Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attention, danger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Attention, danger Empty
MessageSujet: Attention, danger   Attention, danger EmptyDim 18 Sep - 0:08

Bonsoir à tous, je me permets d'ouvrir ce topic pour vous faire part de quelque chose qui me désole au plus haut point. Un nouveau personnage vient de s'inscrire sur ce forum (je sais pas qui c'est, je pense que c'est aux admins de vérifier) dans le seul but de faire de la pub pour son forum et de nous taxer monsieur Jonathan Crane (il t'a envoyé un MP car il leur manque un épouvantail sur leur forum). Après, c'est toi qui voit, si t'as envie d'y aller, personne ne te dira non bien sûr, mais je trouve désespérant qu'on vienne s'inscrire dans le seul but de nous vider de nos joueurs et de faire de la pub. Voilà, après, je donne mon avis, c'est à vous de voir.

Je me permets juste de poster la preuve de ce que j'avance :

[12:48:31] Lire ci-dessous: dit: j'ai une black sheep qui s'est inscrit sur reborn, qui envoie des mp a crane de reborn qui lui dit qu'on recherche des gens pour leurs forums
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger EmptyDim 18 Sep - 0:35

Intéréssant, et merci de l'avertissement, mais il vaut mieux éviter la délation, même avec preuve, sur ce genre de topic. Cela concerne avant tout les admins et les concernés (En l'occurence, Scarecrow). Je ne dis pas ça contre toi mais par expérience, je sais qu'il vaut mieux régler ce genre de chose dans l'ombre avant que ça ne se propage. Et je doute fort qu'un perso qui ne parle jamais a personne a des chances de convaincre qui que se soit de rejoindre son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger EmptyDim 18 Sep - 0:52

Merci bien, Pingouin.

Le sujet est locké, je vois ça avec d'autres personnes concernant ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: