Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos rapports avec Gotham RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Nos rapports avec Gotham RPG Empty
MessageSujet: Nos rapports avec Gotham RPG   Nos rapports avec Gotham RPG EmptySam 21 Mai - 6:13

Bonsoir à tous.

Sujet important histoire de parler du forum Gotham City RPG. Comme beaucoup le savent, c'est le forum français Batman le plus vieux et le plus fréquenté (avec des périodes de haut et de bas^^).

C'est aussi de ce forum que je viens, ainsi que plusieurs joueurs de Reborn.

Récemment, des petits Kévin ont posté des articles sur un blog histoire de dire, en gros que "Reborn cé mieux que Gotham".

NON ! Reborn c'est pas mieux que Gotham. Reborn c'est totalement différent. On construit un univers autour de l'ABSENCE de Bruce Wayne et donc de Dick Grayson, ainsi que Damian.
On joue sur toute la partie Batman RIP, incluant le Gant Noir, etc...

C'est quelque chose que Gotham RPG ne fera probablement jamais (ou alors à court terme lors d'un event). Leur Gotham fonctionne de manière classique avec BRUCE WAYNE = BATMAN !
Ce forum SE BASE sur Batman ! La preuve, quand j'ai cessé d'être actif en tant que Batman, les choses ont moins bien tourné. L'arrivée d'un nouveau Bruce Wayne a récemment aidé à relancer leur activité.

Donc, une fois pour toutes; Gotham et Reborn NE SONT PAS CONCURENTS. Vous trouvez sur Gotham des choses que vous n'aurez pas sur Reborn et inversement.
Après, chacun choisi quel type de jeu il préfère. Certains joueurs ne s'y sont pas trompé puisqu'ils ont un perso sur Gotham ET sur Reborn.

Il y'a une page de pub pour Gotham RPG sur ce forum. Et il existe une page de pub pour Reborn sur Gotham. Ca s'arrête là.

A partir de là, ceux qui s'amusent à vouloir débaucher des joueurs de Gotham RPG pour qu'ils viennent chez nous sont dans leur tort.
J'apprécie ces deux forums de manière égale et, même si je n'ai plus mon mot à dire concernant ce qui se passe à Gotham RPG, pas question de laisser ceux de chez nous déclencher une espèce de conflit inter-forum.

C'est déjà débile dans le concept, mais en plus, s'il s'agit de deux forums qui accueillent parfois les mêmes joueurs, c'est carrément stupide.

On a des tas de moyens de se faire de la pub sans aller débaucher les Gothamiens. Alors respectez ce forum, que vous y soyiez ou non!

Les éventuelles prochaines pubs agressives ou messages de comparaison inconvenants me seront reportés et là je crois bien que les premiers bans vont tomber !
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
 
Nos rapports avec Gotham RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà de Gotham
» Gotham Central
» Gotham Harbor
» Gotham Underground (VO)
» Les Egouts de Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: News et Annonces-
Sauter vers: