Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Multi-scénario sus à l'usurpateur

Aller en bas 
+8
Batwoman
Joey Wright/Dark Crusader
Oracle01 (désactivé)
Neil McKinnon
Batman/Dick Grayson
Brown [hrp]
Mario Falcone
Zatara01 (désactivé)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 21:51

Ce sera peut-être ton cadeau de noël. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptySam 4 Déc - 3:36

En attendant, de drôles de types japonais s'en prennent à toi à la conférence... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 10:15

Zachary, il se passe à quelle heure ton nouveau rp?

Il est à peu près 23h dans mon Rp avec Mario et les knights on rendez-vous a 4h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 12:11

Le lendemain, début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 10:26

Okaicheuh!
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 5:23

Hm...j'hésite à venir, moi là-dedans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 5:42

Faut pas!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 7:19

J'attends de voir le dénouement du gaz phobique pour intervenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 7:29

Désolé, mais je reprends le personnage et je vois qu'il était engager dans un sujet contre Harley.
Doit-je reprendre le sujet ? avec le Joker, actuellement en recherche de rp peut-être ? Où trop tard je dégage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 10:54

Moi aussi Dick je vais pas répondre tout de suite. Je vais faire un petit rp intermédiaire. ^^

Damian, c'est toi qui vois avec le Joker si vous avez le temps de boucler le tout avant le grand final. ^^ (Sinon il y aura plein d'autre event)
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 10:32

Salut à tous.
Je voulais savoir ce que vous comptiez faire dans la "lutte" contre Silence. Mon personnage vient de subir une blessure importante, suivie d'une défaite humiliante, ce qui le fait basculer psychologiquement. J'envisage sérieusement de le faire "craquer" avant de céder face à des justiciers, et donc l'amener vers une défaite inéluctable et son "emprisonnement" dans la peau de Bruce Wayne, surveillé par les-dits justiciers.

Je voulais donc savoir si vous vouliez en être et vous acharner sur lui dans cette chute, et ce en lien avec ces multiples sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 6:08

Je pourrais éventuellement faire parti, involontairement, de cette conspiration. Je pourrais chercher à me venger de Thomas Wayne sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 7:07

D'autant plus que j'ai annoncé sa résurrection mais que je garde son lieu de repos secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 7:25

A oui en effet. Je pourrais même tenter de lui arracher de force cette fausse information.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 7:28

Tu pourrais attaquer Silence/Bruce Wayne dans une apparition aux Entreprises Wayne et ça ne ferait qu'accentuer sa descente aux enfers psychologique et physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 9:45

On commence tous à arriver au bout de nos sujets qui concernent l'Event autour de ton perso (enfin j'espère), on pourra bientôt venir dans la soirée de l'Iceberg Lounge et assister à la lutte entre la bat-family et ce cher "Bruce Wayne" Laughing

Pour la suite je te verrais bien manipuler à leur insu (via un changement de visage avec la chirurgie esthétique...) les chefs de gang pour qu'ils affrontent la bat-family. Encore un plan insidieux de Silence pour faire chuter la famille Wayne peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 6:04

Je n'ai plus trop envie pour le moment de construire des plans : ça a été l'entièreté de mon RP jusqu'à maintenant, et ça me lasse, d'autant plus que ça n'a pas été très efficace. Je pense plutôt m'acharner sur Silence avant de le voir remonter peu à peu, selon les RPs.
Cependant, commençant les examens la semaine prochaine, je ne serais pas disponible avant le 18, environ.

Markus, est-ce que ça te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 7:25

Silence a écrit:
d'autant plus que ça n'a pas été très efficace

Tout le monde a adoré l'idée et à dit oui tout de suite au départ. C'est juste qu'on n'a pas tous réussit à concilier nos emploies du temps donc ça à marché au ralentit. Mais l'idée était bonne.

Je trouve qu'on s'en sort pas trop mal pour un Event basé sur un perso en particulier (toi Twisted Evil ), même si ce perso n'a pas plus d'apparition que les autres, il sert de moteur à l'intrigue et chacun à pu bénéficier de son moment de gloire.

ça c'étaient des sujets qui ont ravi tout le monde:

https://batman-reborn.forums-actifs.com/t70-soiree-surprise-evenement-de-lancement

https://batman-reborn.forums-actifs.com/t169-reunion-sus-a-l-usurpateur-gotham-knights-red-hood

Alors je vais me précipiter sur celui-ci: https://batman-reborn.forums-actifs.com/t241-un-spectacle-de-folie-tous-multiscenario

dès que j'aurais réussit à virer Batman de mon repère, je veut voir le paroxysme de la bat-family vs Silence

Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 7:29

Ces sujets ont en effet eu du succès, mais dans le manque d'efficacité je parlais des sujets que j'ai ouverts moi-même et qui n'ont pas eu le même degré d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 7:49

Citation :
Markus, est-ce que ça te gêne ?

Pas du tout. J'ai du taf ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 9:24

Mes examens sont terminés. Prêt ? Qui démarre le sujet et où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:35

Zatara avait fait une suite quelque part, encore faut-il a retrouver. En tout cas Dick sera de la partie puisqu'il a réussi à quitter en un seul morceau les quartiers de Blackie.

Bat-Familly, qui est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:40

Batman/Dick Grayson a écrit:
Zatara avait fait une suite quelque part, encore faut-il a retrouver. En tout cas Dick sera de la partie puisqu'il a réussi à quitter en un seul morceau les quartiers de Blackie.

Alors le sujet est par ici:
https://batman-reborn.forums-actifs.com/t241-un-spectacle-de-folie-tous-multiscenario

Citation :
Bat-Familly, qui est avec moi ?
Hm....entre les pompes funèbres et péter la tronche au magicien à deux euros, le choix est très difficile. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:44

Tu peux toujours confier le sort du magicien à deux euros aux pompes funèbres, tu serais gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 11:06

Si ça se passe chez moi alors je serais présent !

Markus aussi vu qu'il a un compte à régler avec Thomas Wayne à moins que je n'ai pas le droit de venir avec mes deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi-scénario sus à l'usurpateur   Multi-scénario sus à l'usurpateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-scénario sus à l'usurpateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: