Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Widower

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Widower Empty
MessageSujet: Widower   Widower EmptyMar 8 Juin - 3:06

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? Kate Kane m’a donné le lien

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Pour les gangs, et pour avoir un œil neuf sur Gotham

Connaissez-vous bien votre personnage ? J'ai brodé pour la majeure partie, du perso d'origine il n'y a actuellement pas grand chose à savoir.

Avez-vous lu le background du forum ? Bien sûr

Avez-vous lu le règlement ? Evidemment


Nom du personnage: Mario Gonzalo

Alias: Widower

Citation: « Je sais où tu habites. Quand je t’aurai tué, j’irai voir ta femme et tes gosses. On ne sépare pas les familles. C’est pas humain. »

Faction: Las Arañas

Tranche d'âge: Adulte

Apparence: Il a la peau assez claire pour un hispanique, mais ses yeux sont noirs comme une nuit sans lune. Les quelques étoiles qui y brillent ont l’éclat du diamant. Un nez droit, des sourcils touffus, une chevelure ébouriffée aux reflets châtain, de petites oreilles ratatinées, une dentition blanche et soignée ainsi que des lèvres fines entourées de rides d’expression caractérisent son visage. Son corps est maigre mais orné de muscles saillants qu’il cache sous une redingote noire. Comme tous les hommes qui marchent beaucoup, il porte des chaussures de sport. Il marche avec un bâton métallique qui renferme un pic à glace à son extrémité et un poignard dont le sommet est le fourreau.

Apparence identité secrète: Un justaucorps bleu pâle décoré de longues bandes qui partent du thorax vers son dos ; il porte sur la poitrine un symbole en forme de sablier couleur magenta qui orne l’attache de sa longue cape bleue. Son capuchon redescend sur son nez en guise de masque. Il porte par-dessus une paire d’énormes lentilles rouge foncé qui lui protègent les yeux. Ses mains gantées exhibent souvent d’impressionnants couteaux. Il porte parfois à la place de sa cape une simple veste rayée.

Personalité: Mario Gonzalo est un homme solitaire par nature, mais qui a le besoin irrationnel d’appartenir à un groupe ; il aime les femmes, mais s’il s’autorise un écart, elle devra disparaître. Depuis qu’il est arrivé à Gotham il a une certaine admiration pour le vilain Edward Nigma, une forte attirance envers Tarentula ainsi qu’une dent contre les Robin. Il est pour les valeurs familiales, bien qu’il soit sorti de la voie. Calme mais pincé, il n’est pas du genre à se confier facilement. La seule chose qui le comble sont ses lames ainsi que de faire jouer son potentiel pour les Arañas. Néanmoins par ennui et goût du risque il part parfois dans des missions improvisées sans enjeu de territoire.

Profession: Tueur professionnel.

Capacités: Escrimeur de talent, il est habile à la manipulation de toute arme blanche, avec une préférence pour les couteaux. Il est aussi un voleur talentueux.

Histoire du personnage: Né dans une famille d’immigrés mexicains, Mario perdit sa mère à l’âge de douze ans. Très intéressé par les armes comme son père champion d’escrime, il vit sa famille se détruire sans l’aide d’aucun objet contondant. Suite à l’assassinat de la jeune diplomate, son époux plongea dans l’alcool et la drogue ; des quatre enfants, Mario Gonzalo fut le seul à adopter une attitude passive, tout en apprenant en secret à se défendre. Son frère aîné devint un pervers et un violeur, sa grande sœur essaya de faire la même carrière que sa mère, ce qui ne lui valut qu’échecs, ruine et fraude. Le petit dernier quant à lui perdit tout sens de la vie sociale, devenant pareil à un chien dans un corps humain. Tout cela à cause du départ provoqué d’une seule personne. Mario comprenait la mort. Il avait rêvé maintes fois d’être mort. Mais cette souffrance qui affligeait les siens, changeant une vie idéale en une caricature brouillonne, il n’en voulait pas. Il devint très tôt un maître en maniement d’armes blanches, qu’il achetait en revendant le fruit de ses larcins à New York où ils vivaient. Parvenu à l’âge adulte, il se fascina pour la veuve noire, cette créature mortelle qui tuait son mâle avant de pondre. Ce goût morbide pour une image de ce qui aurait évité le traumatisme familial le conduisit à expérimenter les poisons, mais il abandonna vite, il les détestait presque autant que les drogues. A vingt ans il commença à remonter la piste d’un réseau à la hauteur de ses ambitions. Aucun compas moral explicite, et pour seul objectif de trouver des proies les plus difficiles. Ce qui en vint à s’appeler le Conseil des Araignées, dont il faisait partie, choisit de s’en prendre à la Ligue des Assassins. L’enjeu lui plaisait, jusqu’à ce qu’il rencontre Tim Drake ; celui-ci eut affaire à la Ligue et l’homme qui se faisait désormais appeler Widower le suivit à son insu jusqu’à Gotham. L’arrivée d’une jeune brésilienne venimeuse et totalement dérangeante avait fini de le convaincre d’abandonner cette sordide compagnie. Il décida d’appliquer ses propres principes, dans une ville qui avait bien besoin de sa main vengeresse. Non pas qu’il soit devenu un héros, au contraire. Il proposa ses services à Tarentula. Elle lui plait beaucoup, mais il ne peut avoir que la mort pour compagne. Il a choisi de s’engager dans les Arañas en tant que Croquemitaine et châtieur professionnel. Ses talents de tueur sont mis à profit pour empêcher les gosses de sortir du rang, en les menaçant quitte à passer à exécution. Sa présence solitaire et son allégeance, dissuasives, permettront sans doute au gang de ne pas se faire marcher sur les pieds par les autres, plus agressifs. Bien qu’il ne connaisse pas l’identité de Tim Drake, il le sait orphelin, et se fait un challenge personnel de lui faire rejoindre ses parents à la moindre occasion comme à tout autre sale gosse sans piliers familiaux.

Commentaire: (A vous de voir si vous acceptez cette partie : A l’âge de 17 ans, il parvient à voler la formule et les échantillons d’une protéine spéciale qui donne une endurance, une résistance aux toxines et à la fatigue accrues pendant une heure. Mario l’utilise en pilules vitaminées, non-addictives, qui lui donnent une endurance et une résistance à la douleur, à la fatigue et aux poisons, surhumaines. Ce dérivé phosphoré se consume au bout d’une heure, mais reste fixé dans le sang pendant 24h, rendant toute autre ingestion inutile avant le lendemain, mais ralentissant encore la progression d’éventuelles toxines. )


Dernière édition par Mario Gonzalo/Widower le Mar 8 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Widower Empty
MessageSujet: Re: Widower   Widower EmptyMar 8 Juin - 5:33

Ah je suis désolée mais ta fiche manque déjà un quelque chose qui est cité ci dessous.

Citation :
Personalité: La description mentale de votre personnage. Ses qualités, ses défauts, ses passions. La liste n'est pas fixe mais, il s'agit d'écrire tout ce qui d'après vous, caractérise votre personnage.

Si cette partie est négligée, on n'aura pas plus d'infos sur ton personnage ensuite, je verrais avec le saint-esprit Wayne te concernant.
Pour le moment, il faudra déjà remplir cette partie-là.
A plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Widower Empty
MessageSujet: Re: Widower   Widower EmptyMar 8 Juin - 5:54

C'est bien sûr un oubli. Je vais prendre mon temps pour éditer cette partie, et ce faisant relire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Widower Empty
MessageSujet: Re: Widower   Widower EmptyMar 8 Juin - 9:45

Bienvenue et ravi d'avoir déjà un collègue parmi le gang. Viva el Arañas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Widower Empty
MessageSujet: Re: Widower   Widower EmptyMar 8 Juin - 10:06

J'dirais bien que j'vais t'exploser la tête d'une balle mais, vu ton perso, j'crois que j'vais juste éviter de croiser ton chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Widower Empty
MessageSujet: Re: Widower   Widower EmptyMar 8 Juin - 10:19

Bon, là on laisse courir mais, à l'avenir, on demandera aux gens de ne pas poster de fiches incomplètes. Sinon c'est facile de réserver un personnage et de finir sa présentation quand bon nous semble.

Je dis pas ça pour toi Widower (je ne pense pas qu'il y ait cinquante personnes qui veuillent prendre ce perso^^) mais on a déjà vu ça sur l'autre forum et ca devenait agaçant qu'un personnage soit bloqué ainsi sans être joué.

Par contre, tu n'as pas répondu à la question "connaissez-vous bien votre personnage?"
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Widower Empty
MessageSujet: Re: Widower   Widower EmptyMar 8 Juin - 23:36

Tatu Gorgio a écrit:
Bienvenue et ravi d'avoir déjà un collègue parmi le gang. Viva el Arañas

Les arachnides vaincront !

Faizon Johns a écrit:
J'dirais bien que j'vais t'exploser la tête d'une balle mais, vu ton perso, j'crois que j'vais juste éviter de croiser ton chemin ^^

Hé oui, fais attention à ce que tu dis, Faizon.

Bruce Wayne a écrit:
Bon, là on laisse courir mais, à l'avenir, on demandera aux gens de ne pas poster de fiches incomplètes. Sinon c'est facile de réserver un personnage et de finir sa présentation quand bon nous semble.

Je dis pas ça pour toi Widower (je ne pense pas qu'il y ait cinquante personnes qui veuillent prendre ce perso^^) mais on a déjà vu ça sur l'autre forum et ca devenait agaçant qu'un personnage soit bloqué ainsi sans être joué.

Par contre, tu n'as pas répondu à la question "connaissez-vous bien votre personnage?"

Edité. Vraiment navré de ces petites erreurs. Elles sont corrigées. Le perso est accepté ? Et pour le 'pouvoir' ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Widower Empty
MessageSujet: Re: Widower   Widower EmptyMer 9 Juin - 0:56

Pour le pouvoir, étant donné que je ne connais pas le perso, que je ne suis pas la série Red Robin et que je te connais: je te fais confiance sur ce point là mais attention à ne pas abuser si tu vois ce que je veux dire.

tu est validé.

Bienvenu sur Reborn. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Widower Empty
MessageSujet: Re: Widower   Widower EmptyVen 11 Juin - 0:54

Je n'avais pas lu la fiche du Segador... J'ai l'impression que nos personnages font double-emploi au sein des Arañas.
J'avais un second perso sous le coude en cas de refus, mais je pense qu'il serait sage que je change moi-même, parce que même si une rivalité peut être intéressante, deux tueurs pro dans un gang de petites frappes, ça fait très hors-sujet et c'est pas représentatif. Si vous êtes d'accord, je pense m'orienter vers un perso moins violent, mais affilié au Pingouin.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Widower Empty
MessageSujet: Re: Widower   Widower EmptyVen 11 Juin - 1:45

C'est ton choix. Il ne faudrait pas que tu te retrouves à jouer un perso qui t'intéresse moins. Après, je trouve que le perso de Segador est davantage un Aranas pur et dur que Widower (pour qui la cause du gang importe peu) donc, son perso passe mieux niveau Aranas.

Tu peux changer de perso mais, tu pourrais aussi garder Widower et changer de faction. Ne te sens obligé de rien et fais avant tout ce qui te branche.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Widower Empty
MessageSujet: Re: Widower   Widower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Widower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: