Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Multi-scénario sus à l'usurpateur

Aller en bas 
+8
Batwoman
Joey Wright/Dark Crusader
Oracle01 (désactivé)
Neil McKinnon
Batman/Dick Grayson
Brown [hrp]
Mario Falcone
Zatara01 (désactivé)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 11:15

En ce moment je ne suis pas trop présent. Mais si il y se passe quelques choses, je voudrait bien en être. Cela dépends de quand est-ce qu'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 9:34

Ma Qué, lé magicien y va morfler, c'est moi qui vous lé dis: mamamia.
Vouloir détruire un lieu sacré, c'est s'attaquer à la communauté Italienne et s'attaquer aux italiens, c'est s'attaquer à moi donc il va morfler, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 11:13

Et si Markus attaquait Bruce Wayne aux Entreprises Wayne, en présence de Stéphanie, Dick et Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 11:41

3 jeunes héros contre 1 vieux en fauteuil roulant ? Le combat ne sera équitable si mon génie compte pour deux et pour ça il me faut un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 11:49

Moi j'aurais bien participé. Le souci, c'est qu'elle risque de ne pas être forcément d'une grande utilité. En "civil" , je ne pense pas qu'elle pourrait agir discrètement pour assister la Bat Family, avec le monde qu'il y aura. c'est un coup à foutre son identité secrète en l'air. A partir de son QG, elle pourrait conseiller, mais être aussi tout a fait inutile, faut voir. En tout cas moi je suis dispo mais si Oracle n'est pas utile pour le final, je participe pas Smile Je ferai la pom pom girl. C'est bien aussi non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 0:40

Moi moi, je participe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 6:20

Si je lance le sujet aux Entreprises Wayne, ça convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 6:22

Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 6:29

Ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 6:48

A vous de me rejoindre ici : https://batman-reborn.forums-actifs.com/t274-la-chute-libre#3413
Markus, nous avions évoqués l'idée que tu t'en prennes à "Bruce Wayne" pour découvrir où se cache Thomas Wayne : je pense qu'il faudrait ici partir du principe qu'il y a souvent dans les comics de bien mauvaises coïncidences qui te feraient attaquer en même temps que cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 6:51

C'est à dire que je débarque juste au moment où les gentils veulent ta peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 6:53

Débarque maintenant ou plus tard : l'important est ici de faire tomber Silence, donc je ne pense pas que ça soit illégitime de penser qu'il est possible que Markus s'introduise dans les locaux pour venir s'en prendre à "Bruce Wayne" alors qu'il attend d'autres personnes. L'imbroglio risque d'être compliqué à gérer pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 6:58

j'interviendrais plus tard sous Batgirl en renfort à batman.

ca évitera les deux comptes sur un meme sujet rp et fera deux sujets "events" en plus de l'iceberg lounge. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 21:08

Je (Batman) répondrais aujourd'hui (pas forcément ce matin) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 1:51

D'autres que Batman et Markus veulent poster avant que je réponde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 8:16

Moi je comprends pas, on en fait quoi du sujet à l'iceberg lounge?
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 9:27

Batwoman a écrit:
Moi je comprends pas, on en fait quoi du sujet à l'iceberg lounge?

Je vois ça avec l'admin wayne et Zatara mais vu comment ils ont discutés sur msn, ca m'étonnerait que cela se fasse (pour ainsi dire, ils se sont pas dit un mot) et connaissant zatara depuis longtemps, j'ai de très gros doutes sur son assurance à pouvoir terminer la fin.
Alors avec Oracle, on réfléchit sur le fait de comment préparer cette 2e partie d'event. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 11:57

Ok, je vais lire ça et dire si Batwoman participe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptySam 9 Avr - 7:22

Bon. Je voudrais juste demander aux personnes impliquées (Batman, Markus, Batgirl, Robin) de me répondre pour qu'on puisse continuer. Je trouve dommage que ce sujet, supposé être central, traîne alors que vous avez toute latitude pour vous défouler sur Silence - d'autant plus que je compte très certainement le faire disparaître un temps indéterminé par la suite.
Allons, vous qui devez en général ronger votre frein pour ne pas vous acharner sur les vilains et leur laisser une chance, là vous pouvez vous défouler. Alors, allez-y ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptySam 9 Avr - 7:51

Ah non c'est clair que je vais quand même t'exploser la figure, rassures-toi Very Happy , seulement le petit mioche tarde à répondre. Et puis bon, c'est demandé si gentiment d'un côté, Hush. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 23:02

Ca fait bientôt trois semaines que Damian n'a plus posté, on peut peut-être sauter son tour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 5:59

Oui, je pense qu'il vaut mieux faire sauter son tour alors a qui le tour au fait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 9:28

Soit Batman, soit Markus.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 0:31

Cette semaine, un post unique cloturera ce sujet qui n'a pas su relever les attentes que je plaçais en lui. Silence chutera donc, mais personne ne pourra en tirer profit véritablement ni récupérer le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-scénario sus à l'usurpateur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: