Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dare to wear the foolish clown face.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Dare to wear the foolish clown face. Empty
MessageSujet: Dare to wear the foolish clown face.   Dare to wear the foolish clown face. EmptyMar 8 Mar - 11:28

Je crois qu'on peut officiellement dire que mes deux sujets de rp sont morts (et j'avoue y être probablement pour quelque chose). Je voulais éviter d'ouvrir plus de deux sujet étant donné que je sais que ma présence sur le forum est assez aléatoire mais bon, j'ai envie de jouer quand même un minimum.
Des intéressés pour aller jouer les clowns avec une Arlequine délaissée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dare to wear the foolish clown face. Empty
MessageSujet: Re: Dare to wear the foolish clown face.   Dare to wear the foolish clown face. EmptyMer 9 Mar - 9:21

Dommage pour tes sujets, Harley.
Moi je serais partant pour un sujet avec toi, étant donné que l'objectif là pour mes prochains rp, ce sera une "visite" dans divers lieux pour faire un rapport à mon maître qui fournira les informations au millionnaire qui est dans le Gant Noir.
T'as suivi jusque là ? Laughing
Après, faudra voir où et quand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Dare to wear the foolish clown face. Empty
MessageSujet: Re: Dare to wear the foolish clown face.   Dare to wear the foolish clown face. EmptyJeu 10 Mar - 9:00

Ok, ce serait avec plaisir!
Tu vois ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dare to wear the foolish clown face. Empty
MessageSujet: Re: Dare to wear the foolish clown face.   Dare to wear the foolish clown face. EmptyJeu 10 Mar - 9:26

Hé bien, tout dépends de toi surtout car moi je pourrais aller n'importe où en ville avec pour objectif de voir les lieux, de ramener des mendiants.
Vu que le coin du Hill n'a pas de sujets, on en fait un là-bas ? pas besoin d'aller sur un coin précis (là où il y a les noms des lieux).
Moi j'ai mon objectif tout trouvé mais c'est surtout pour toi: quelles raisons te pousseraient à venir dans le Hill par exemple ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Dare to wear the foolish clown face. Empty
MessageSujet: Re: Dare to wear the foolish clown face.   Dare to wear the foolish clown face. EmptyJeu 10 Mar - 11:46

Ben je pense que la petite Harley pourrait aller là-bas pour recruter aussi \o/
Elle en a assez de rester à se morfondre dans l'ombre et puisque son Joker semble l'avoir abandonnée elle va reprendre les affaires toute seule comme une grande fille. Du coup elle vient retrouver des anciens acolytes du Joker et leur "demander" de revenir dans le business mais avec elle à la tête cette fois.
C'est pas comme si elle l'avait pas déjà fait en plus =3
Ca te branche? On se dispute des hommes de main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dare to wear the foolish clown face. Empty
MessageSujet: Re: Dare to wear the foolish clown face.   Dare to wear the foolish clown face. EmptyVen 11 Mar - 7:53

Ça marche: on va se disputer des futurs "sujets" pour le docteur Balrok et toi les hommes de mains pour ton gang.
Ouais ca va me faire bizarre de voir Harley Quinn sans son Joker. Rolling Eyes

Je me charge du 1er post ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Dare to wear the foolish clown face. Empty
MessageSujet: Re: Dare to wear the foolish clown face.   Dare to wear the foolish clown face. EmptyVen 11 Mar - 11:21

Citation :
Ouais ca va me faire bizarre de voir Harley Quinn sans son Joker.
A qui le dis-tu... Je me sens bien seule. ;__;

C'est avec un plaisir non dissimulé que je te laisse commencer! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dare to wear the foolish clown face. Empty
MessageSujet: Re: Dare to wear the foolish clown face.   Dare to wear the foolish clown face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dare to wear the foolish clown face.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gang de Two-Face
» Two-Face à la recherche de RP.
» Tirons à Pile-ou-face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: