même en éliminant le Joker du jeu. ( quelle métaphore ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:35

Nan, la preuve: les Motorhead ont fait uyne chanson sur MA carte, pas la tienne. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:36

    Je l'ai sur mon ordi cette chanson d'ailleurs. The Ace of spades, the ace of spades xD.

    Et tu vois Two Face a montré ton envie d'avoir Harley je vais la préserver un peu plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:37

Ouais enfin sont tellement connus que... j'l'ai connait pas.
Et ça flood comme c'est pas permis à cette heure.
150ème message cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:39

    On va pas nous reprocher d'aimer le forum et de le faire vivre =).
    Félicitation mon ami xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:41

Bravo a toi!

Moi j ai une excuse, je rode mon nouveau portable. Et pis c'est vrai ca, on ne fait qu'alimenter un peu la session flood du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:43

Il faut remercier certes le flood pour ce score, mais n'oublions pas les sujets que j'ai multiplié ces derniers temps. Et pour le moment, le plus long et le plus intéressant, c'est dans le théâtre avec un certain clown. Et il y aura même peut-être une suite.

Ouais.. et pis c'est un topicaflood, profitons en. Par contre, notre sujet dans proposition de sujet va bientôt être un second topicaflood privé de Two-Face et J. Faut dire, sont tellement célèbre et classe qu'ils le méritent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:45

    Cadeau pour l'as xD


    Ouais et en plus de ça on est les plus actifs au niveau des sujets enfin Two Face surtout qui arrive à gérer plusieurs d'affiler donc xD.

    Il y aura forcément une suite ! J'ai ta pièce après tout enfin Harley ou moi l'avons =P D'ailleurs j'aimerai bien qu'Harley se connecte à nouveau, elle qui la joue si bien.

    Tu as raison Harvey on mérite notre topic à flood privé. Nous sommes les méchants légendaires de Gotham après tout (H)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:49

Clair. C'est nous les meilleurs, nous les plus crains. Crane arrivent peut-être en troisième position.
Et ouis tu as ma pièce. D'ailleurs, j'suis sûr maintenant que t'en parle que le Joker la lâcher pour sa Harley en dessous de la scène ! 'Spèce de prestidigitateur...
J'pense que la suite sera encore plus meurtrière, si c'est possible de faire pire.

Et s'pas compliquer de gérer deux sujets. Surtout que je n'ai pas qu'Harvey comme perso. Cela me fait le double de sujet à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 EmptyLun 20 Déc - 13:51

Merci... mais c'est quoi mon cadeau parce que je vois rien de special la?...

Vous savez, y a les mp si vraiment vous voulez un espace perso ou discuter entre fous. XD

Et oui, Crane est en 3eme position des pires criminels de la ville. Hehe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien.....
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: