Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mystères sans frontières.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Nigma

Edward Nigma


Messages : 16
Dollars : 80
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Mystères sans frontières. Empty
MessageSujet: Mystères sans frontières.   Mystères sans frontières. EmptyLun 3 Sep - 6:05

Bonjour tout le monde!

C'est sur ce topic que vous pourrez me contacter si vous voulez faire un rp avec l'Homme Mystère! D'autant plus qu'en ce moment je suis libre donc...
Au sujet des rps, ils peuvent être conflictuels, ou amicaux au contraire, tout dépendra de la personne qui veut bien rp, sachant que Nigma est à l'heure actuelle détective privé, il est libre à toute proposition, mais attention à vous, il en sait plus sur vous que ce que vous croyez... Smile


A bientôt pour un prochain rp!
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Mystères sans frontières. Empty
MessageSujet: Re: Mystères sans frontières.   Mystères sans frontières. EmptyLun 3 Sep - 22:51

Hmmmm....je serais tenté de demander tes services de détective privé pour la famille mais j'ai bien peur que tu sois encore plus chiant. Razz

Je peux éventuellement te proposer sur un sujet concernant le fait que je dois revoir certains membre de la mafia Italienne, histoire de leur faire comprendre que les Falcone sont de retours.
Au pire, ça peut être ça et toi, tu te trouvais là pour un motif que toi seul peut savoir. Razz

Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nigma

Edward Nigma


Messages : 16
Dollars : 80
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Mystères sans frontières. Empty
MessageSujet: Re: Mystères sans frontières.   Mystères sans frontières. EmptyMar 4 Sep - 0:04

Moi, chiant? Mais enfin... Jamais Smile

Sino, pas de problème, j'ai déjà ma petite idée toute simple pour ma présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Mystères sans frontières. Empty
MessageSujet: Re: Mystères sans frontières.   Mystères sans frontières. EmptyMar 4 Sep - 6:35

Ca marche, je rédige actuellement le sujet rp, je t'enverrais un mp avec le lien menant au sujet: je le met en libre au cas où on ne sait jamais: si y avait pas que toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystères sans frontières. Empty
MessageSujet: Re: Mystères sans frontières.   Mystères sans frontières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystères sans frontières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: