Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes hommages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes hommages Empty
MessageSujet: Mes hommages   Mes hommages EmptyMer 23 Mar - 21:55

Pseudo : Euh, sur ce forum, c'est assez évident je pense, sinon vous pouvez m'appeler Dude, ou Lemmster.

Prénom/surnom
: Etant donné qu'IRL je suis un vrai héros, je vais la taire ici.

Brève description physique :
HA HA ! mystère !

Âge :
23 ans

Date de Fête :
question retorse, si je vous la donne, vous trouverez mon prénom. Mais allez, je suis joueur, le 18 avril. =)

Occupations : Je suis étudiant, en M2 psychanalyse. J'aime tout ce qui touche à l'inconscient, et à VOTRE inconscient mouahahahahaha. Mis à part ça, l'année prochaine je compte faire une thèse, et en dehors, je joue dans un groupe de rock.

Quelques qualités : Je suis propre, je sais me laver tout seul. Plutôt curieux de ce qui m'entoure, humour je dirai, une certaine culture.


Quelques défauts :
têtu, rancunier dans une certaine mesure, démarre au quart de tour.

Couleur préféré :
Noir et Bleu

Un mot vous caractérisant :
Euuuuuuuuuuuuh .... j'sais pas.

Votre mot dis le plus souvent :
Venant du sud, j'utilise certaine ponctuation telle : Putain, assez fréquemment.


Centre d’intérêt : La psychanalyse, la littérature, le rock'n'roll qui tâche, les comcis (néophyte)

Ce que vous aimez ? Moi, Motörhead, Batman, écouter de la musique, mater des séries très tard le soir en été, Motörhead, Doctor Who, Californication, Motörhead, Sons of Anarchy, Scrubs, Motörhead, jouer de la batterie, jouer de la guitare, Motörhead, apprendre, lire, Motörhead, la cuisine et manger, et puis un peu de Motörhead aussi

Ce que vous n'aimez pas ? euh trop de choses pour être citées, mais je dirai quand même Robin, en fait, les side kicks en général.

Je rajouterai que je suis un individu de sexe masculin, que j'ai une petite expérience de RP, je ne suis pas un geek, mais j'aime bien les comics, traîner sur des forums et le fantastique, l'imaginaire en général.

Ah oui, niveau RP, étan plutôt obsessionnel sur certaines choses, en général je réponds assez vite, j'vais attendre de mieux lir en détail les posts en cours aussi avant de poster. Seulement en ce moment j'ai pas mal d'obligations universitaires qui m'obligeront à répondre aux alentours de midi et le soir uniquement. Je m'impose ces règles que je suis en ce moment même en train de franchir.


Voilà, je me souhaite donc bienvenu, et vous remercie d'avoir crée un forum pour que je puisse m'inscrire dessus.

Oui, je suis modeste aussi.


Si vous avez des questions, j'y répondrai.

Je pourrais aussi parler de mon histoire avec Batman, mais là faut impérativement que je retourner bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages EmptyJeu 24 Mar - 0:09

Motörhead, yeah!
Ils ont fait une chanson à mon nom ces fous. Sont trop forts.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages EmptyJeu 24 Mar - 9:26

Et tu comptes faire quoi comme boulot précisément ?

Citation :
Je suis étudiant, en M2 psychanalyse.

Ça amène au boulot type psychologue déjà ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages EmptyJeu 24 Mar - 9:36

Nope, la psychanalyse en université ne débouche pas sur un titre de praticien, pour des raisons historiques et éthiques assez chiantes à expliquer.
Cependant, à partir de la rentrée prochaine, l'université dans laquelle je suis, grâce à une loi, ou décret, bref un texte officiel qui est passé l'été avant dernier, permet d'ouvrir aux titulaires d'un M2 de psychanalyse, une formation reconnue de psychothérapeute.

Mais ça ne m"intéresse que très moyennement, j'envisage plus de rentrer dans la recherche/enseignement à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages EmptyLun 11 Avr - 22:17

Tu as oublié ta passion dévorante pour la synchronicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages EmptyLun 11 Avr - 22:50

Vu l'avatar que je traîne, je pensais que c'était une évidence. la synchronicité est intéressante, mais c'est Jung en général qui est passionnant, parce que la synchronicité, au final, c'est très compliqué.

Pour la peine je m'en retourne à mes lectures jungiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hommages Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages   Mes hommages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla :: Présentez-vous !-
Sauter vers: