Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Empty
MessageSujet: Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo)   Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) EmptyDim 19 Aoû - 1:38

Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3-ps3-1338492177-001

Bonjour à toutes et à tous, depuis la ré-ouverture de Batman Reborn, je me permet de lancer un nouveau topic jeu vidéo avec Injustice: les Dieux sont parmi nous (le précédent topic de l'époque était pour Arkham City).

Alors Injustice: les dieux sont parmi nous: qu'est-ce que c'est ? hé bien il s'agit tout simplement d'un jeu de combat en 1 contre 1 avec tous les personnages de l'univers DC Comics comme Superman, Batman, wonder-woman et j'en passe.....

Il a été fait par les créateurs de la série Mortal Kombat (développé par NetherRealm Studios) et permet de jouer les principaux personnages de DC comics dont nous avons Batman, Superman, Wonder-woman, Flash, Salomon Grundy, Cyborg, Nightwing et Harley Quinn: Les combats se dérouleront dans des décors destructibles et sur plusieurs niveaux (cela me fait penser au concept des décors de la série Dead Or Alive).

La dernière information disponible sur ce jeu vient du fait que Catwoman sera également jouable dans le jeu: sera-t-elle bloquée comme elle l'a été pour Batman: Arkham City ? (perso, je considère Rocksteady comme complice de l'arnaque de Catwoman bloquée annoncée trois jours avant la sortie officielle du jeu et qu'il fallait payer 10 euros pour jouer sa campagne)

Nous le saurons à l'avenir et le jeu sortira sur PS3, xbox 360 et Wii-U.
Voici quelques images et des vidéos pour vous montrer:

Vidéos:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045174/injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3-ps3-ca-bastonne-sec-00039334.htm

Pour Catwoman, c'est ici:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045174/injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3-ps3-gc-2012-catwoman-00039716.htm

Images:
Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3-ps3-1339061020-004
Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3-ps3-1339061020-005
Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3-ps3-1339061020-006
Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3-ps3-1339061020-008
Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3-ps3-1339061020-009
Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3-ps3-1339061020-011
Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3-ps3-1345118795-013
Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3-ps3-1345118795-015
Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3-ps3-1345118795-016

Source: jeu vidéo.com pour les vidéos et les images.

Le jeu sortira en 2013.

Mon avis ? pour l'instant, je suis plutôt convaincu du désign des personnages (Catwoman par exemple) et le fait d'en faire un jeu de combat en 1 contre 1 avec des décors destructibles et des niveaux sur un même stage seulement, ce que je crains le plus, c'est de nouveau des coups de putes (y a pas d'autres termes pour ça) venant des développeurs et des éditeurs car nous vivons dans une époque où le jeu vidéo devient de plus en plus difficile à avoir chez soi, tant au niveau du prix qu'au niveau des contraintes qu'on tente de nous imposer (les DLC, le dématérialisé et j'en passe...)
Ce que je crains principalement (même si je l'aurais jamais: dites vous que je n'ai aucun des Batman: Arkham chez moi), c'est de voir des persos que les joueurs devront payer pour pouvoir les incarner comme ça a été le cas avec un ancien mortal kombat (je ne sais plus quel épisode) auquel il fallait payer environs 7 euros pour débloquerun personnage: sachant qu'il y en avait une vingtaine à débloquer: imaginez le jackpot au final.

Je pense que l'on aura pareil avec ce jeu mais attendons à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo)   Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) EmptyDim 19 Aoû - 22:37

Les quelques images ne m'ont pas trop convaincu, le style de Catwoman est sympathique, Harley Quin n'a pas un super graphisme, pareil pour Grundy je trouve et les décors ont l'air graphiquement inégaux. Bref, un jeu qui peut certes avoir un game-play sympa (le créateur de Mortal Kombat tout de même qui semble s'être fait plaisir sur le sang Razz et qui a l'air 'avoir adapté les caractéristiques des Fatality en moins gores avec des finish assez spectaculaire), il pourrait être décevant d'un point de vue constance artistique.

Les premiers personnages présentés sont pas très éclectiques, on attend aussi quelques ennemis de Superman et Flash (même si Harley Quinn a été un ennemi de la Justice League dans le Suicide Squad) et où est notre cher Martien ? Pas de Green Lantern?

S'ils les mettent sur un DLC alors là on pourra hurler au crime. Espérons que l'entreprise de production ne succombera pas à cet infernal chant des sirènes.

Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo)   Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) EmptyLun 20 Aoû - 2:07

Pour les DLC, étant pessimiste dans le monde du jeu vidéo depuis un bon moment, j'ai bien peur que cela arrive (même un petit DLC mineur)

Je pense qu’honnêtement, ils ont préférés mettre des personnages DC assez connus (Batman et quelques uns de son univers en plus de Grundy d'Arkham City) au début, histoire de bien montrer aux joueurs ce que ces derniers voudraient voir (Batman en est un exemple parfait) alors green lantern et martian manhunter seraient pour plus tard, je pense.

Je ne serais même pas étonnés de voir le Joker, Lex Luthor par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo)   Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice: les dieux sont parmis nous (jeu vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pour nous lier) Boutons et Bannières de Batman Reborn rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: