Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Watashi wa Batman desu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
avatar

Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Watashi wa Batman desu   Ven 10 Déc - 10:11

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? Un ami membre de l’ancien forum m’a filé le lien pour mon premier compte. Et là je me suis dit que j’allais en faire un deuxième !

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? J'avais envie de changer de style. Tout en gardant un personnage semblable à Dick Grayson j'en faisais son total opposé, l'ennemi juré de Bruce Wayne. Et puis il faut renflouer la faction asiatique de Gotham City. Voilà donc ma petite création personnelle^^

Connaissez-vous bien votre personnage ? Ouaip.

Avez-vous lu le background du forum ? Yep.

Avez-vous lu le règlement ? Evidemment.

[Vous pouvez poster une image pour illustrer votre fiche mais, attention à sa taille!]

Nom du personnage: Ryumaru « Ryu » Yasida.

Alias: Drak Béryl.

Citation: Meurs avec honneur ou vie dans le déshonneur.

Faction: Clan du Dragon.

Tranche d'âge: Jeune Adulte

Apparence: Ryumaru Yashida est un japonais typique : yeux bridés noirs, cheveux bruns, il n’a rien de particulier sauf si on prend en compte son style vestimentaire : il porte souvent du vert et a toujours un badge sur lequel est dessiné un dragon. Son nom est tatoué sous forme de kanji au niveau de sa nuque. Il mesure environ un mètre quatre-vingts pour soixante-dix kilos de muscles. Ce n’est peut-être pas à rajouter dans l’apparence mais à chaque fois que vous le verrez il sortira d’une limousine blanche et sera généralement accompagnés de quelques gardes du corps pour la forme car eux-mêmes savent qu’il n’en a pas besoin.

Apparence identité secrète: En tant que Drak Béryl, il porte un costume classique fabriqué dans un alliage d’acier et de laiton. Ce costume est en réalité une armure extrêmement légère, le casque est peint en orange comme le torse, le bas des jambes et les avant-bras. Le reste de l’armure est peint en vert. A même le corps se trouve en marron le logo du Clan du Dragon. Et pour finir, dans son dos Drak a un sabre qu’il n’utilise que dans les cas d’urgences…

Personnalité: Ryumaru Yashida est fier de ses origines japonaises et ne reculera devant nul sacrifice pour rétablir l’honneur des asiatiques à l’intérieur de Gotham City et dans le reste des Etats-Unis. Il aime aussi lancer des pics à ses adversaires lors des combats qu’il doit mener. C’est un grand sarcastique. La plus grande valeur morale qu’il défend est l’honneur et de par ses actions il se considère comme un héros pour le peuple asiatique même s’il commet des actions dites « illégales » vis-à-vis des occidentaux. Mais par-dessus tout, l’obsession de Ryumaru traumatisé quand il était jeune par le suicide de son père est de se venger de Bruce Wayne en le tuant et en abattant tous ses proches car il le considère responsable de ce suicide.

Profession: Dirigeant de Yashida Fujikawa, chef d’un clan de Yakusa, membre du clan du dragon, héros asiatique.

Capacités: Bien que ne possédant aucun pouvoir, Yashida a quelques connaissances en arts martiaux et en bushido. Il a longuement étudié l’Hagakure et en connait tous les principes. Il s’y connait également en informatique et en électronique et il a conçu presque seul son armure. Parlons d’ailleurs de cette armure : alliage d’alliages, elle est légère et permet une grande liberté de mouvements tout en lui offrant une résistance à l’épreuve des balles et des coups au corps à corps mais rien ne garantit que contre un adversaire puissant on ne puisse pas l’amocher. Il a également inclu un lance-flamme.

Histoire du personnage: C’est l’histoire dramatique d’un homme dont le nom a été trainé dans la boue et désireux de se venger. C’est une histoire pleine de tristesse et de rebondissements déconseillée aux moins de douze ans et qui ne doit pas être lue la nuit. Cette histoire raconte l’héritage du clan Yashida…

Makushime Yashida était un émigré japonais qui s’installa à Gotham City pour favoriser le commerce entre les Etats-Unis et l’Asie. Il avait entendu parler d’un dirigeant d’entreprises assez jeune qui essayait de spécialiser ses industries dans plusieurs domaines : le milliardaire Bruce Wayne, ses études au Japon lui permirent d’être recruté comme scientifique. Fier de sa situation stable Makushime rencontra Kelly Oneshot et quelques mois plus tard ils eurent un enfant et l’appelèrent Ryumaru Yashida. Ils vécurent heureux pendant une dizaine d’années.

Ca ressemble à une histoire douce et romantique qui se finit bien ? Eh bien ça ne l’est pas du tout…

La crise financière toucha également Wayne Industies et Bruce fut contraint de se séparer de certains membres du personnel : il vira Makushime Yashida et tant d’autres encore mais les origines japonaises de Yashida faisaient qu’il était persuadé d’avoir été déshonoré en perdant son travail, il préféra se suicider plutôt que de vivre dans le déshonneur. Se retrouvant orphelin de son père, Ryumaru retourna vivre au Japon avec sa mère tout en animant une envie de meurtre sur Bruce Wayne.

C’est quelques années plus tard toujours au Japon que le jeune Ryumaru découvrit être l’héritier d’une branche de Yakusa que son père avait renié par le passé. Il les rejoint et en devint le chef. Il hérita donc de la fortune du clan Yashida et il rentra à Gotham City avec les membres de son clan, bien décidé à venger son pauvre père de Bruce Wayne. Il décida de fonder la Yashida Fujikawa dans l’East End et de faire de sa compagnie comparable aux industries Wayne tout en attentant dans l’ombre à la vie des américains. Il participa à la guerre des gangs au côté de son clan et c’est là qu’il fit la rencontre du Clan du Dragon, il les rejoignit, leur offrant même les services de sa société. En découvrant le justicier Batman, Ryumaru prit la décision de devenir l’alternative asiatique au Batman : Drak Béryl.

Commentaire: J’en avais marre de jouer les héros mais je voulais quand même en rester un  Amicalement, Dick Grayson.


Dernière édition par Ryumaru Yashida le Ven 10 Déc - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Watashi wa Batman desu   Ven 10 Déc - 10:30

Bien le bonsoir, membre du clan du dragon, seulement, l'avatar actuel ne donne pas de crédibilité au personnage que tu souhaites incarner.^^

Citation :
Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Pourquoi j’ai choisi Batman ? Parce qu’il est mon personnage préféré du Batverse, enfin ce Batman là est mon préféré, il était mon préféré ayssu quuand il était Nightwing et je pense qu’il serait intéressant de jouer un disciple du défunt Wayne qui essaierait de combler le vide laisser par sa mort alors que lui-même ne digère pas ce vide.

c'est du copier-coller, ça. Je peux pas accepter et concerne uniquement les personnages connus de l'univers Batman. Bien entendu, cela n'empêche pas de dire les raisons si il s'agit d'un perso inventé.

Citation :
Il a pensé inclure un lance-flamme au niveau de sa bouche mais a peur que les modérateurs ne lui refusent.
Sur ce point-là, je veux bien laisser mais attention aux abus, si je constate que ceci est abusé en rp: terminé le lance-flammes au niveau de la bouche.

Modifie-moi tout ça et ce sera bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Watashi wa Batman desu   Ven 10 Déc - 11:00

Bien, après avoir vu les modifs, l'ensemble est correct mais n'oublie pas:
_Pour le lance-flammes, a utiliser avec modération et j'insiste là-dessus.
_le leader est Akahara Henishi donc ne prétends pas être le leader du clan du dragon si tu n'est pas Akahara Henishi.

Sur ceux, validé. Bienvenu sur Reborn. Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Watashi wa Batman desu   Ven 10 Déc - 11:03

Rebienvenu.
Et bonne chance avec ce deuxième personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
avatar

Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: Watashi wa Batman desu   Ven 10 Déc - 11:09

Rebienvenue Wasabi!

Enfin un membre du clan du dragon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
avatar

Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Watashi wa Batman desu   Ven 10 Déc - 11:16

Et bien remerci à tout le monde !

Et Batgirl, remerci de m'avoir validé et le copier-coller était non-voulu, j'étais sûr de l'avoir modifié.

Par contre je me suis fait avoir, je croyais qu'on était verts clairs en membre du clan.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
avatar

Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Watashi wa Batman desu   Ven 10 Déc - 20:57

Ma qué, le vert c'est pour moi uniquement, fallait regarder les couleurs des factions tout en bas de l'index du forum, juste au dessus de la Chatbox. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
avatar

Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Watashi wa Batman desu   Sam 11 Déc - 0:51

Alors j'ai eu une période de daltonisme parce que j'ai toujours vu "Clan du Dragon" en vert clair Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Watashi wa Batman desu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Batman desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» Watashi wa Kodoku desu :p
» Watashi wa.. Omega desu. [Présent - Animation]
» Watashi wa Miwa desu | TERMINE |
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: