Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Two-Face à la recherche de RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMar 21 Déc - 12:52

Ce sujet comporte mes demandes de rp. Je vais donc mettre la liste des sujets terminés, en cours, endormis ( durée d'une semaine ou plussans réponse et sans nouvelle ), et la liste d'attente de mes sujets qui verrons le jour lorsque je libérerais de la place. Je mettrais ON pour une recherche de sujet, OFF pour le contraire. Enfin, vous aurez compris que si vous voulez rp avec Two-Face, il suffira de regarder ce message de temps en temps. J'encourage les autres joueurs à faire de même que moi et le Joker. Car si c'est le cas, je ferais un peu de pub pour vous lorsque je serais complet.

Je vais en profiter pour faire la liste de mes sujets :

Demande de sujet : OFF
Joueur cherchant à RP : Joker

Sujet terminés :
- Cadeaux de Noël ( Mario Falcone )
- Deux épées, un démon ( Ryu Yashida )
- Double Représentation ( Joker )
- La traque au trafiquant ( Batgirl, Robin, Azrael, Oracle ) ( je précise : terminé de mon côté )
- Recueil simultané ( Black Mask )
- Une vengeance à double-tranchant ( Ace of Spades )

Sujet en cours :
- Cambriolage au Manoir Wayne ( Batman & Robin )
- Un face à face avec Double-Face ( Le Chapelier Fou )

Sujet un peu endormis :
- L'appel du gain ( Deadshot )

Projets de sujet :
- Suite de Double Représentation ( Joker, Gang de Two-Face )
- Kidnapping de Markus Autumn ( Autumn )

Situation de Two-Face :

Au début du mois, Two-Face a attaqué la cargaison italienne d'arme de Falcone à l'aéroport, mais il dû s'enfuir en provoquant au passage deux explosions, quelques morts et de nombreux bléssé. Seul lui et son lieutenant Benny ont pu s'en sortir en volant le jet privée de Bruce Wayne. ( CF. Cadeaux de Noël )
Suite à cela, il a engagé un mercenaire connu sous le nom de Deadshot. Dans le même temps, un japonais du clan du Dragon a tenté de volé les sabre antique dans le repère de Two-Face. Suite à un accord, il est devenu un sbire du démon, et il a emporté les deux sabres maudit. ( CF. Deux épées, un démon ).
Pour se rassurer sur le plan des affaires, Two-Face décide de monter un plan de prise d'otage au Monarch Theatre, mais les choses ne se passent pas comme prévu : le Joker et sa copine arlequine se sont invités à la fête. S'en suit une tuerie furieuse, un destruction du théâtre et le vol de sa pièce fétiche. Les trois criminels s'en sortent à moitié mort, mais s'en sortent. ( CF. Double Représentation )


Dernière édition par Two-Face/Harvey Dent le Lun 3 Jan - 3:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMar 21 Déc - 20:07

Tout dépend si ça t'embête de jouer avec un joueur que t'as déjà "affronté". Batman peut s'occuper de tes deux faces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 0:25

Et bien, j'ai déjà affronter J, Mario, toi, Deadshot en cours, Damian et Batgirl en cours... et en ce moment Black Mask en cours.
Si je refuse d'affronter un même joueur, je n'aurais plus beaucoup de rp. J'accepte donc avec plaisir d'affronter le grand Batman. Avec son chieur d'acolyte ou seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 1:09

J'vais voir avec Damian s ça l'intéresse. Ca pourrait être une suite à ton sujet avec Batgirl et lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 1:12

Aha, faire un sujet avec l'usurpateur de mon costume, ça me plairait bien Smile Quant au sujet avec Batgirl, moi et Two-Face, faut que je vois si Oracle et Azrael sont toujours intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 1:15

Tu réponds au moment où je t'envoie un MP xD

Et je ne suis pas un voleur de costume je le méritais juste plus que toi, c'est ce que le défunt miliardaire aurait voulu...enfin non il ne voulait pas de remplaçant mais on va faire comme si :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 1:17

Mériter plus que moi... Pfff

S'en va bouder.
Enfin bref, moi tant que j'ai au moins le "R" sur mon torse. Parce qu'il y a pas si longtemps on me refusait même ça. Mais ne t'inquiète pas, tu ne gardera pas cette cape bien longtemps. Je vais progressait et la mériter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 1:20

Maintenant que vous êtes tombé presque d'accord, on peut parlé du sujet ?
Mon gang à besoin d'arme et d'argent, c'est indéniable. Un sujet à propos de l'un, de l'autre ou bien même des deux me semble approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 1:23

Te suis pour éviter que tu fasses des conneries en boudant.
Tu devras te battre pour la mériter, peut-être même me tuer, ou faire revenir ton père...

Redevenons sérieux. Double-Face s'en prendrait au Manoir Wayne pour la gloire et la fortune ? Fortune parce que c'est quand même l'argent de Wayne et la gloire parce que c'est pas rien de voler l'argent du plus grand milliardaire des Etats-Unis, ça pourrait attirer pas mal d'hommes vers lui. C'est simple certes mais efficace je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 1:37

Oui... s'attaquer aux Manoir Wayne...
Bruce est une de mes vieil connaissances de ma vie de proc'. Quoi de normal de lui rendre visite pour lui emprunter un peu de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 1:38

Et évidemment Double-Face ignore qu'il ne trouvera pas Bruce mas il est évident que s'il découvre un Wayne absent il pourrait éveiller les soupçons de l'opinion public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 1:40

Héhé, ce sujet me plait.
J'achète. Vous le commencez ? Où vous préférez que ce soit moi qui vous emboitent le pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 1:50

Je préfèrerais que tu le commences si ça ne t'embête pas.

Et ça me plait aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 2:34

Pas de problème je fait ça tout de suite.

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 2:35

Le kidnapping du savant le plus fou et le plus intelligent de Gotham voire même du monde t'intéresserais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 2:38

Si cela ne te dérange pas, je vais te garder sous la main lorsqu'un ou deux de mes sujets sera terminé.
Mais oui, ça m'intéresserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptyMer 22 Déc - 2:50

No problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. EmptySam 1 Jan - 0:38

Mise à jour du premier post.
Je fais de la pub également pour mon ami Joker, en recherche de joueur avec qui rp.
Le prochain rp sur ma liste sera donc pour Markus. Désolé si j'ai pris en priorité le sujet avec Ace et le Chapelier, mais il étaient prévu depuis plus longtemps, par mp.

Donc c'est finis pour moi et le Recueil Simultanée. Ce fut bref mais je pense qu'il n'y avait pas grand chose à rajouter. Un prémisse de la guerre à venir.
Dès que mes sujets avec Ace et Jervis sont terminés, je m'en prendrais donc à votre gang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two-Face à la recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Two-Face à la recherche de RP.   Two-Face à la recherche de RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two-Face à la recherche de RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mafia Falcone recherche...
» Tirons à Pile-ou-face
» Dare to wear the foolish clown face.
» A la recherche d'un rp...
» La Mafia Falcone recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: