Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ange ou un demon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? EmptyMer 18 Aoû - 2:26

Un ange ou un demon ? 534356_YQ4SIM6VSCTV5HQ7A1QL3TPUAUD1MC_119269990146_H051421_L

Nom du personnage:
Mademoiselle Death Angel

Surnom:
Ange pour ses amis proches, mademoiselle pour les domestique et les hommes de son père

Alias:
Pierrot

Citation:
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

Faction:
Gant Noir

Tranche d'âge:
Elle a le physique d’une jeune adulte, mais elle est adulte

Apparence:
Car on parle d’Angel on pense a la jeune femme pleine de vie, vêtue de son juste corps noir et blanc accompagner de petit chausson noir et pour finir un ruban blanc. Mais Angel n’est habillé comme ça que pour ses championnats de gymnastiques rythmique. Mais quand elle se promène dans la rue elle enfile un bon vieux jean, accompagner d’un petit haut tout simple, sans oublier un manteau cuir et des botte en cuir elles aussi. Quand elle se trouve en présent des hommes de son père, elle porte un pantalon noir, un corsaire noir et rouge, botte en cuir et le manteau en cuir. Et quand elle des réunions avec son père, des rencontres avec des gens au placer,… Elle enfile a se moment là une magnifique robe et tout les bijoux qui vont avec.

Apparence identité secrète:
Un masque blanc, une larme de couleur noir sous l’œil gauche, les lèvres noir. Question vêtement tout est blanc sauf les deux pompons sur son haut qui sont noir, y comprit les pompons sur ses chaussures blanches. Gant blanc et elle porte un bonnet noir, sa fait penser au bonnet de bain. En la voyant comme ça on dirait Pierrot, c’est d’où elle tien son nom d’identité secret.

Personnalité:
"Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien ce qu’Angel peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on la verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche. Car Angel est une superbe enthousiaste que rien n'arrive à abattre et dont l'ardeur est toujours renouvelée. Les vicissitudes de la vie ont très peu d'emprise sur son moral ; si elle tombe, elle se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Son énergie est presque inépuisable, et ses pouvoirs de récupération pour ainsi dire illimités. Il semble bien qu'il existe en elle une divinité qui la remplit d'entrain. Un des dangers qui menacent le bonheur d’Angel est le décalage entre ses fantasmes et la réalité. En effet, Angel souffre souvent de désillusion, mais cela ne veut nullement dire qu'elle a l'habitude de se démonter. Ou bien elle croit à ses propres rêves et agit comme s'ils étaient déjà la réalité, ou bien elle se laisse écraser par la réalité qu'elle ne saurait nier.

Profession:
Championne de Gymnastique Rythmique

Capacités:
Angel arrive à bouger son corps rapidement, ayant commencé la gymnastique elle a toujours eut un corps souple, lui permettant faire des figures incroyable. Mais se n’est pas de la simple gymnastique, c’est de la gymnastique rythmique un sport avec lequel on fait des figures incroyablement et magique accompagner d’objet comme le ruban qu’elle manie le mieux. Elle sait aussi drôlement bien manier

Histoire du personnage:
Qu’on voit une petite fille on a envie de lui offrir des poupées, des peluches et aux habits rose. Mais pour une petite fille comme Angel, c’est plutôt armes à feu, couteau et vêtement en cuir noir. Angel grandit avec un père, et oui seulement avec un père sa mère est morte en couche, donc elle grandit avec son père riche membre d’un groupe appeler le Gant Noir. Elle eut tout se qu’elle voulait, les moindres se ses désires était sur le champ exaucer. Angel vit dans un grand manoir, remplie de domestique et de personnes travaillant pour son père. Jeune elle apprit à manier arme, à jouer a des jeux cartes, à s’entrainer durement pour courir vite et avoir de l’agilité à se déplacer et sauter. Son sport favori était la gymnastique rythmique qu’elle commença très jeune et dont le ruban devient vite son meilleur ami. Mais pour elle, il lui fallait plus, plus que des gens attacher sur une chaise à torturer comme elle veut, elle voulait plus, elle voulait voir le monde dehors. Elle qui n’avait jamais eut le droit de sortir, elle mourrait d’envie de voir le monde de demain. Alors une nuit, elle s’échappa de sa chambre, passant discrètement par sa fenêtre, elle put la première explorer se drôle de monde. Avec elle un fusil sous son manteau de cuir, et son ruban préférer dans sa main. Et en explorant cette ville qu’est Gotham, elle aperçut dans une vitrine un magnifique masque blanc avec une larme de couleur noir sous l’œil gauche. Ni une, ni deux, Angel cassa la vitrine vola se masque et quand elle entendit la police au loin le mit sur elle pour ne pas être reconnue, puis elle s’enfuit au loin, rentrant chez elle. Arriver chez elle, dans se chambre, elle trouva son père avec ses amis. Elle crut se faire punir mais contraire elle dit qu’elle allait devenir agent du Gant Noir.

Spoiler:


Dernière édition par Angel Death le Mer 18 Aoû - 9:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? EmptyMer 18 Aoû - 2:39

Bonjour Angel et bienvenu sur ce forum. Smile
Malheureusement, on ne peut créer de nouvelle faction ou gang sur ce forum ( y'en a déjà une dizaine à peine remplit ).
Comme toute ton histoire repose sur ce groupe créer, rien ne va au niveau de l'histoire mais tu peux garder le physique et le moral dans les grandes lignes pour faire tout autre chose ! Garde courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? EmptyMer 18 Aoû - 2:52

Merci pour ton accueille

Je refait une histoire alors ^^

Question avatar je demande de l'aide, tu pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? EmptyMer 18 Aoû - 3:06

L'histoire me semble assez correcte et quand a l'avatar, t'as pas un dessin qui se rapproche de celui-ci que tu proposes ?

a part ça, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? EmptyMer 18 Aoû - 4:17

Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? EmptyMer 18 Aoû - 4:42

Bon le physique et l'avatar ne collent pas du tout: entre la gothique, punk décrite et l'avatar médecin, y a une sacrée différence. pale

De plus, je vois avec l'admin concernant les avatars mangas.

Va falloir revoir du début jusqu'à la fin ta fiche du personnage car déjà, on sait pas comment elle a rencontré le gant noir: c'est une faction auquel les membres sont limités et les conditions d'accès sont pas données à tout le monde.
Si elle bosse dans le médical, elle fait quoi exactement comme travail ? Comment a t-elle faite pour entrer la dedans ?

Va falloir tout revoir pour que ca soit cohérent car là maintenant, c'est mélangé: le physique, la personnalité, l'avatar, rien ne va.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? EmptyMer 18 Aoû - 5:40

bienvenue à toi. Faudrait mieux que tu trouves un avatar qui te convienne pour ton perso et que tu fasses sa description ensuite non ? sinon fais attention, tu as oublié des mots dans tes phrases à certains endroits et il y a quelques soucis d'ortho. Je me permets de relever ces petits trucs, même si je sui pas du staff...j'espère que il y a pas de soucis Smile Embarassed Mais bon, pendant qu'on est à relever ce qui pose soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? EmptyMer 18 Aoû - 6:45

Le Gant Noir...."un gang de méchants qui adorent s'amuser"....c'est un peu réducteur. Bon j'avoue c'est un peu ça mais, le Gant Noir, c'est également autre chose et ton histoire est un peu trop légère pour en faire partie.

Je veux dire, déjà, qu'est-ce qui pousse ta nana à devenir une "méchante" ? (même si je trouve qu'on ne peut pas réduire l'univers du fofo à des gentils et des méchants).

Pourquoi veut-elle agir de façon criminelle ? Elle est adoptée par un couple de fabricants d'armes, elle a devant elle un avenir tout tracé où elle pourra se la couler douce et s'acheter toutes les fringues qu'elle voudra. Alors qu'est-ce qu'elle va foutre dans une organisation de riches sadiques qui parient sur la déchéance des être humains ?

Comme l'a dit Batgirl, va falloir mieux expliquer ça. Ou alors, changer de faction. Ton perso, sont histoire d'amnésie partielle, son look, cela fait très perso typé asiatique. Dans ce cas, peut-être que tu pourrais rejoindre le Clan du Dragon, ce serait plus approprié.

C'est ton choix, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? EmptyMer 18 Aoû - 9:05

Voilà j'espère que sa ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? EmptyJeu 19 Aoû - 5:54

Histoire correcte, physique et tout le reste, ca va.

Tu est validée mais à une condition: mettre un avatar le plus rapidement possible.

Bienvenue sur Reborn, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? EmptyJeu 19 Aoû - 20:56

Ok, Bruce s'occupe de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? EmptyVen 20 Aoû - 0:33

Tu serai pas fan de Negima par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? EmptyLun 23 Aoû - 22:33

J'aime bien se manga, mais se n'est pas mon préférer tu dis sa a cause du ruban Question XD

Je serais absente jusqu'au 29, désoler de vous prévenir que maintenant.

J'ai hate de revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? EmptyJeu 26 Aoû - 22:56

J'ai mis l'avatar, sa y est je suis valider ^^

P.s: Désoler pour le double message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange ou un demon ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un demon ?   Un ange ou un demon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange ou un demon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un ange (démon)
» Bane Of The Démon (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: