Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RPG with the Jokeeer !

Aller en bas 
+9
Oracle01 (désactivé)
Ryumaru Yashida
Batman/Dick Grayson
Hush01 (désactivé)
Brown [hrp]
Riddler01 (désactivé)
Selina Kyle/Catwoman
Cobblepot01 (désactivé)
Joker
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyLun 5 Sep - 9:04

Questions Hors-Jeu:



Comment avez-vous connu le forum ? J'ai tapé "Batman forum" sur google ^^

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce que c'est le personnage le plus charismatique de tous les comics selon moi et ce depuis que je suis tout petit

Connaissez-vous bien votre personnage ? Niveau comics, je m'y connais pas trop, meme si j'en ai lu 2 ou 3 avant de m'inscrire ^^

Avez-vous lu le background du forum ? Oui


Avez-vous lu le règlement ? Evidemment Smile

Nom du personnage: Joker. Se fait appeler Jack White ou Jack Napier s'il veut cacher son identité.

Citation: << On dit qu'un aliéné c'est un fou à lier mais en ce qui me concerne c'est la Folie qui est une alliée ! >>

Faction: Aucune

Tranche d'âge: Adulte

Apparence: La peau blanche comme de la craie, les cheveux verts, les yeux rouges et un énorme rictus rouge et diabolique laissant apparaitre ses dents jaunes. Au niveau de corpulence il est très grand et très mince. Il s'habille d'un costard clownesque : pantalon et veste violettes, chemise verdâtre ou jaune et un noeud papillon vert violet au choix. Parfois il met un grand chapeau, violet encore une fois. Mais attention ce clown est un gentleman et il fait très attention à son apparence ! Le premier qui lui salit son costard pourrait délicatement se faire arracher tous ses ongles.. Il a une démarche absurde, faisant de grands gestes ridicules avec ses bras, accentuant le fait qu'il est un fou. Son apparence peut faire penser à un clown mais pourtant il inspire l'angoisse à tous ceux qu'il croise même les plus téméraires grâce à son énorme sourire machiavélique cachant une cruauté extrême.


Personnalité: pour certains le Joker est fou, pour d'autres il suit sa propre logique..Dans tous les cas il va vous le faire devenir ! Il se dit lui-même fou ,prouvant qu'il ne l'est pas totalement, et son but est de montrer que tous les habitants de Gotham le sont également. Pour ce faire, il pérsécute des gens importants comme le maire ou le commissaire Gordon en torturant ceux qu'ils aiment. Il aime également s'opposer à Batman et veut lui montrer qu'ils sont aussi fous l'un que l'autre ! Il est obsédé par ce dernier. Il s'évade de l'asile juste pour l'affronter à nouveau. il veut que batman le considère comme son nemesis et n'ai d'yeux que pour ses crimes. Il est d'ailleurs blessé de voir que Batman envoie un de ses compagnons pour le vaincre ! Ses méthodes sont cruelles, inhumaines, avec une touche d'absurde qui fait tout son "charme". Il va jouer avec ces victimes avec des bombes ou des pistolets mais le problème c'est qu'on ne sait jamais si elles sont vraies ou si c'est une farce. Oui le Joker est imprévisible, ce qui le rend encore plus angoissant derrière son rire macabre. En plus d'être imprévisible, il est infatigable. il n'en a jamais terminé avec ses victimes. S'il vous veut du mal, il s'en rappellera dans plusieurs années. De plus, il ne meurt jamais. Même quand on croit que c'est fini, après une chute mortelle ou une balle dans la tete, il reviendra toujours. Toute chose mignonne ou rendant les gens joyeux le répugnent et il se fait un malin plaisir à le détruire ! il n'a pas beaucoup de sentiments..Malgré qu'il en ait pour Harley Quinn et c'est bien à cause de ça qu'il n'arrête pas de la jeter comme une vieille chaussette ! Sinon il n'aime personne..à part lui-même évidemment ! Il se voue un culte à sa propre image, le poussant à afficher des sourires à tout ce qu'il fait, soit sur ses machines ou sur des animaux ou tout simplement afficher sa prorpe tête sur les murs de la ville ! Les seuls qui lui vouent un culte à part Harley sont ceux qui ont un pistolet pointé sur leur tempe..Il essaie de choisir les hommes de main les plus fous de Gotham, à son image également..cependant il les considère comem des alrbins, il n'a aucun remord à les tuer ou les laisser se battre pendant qu'il file à l'anglaise ! Ils n'ont pas intérêt de faire des remarques qu'ils ne lui plaisent pas..D'ailleurs ils devraient tout le temps se taire, quoique le Joker trouvait un moyen d'en tuer parce qu'il ne parle pas..Ce clown machiavélique, pervers, fou et rigolard est aussi un adepte du mensonge et de la trahison et on a souvent l'impression qu'il prévoit tout à l'avance ! Il n'a pas de parti pris, il prend tout simplement celui qui l'amuse le plus, puis changera et ainsi de suite. Il aime beaucoup faire des surprises aussi..Qu'y a-t-il dans ce cadeau ? Une tarte à la crème qui vous tombera sur la figure ? Ou un bébé mort...Ha quelle humour ! Il rigole dans toutes les situations, surtout quand les gens deviennent fous en le frappant à mort par exemple. il cherche à ce qu'on le remarque. Il aime être sur le devant de la scène tel un grand comédien. Pour cela, il aime pirater la télévision ou mettre des affiches de lui dans toute la ville pour qu'on vote en sa faveur dans une présidentielle de Gotham inventé de toute pièce. Les non-votants devaient mourir d'ailleurs, amusant n'est-ce pas ? Ce qui fait rire le Joker ? La mort, les pleurs et la folie des gens innocents,heureux ou q'ils n'aiment tout simplement pas.



Capacités: malgré un physique ingrat, le Joker possède une grande force. En tout cas assez pour faire un peu de résistance à Batman! Mais son point fort est qu'il est très malin et ...très imaginatif ! C'est un fourbe imprévisible et sournois ! De plus, il a des notions en chimie grâce auxquelles il peut creer des gaz hilarants. Il possède un arsenal digne de celui de Batman, pour sûr! Pistolet en plastique, lanceur de gant de boxe, tarte à la crème, fausses bombes..mais aussi des armes mortelles comme un pistolet réel avec un canon de 20cm, un gaz hilarant, des dentiers explosifs, de nombreuses bombes et le fameux gag de la poignée de main électrisée, mais un peu améliorée..Après sa transformation, sa peau est devenu plus solide. Ainsi, il résiste aux balles de petit calibre et guérit vite de ses blessures. Il arrive à mettre au point des plans tordus et très rapidement, que ce soit pour s'échapper de l'asile ou pour nuire à Batman ou aux innocents.



Histoire du personnage: Le Joker est très flou sur son passé, il ne s'en souvient même pas lui-même, alors il en donne des versions différentes. La plus courante est qu'il était un comique ratant sa carrière. Il devait pourtant ramener de l'argent pour sa femme qui était enceinte ! Il décide alors de proposer ses services à des malfrats voulant voler l'usine chimique dans laquelle le futur-Joker travallait à l'époque. Malheureusement pour lui, sa femme meurt écrasé par un camion avant le méfait ! Il est donc découragé de continuer, l'argent reçu n'aurait servi qu'à nourrir sa femme et son enfant. Les malfrats l'obligent à faire le vol. Il l'oblige à se déguiser comme le célèbre voleur qu'est le Red Hood, avec un masque rouge réduisant son champ de vue et ne voyant que du rouge autour de lui. Lorsqu'il rentre dans l'usine, ils se font repéré par la garde qui tue les 2 malfrats. Batman intervient avant qu'il puisse tuer celui qu'ils pensaient être le Red Hood. mais lorsque Batman veut s'approcher de lui, il se jette à l'eau pour lui échapper ! Le courant finit parl'emmener au bord de la mer. Il enlève son masque et regarde son reflet. Il ne s'était pas jeté dans l'eau...C'était de l'acide qui a laissé des cicatrices sur son visage. Le peau blanche, les cheveux verts et cet énorme sourire..L'homme défiguré à vie, en perdit la tête. Il se met à rire comme le diable en courant vers l'inconnu...
Après cet incident, il est persuadé que tout est de la faute de batman. Ce serait pourquoi il voue une haine immense. Il commença à s'en prendre à des innocents ou à des personnes importantes dans la ville comme le commissaire ou le maire. Il ne touche que rarement les personnes à qui il veut du mal. Il aime toucher les points sensibles des gens..les personnes qu'ils aiment par exemple. C'est dans cette pensée qu'il rendit la nièce de Gordon paraplégique, en lui tirant une balle, pour ensuite la déshabiller et prendre quelques photos d'elle, nue et pleine de sang, à son père emprisonné. Tout ça dans le but de le rendre fou. Il tua également sa deuxième femme avec une froideur immonde. Il fut incarné maintes fois à l'asile d'Arkham mais il s'en échappa tout autant de fois. Parfois il nargue Batman tout en étant à l'asile ! De quoi le rendre fou n'est-ce pas... Mais s'il put s'en échapper autant de fois, c'est grâce à sa chère et tendre Harley Quinn. Une psychalaniste qui trouvait du charme aux psychopathes et voulant écrire un livre dessus. Quel meilleur témoignage que celui du Joker ! Il arriva à ses fins en l'emmenant dans sa folie. Elle lui permit de s'échapper et l'aida aussi dans ses crimes dans Gotham.

Lors du tremblement de terre à Gotham, le Joker était à l'asile. Il put alors s'en échapper ainsi que plusieurs de ses "amis" psychopathes ! La première chose qu'il fut était de provoquer batman pour pouvoir l'affronter à nouveau. Mais il ne venait pas...Pire encore ! Plus tard il amena azrael s'occuper du Joker à sa place! Le Joker fut blessé de cet acte ! Il réussit à s'enfuir pendant qu'Azrael s'occupait de l'otage coincé dans une machine mortelle. Quand il vit que la guerre des gangs faisait rage, il décida de prendre un parti..le sien ! Il est allé voir le Pingouin, lui demandant quelques matériels de base comme des munitions ou du fuel. Ce fut une discussion sans violence avant que Harley Quinn n'intervienne en la faveur de son pouss...euh de son Joker! Elle s'occupa de tous les garde du pingouin. Ils finirent par s'en aller dans ce qui allait être leur QG. Harley s'occupa de suite de la déco. C'était très beau, très..à l'image du Joker, ça ne pouvait que lui plaire! Au fur et à mesure son gang prit de l'importance pendant que les autres se réduisaient ou disparaissaient. Il a même voulu devenir "président de Gotham City" dans des élections évidemment non-officielles qui l'opposait au gang des Strong Boys. Les non-votants devaient mourir.. A la fin du No Man's Land il était l'un des plus grands territoires avec les Strong Boys. Le reste appartenait à Batman, Les Blue Boys ou Luthor. il décide donc d'éradiquer son ennemi Pettit avant que le No man's Land se termine. il va laisser Pettit tuer ses alliés, déguisés en Joker et obligés de se mettre à découvert. mais Batman et ses accolytes viendront arrêter Pettit, mais pas le Joker il arrive à nouveau à s'enfuir. Pour la veilel de Noel il kidnappe plusieurs bébés mais il n'en tua aucun, il s'est contenté de tuer la seconde femme de Gordon. il se fit arrêté avec en cadeau une balle dans le genou de la part de Gordon. evidemment Joker le prit à la rigolade ! Pendant la guerre des gangs, le Joker eut un énorme conflit avec Black Mask, qui dominait la ville à ce moment. Ce dernier se faisait prendre pour Batman pour lui donner une image de meurtrier. Cependant le prince clown du crime s'interposa! il n'accepte pas qu'on se prenne pour son ennemi juré. Black Mask décide d'éliminer le Joker et, dans sa tentative, empêche le Joker de tuer Robin III. Furieux l'un contre l'autre, ils se lancèrent une lutte sans merci qui ne sera arrêté que par Batman.

Plus tard, quand il vit que le Gant Noir, gang majeur à ce moment, s'en prenait à Batman, il a voulu participer à leur jeu. Il fallait parier si Batman allait réussir à survivre au fait qu'ils l'avaient enterré vivant. le gang le refusa, il faut être un des chefs pour parier. Qu'à cela ne tienne, il torda la nuque à l'un d'entre eux. Contrairement à tous les autres il fit le pari que Batman s'en sortirait. Il avait raison.

Lorsque qu'il apprend que batman est définitivement mort. Il est sous le choc, que faire sans son Nemesis ? Rien ne le poussait à recommencer. Un nouveau Batman ? il n'est pas à la hauteur! Il n'arrive pas à croire à sa mort. il continue ses méfaits pour s'amuser mais quelque part, il imagine qu'il reviendrait pour aller l'emmener à l'asile encore une fois. Il n'appartient pas à aucun aujourd'hui mais il attend le moment opportun, et surtout le moment le plus comique, pour revenir profiter de sa place dans le Gant Noir.

Commentaire: c'est mon premier forum RPG Smile Si je fais des erreurs, n'hésitez pas à me reprendre ou me conseiller ^^ Je sais que je m'attaque à un gros morceau en prenant le personnage, ainsi si quelqu'un de compétent le voudrait, on pourrait organiser un tournoi de celui qui l'utilise le mieux ^^. Sinon mes connaissances en comcis sont moindres (je n'ai pas beaucoup de sous et je n'ai pas de carte de crédit pour l'instant...) mais j'ai déjà lu pas mal de choses en ce qui concerne le Joker, je ferais de mon mieux Smile Petite question en passant, dans mes méfaits je peux inventer les personanges à qui je veux du mal ? Etant donné que je suis dans aucune faction..Dois-je me meler totu de même à la guerre des gangs ? merci Smile


Dernière édition par The_Joker le Jeu 8 Sep - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyLun 5 Sep - 9:08

Ouais, enfin un Joker!!!

Bienvenue dans notre humble demeure^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyLun 5 Sep - 9:15

welcome Wink meow
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyLun 5 Sep - 9:18

Bienvenu à toi, Prince Clown du Crime de Gotham City. Mon expérience me dit que tu devrais nous renseigner davantage sur ton personnage lors de moments clef comme le No man's Land ou la guerre des gangs. Si tu ne trouve pas ces renseignements, tu n'as qu'a demander ici même, on te donnera un lien ou quelques choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyLun 5 Sep - 9:31

Bonsoir et Bienvenu.

Alors certes, c'est ta 1ere fois que tu participes à un forum rpg, laisse moi te conseiller quelques points:

_Tout d'abord, il faudra détailler un peu plus au niveau du Physique (dans le sens faire un petit peu plus de lignes car cela semble court)

_Idem pour les capacités et la personnalité (apporter un peu plus d'éléments: petite astuce: ajoutes des choses à ta propre sauce car c'est toi qui va jouer le Joker.)

_Pour l'histoire, il va falloir faire beaucoup plus de lignes (ce que tu nous a décrit est très court).
Pour cela, je peux te conseiller de te renseigner sur les sites de Biographies du perso (bien sûr, on évite le copier-coller) de manière a mieux savoir les événements principaux du personnage notamment lors du No Man's Land et de la Guerre des Gangs.
Si malgré cela, tu peines toujours, rien ne t’empêche d'ajouter des événements tirés de ton imagination, ce qui sera un plus pour toi et qui te permettra de te différencier des autres Jokers d'antan.

Si dans ton histoire, tu inclues des personnages existants et qui sont pris sur le forum (genre le pingouin par exemple), il faudra leur demander leur accord. Dans le cas où ce serait des persos existants mais non pris (par exemple Black Mask), là tu le pourrais car nous n'avons aucun joueur qui l'incarne en ce moment.

_Pour l'avatar, la taille minimale autorisée est 200*300. Tu peux toujours demander aux membres présents de te faire un avatar à la bonne taille Smile

_Pour la faction, c'est à toi de décider si tu veux faire partie du Gant Noir ou bien rester indépendant. Après tout, nous avons eu un Joker qui ne travaillait que pour lui-même.

Citation :
Petite question en passant, dans mes méfaits je peux inventer les personanges à qui je veux du mal ?

Inventer des Personnages Non Jouables le temps du sujet rp ? oui.

Citation :
Dois-je me meler totu de même à la guerre des gangs ?

Le forum se base sur une guerre des gangs (les factions existantes), donc tôt ou tard, tu y seras mêlé, je pense. Laughing

Voilà, tous ces points sont à revoir mais si tu est passionné et très motivé, tu réussiras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyMar 6 Sep - 0:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyMar 6 Sep - 7:49

Bienvenu à toi, Joker !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyMar 6 Sep - 9:24

Merci à tous pour l'accueil et merci pour les conseils j'améliore ça demain matin du mieux que je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyMar 6 Sep - 9:25

Ah et si t'as besoin d'aide, hésites pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyMar 6 Sep - 10:01

Hello Joker !!

Moi je peux te dire que t'as tiré sur Barbara d'un coup de pistolet quelque années plus tôt, la paralysant et la rendant paraplégique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyMar 6 Sep - 10:12

C'était dans Killing Joke, la plus belle oeuvre sur le Joker ! (y'a même la version "Alan Moorienne" de ses origines)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyMar 6 Sep - 13:00

J'aurais besoin d'aide pour Les comics Batman RIP que je connais vraiment pas beaucoup ^^ mais là je me suis tapé tout No Man's Land et The Killing Joke donc pour cette période et le passé du Joker ça devrait aller ^^.



Donc si quelqu'un a un site ou peut m'expliquer ce que fait le Joker dans RIP (je sais juste qu'il tue un membre du gant noir pour pouvoir parier que Batman sortira de la tombe où il a été enterré vivant ou un truc comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyMer 7 Sep - 11:13

Voilà j'a iédité ma présentation ^^ dites s'il faut que je rajoute encore d'autres choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyMer 7 Sep - 21:50

Bon, je dois d'abord avouer que je suis impressionnée. Smile

Ensuite dans la bio, la période de la guerre des gangs et celle du Gant noir sont différentes: si je dis pas de bêtises, le Joker s'était embrouillé avec Black Mask concernant une Robin durant cette guerre des gangs.

Modifie juste cette période et tu seras validé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyJeu 8 Sep - 10:00

Pour mettre une image a sa taille normal, il faut coller le liens de l'image dans le dernier rectangle, celui du bas, dans "profil" "avatar". Il faut donc heberger l'mage, sur imageshak ou xooimage par exemple.

Quant au fait que tu ne fasse partie d'aucune faction... détrompe toi, le Joker a bel et bien rejoins le Gant Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyJeu 8 Sep - 10:18

C'est vrai que t'as super bien amélioré ta fiche Smile

Après pour le lien qu'unissait Barbara au commissaire Gordon, il existe plusieurs versions. Celle que j'ai donné c'est celle où Barbara est la nièce du Commissaire.
donc de mon coté je ne vois que ça à corriger.
On va dire que je chipote mais au moins il n'y aura pas plusieurs versiosn à ce sujet sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyJeu 8 Sep - 10:37

Voilà les petits détails supplémentaires sont ajustés ^^

Pour la faction on m'a permis de choisir, au temps pour moi si dans le comics il s'avère le contraire ^^



Et merci pour ces compliments Surprised


Dernière édition par The_Joker le Jeu 8 Sep - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyJeu 8 Sep - 10:38

punaise trop fun ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyJeu 8 Sep - 10:41

Il faut remercier Mario Falcone qui m'a généreusement donné cet avatar sans même que j'ai le temsp de demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyJeu 8 Sep - 21:23

C'est bon, t'est validé, Joker.

Pense quand même à enlever le _ entre The et Joker à l'avenir. Wink

Bienvenu sur Reborn, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyVen 9 Sep - 4:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptySam 10 Sep - 5:38

Bienvenu !
Si jamais tu veux rp, n'hésite pas a les mp ou a poster un sujet dans la rubrique "proposition de sujet". Ou d'incruster un sujet avec la mention "libre".
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptySam 10 Sep - 9:16

Well, well, well. Voilà que j'ai à nouveau de la concurrence dans le monde des cartes. Mais bon, t'en fais pas. Chez moi c'est le vieux qui gère les affaires entre gangs.

Alors bienvenue à toi, et au plaisir de faire un poker à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Robin 02 (désactivé)




Messages : 19
Dollars : 20
Date d'inscription : 03/07/2011

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyDim 11 Sep - 7:53

Bienvenue méchant clown ! Maintenant que Bruce est au chômage c'est moi qui vais m'occuper de ton dossier. Sans rancune papi !
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! EmptyLun 12 Sep - 6:53

Le retour du mioche ? Ton arrogance est revenu aussi, mais si il y a quelqu'un capable de s'occuper de Mr J, c'est bien la sicilienne que je suis huntress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG with the Jokeeer ! Empty
MessageSujet: Re: RPG with the Jokeeer !   RPG with the Jokeeer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG with the Jokeeer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: