Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'Agent Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'Agent Noir Empty
MessageSujet: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptyJeu 3 Mar - 2:29

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? bouche à oreille de la part d'un membre.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?Parce que je souhaitais faire un personnage inventé pour commencer a prendre des repères dans la ville de Gotham City.

Connaissez-vous bien votre personnage ? Aucune réponse vu qu'il s'agit d'un perso inventé.

Avez-vous lu le background du forum ?J'ai lu tout le Background et surtout les factions dont une en particulier qui m'intéresse.

Avez-vous lu le règlement ? Un règlement doit obligatoirement être lu avant de tenter quoi que ce soit sur un forum rpg, 1ere règle sur un forum de ce type.

l'Agent Noir Marquejaune05

Nom du personnage: Josh Erik.

Alias: L'agent Noir

Citation: Oui maître...Bien maître.

Faction: Le Gant Noir

Tranche d'âge: adulte

Apparence: Il est habillé comme un homme normal et des fois porte une tenue avec toujours un manteau, un pantalon gris, des chaussures noires et une casquette avec le club de Football américain de Gotham une cravate lorsqu'il porte une chemise: mais bien sûr, c'est juste pour se donner une image de citoyen normal quand il doit aller se chercher des produits pour ses besoins « vitaux » comme manger, boire, etc etc etc... et reste pas loin de son "leader".

Apparence identité secrête: L'Agent Noir porte une tenue de couleur noire de la tête aux pieds ce qui inclut, les chaussures noires, un pantalon noire, un manteau noire qui le recouvre en grosse partie, un masque noire, un chapeau noir et des grosses lunettes qui peuvent passer du noir au rouge suivant son état en tant qu'Agent Noir.

Personalité: L'Agent Noir est d'une personnalité que les autres appelleraient comme « vide » car son passé en tant que "cobaye" désigné par ses supérieurs l'a poussé à oublier beaucoup émotions. Quand à l'amour, la compassion, la pitié que ce soit en civil ou en agent noir, il a beaucoup de mal à savoir ce que c'est tout cela.

Profession: Aucune, pour subvenir à ses besoins, C'est le docteur Balrok qui s'occupe de lui: c'est comme ça qu'il survit et qu'il peut aussi subvenir à ses besoins pour son travail mais aussi pour son « Leader » (voir histoire du personnage pour plus d'informations sur le « Leader » de l'agent Noir.)

Capacités: L'Agent noir est un homme que beaucoup diraient sur-humain car une fois qu'il est sous "contrôle"(ses lunettes montrant la couleur rouge indiquant son état), il ignore la notion de la peur durant ce temps et faisant ceux qu'aucun être humain normal ne ferait comme grimper sur le rebord d'un mur sans être inquiété de tomber et bien d'autres.

Seulement le fait d'avoir des capacités sur-humaines aux yeux de la population (pas de pouvoirs, je précise) a bien entendu une contre-partie et cela se fait au niveau mental: quand il entend de la musique à forte puissance à côté de lui (notamment du Jean Sébastian Back avec son toccata in fugue en D minor par exemple), il commence à avoir une altération de la vision et son cerveau devient brouillé, cela altère sur ses capacités sur-humaines et le rends dans l'état de Fou: il restera dans cette état tant qu'il entendra de la musique a forte puissance: c'est pour ça qu'il porte un casque intégré au lunettes: pour le protéger.

Il peut aussi être dérangé quand il assiste à des représentations de divinités (sous toutes ses formes et en particulier les statues) et c'est pour cela qu'il évite les musées tant qu'il le peux. Qu'il soit sous contrôle ou pas, il sera dérangé au niveau des divinités.

Quand à ses lunettes , elle lui permettent de regarder dans le noir et de rester mystérieux.
En fait, c'est le casque avec lunettes qui jouent un rôle fondamental dans l'agent Noir: il n'utilise pas souvent les armes a feu et les fois où il en a une sur lui, il s'agit soit d'un pistolet, soit d'un fusil à pompe: pas de fusil de sniper du fait de ses lunettes.

Histoire du personnage: Josh Erik est né dans l'état du mississipi, dans la capitale de l'état à Jackson, d'une famille d'agriculteurs blancs.
Son enfance se passa normalement, avec des amis blancs et noirs, malgré le racisme qu'il pouvait y régner là-bas. Avant ses 18 ans, il vit sa mère en train de mourir suite à une rupture d'anévrisme.

Fils unique, Josh Erik, l'aida à maintenir la ferme (dès qu'il le pouvait, c'est à dire de 8 ans pour les petites tâches jusqu'à bientôt atteindre les 18 ans avec des tâches plus importantes) tant au niveau matériel qu'au niveau financier.
Les requins de la finance, comme son père les surnommait, arrivèrent un beau matin pour prendre possession de sa ferme et de ses terrains pour bâtir des industries pour l'environnement de manière officielle mais qui, en vérité, étaient polluantes. Malgré cela, Josh, n'ayant plus les moyens d'aider son père, décida de loger son paternel dans une maison de repos avec les économies personnelles.

A 18 ans, il demanda à un de ses amis de jeunesse de l'aider à se faire « pistonner » pour entrer dans l'armée: ce qui fut chose faite 2 semaines après le traitement du dossier après les tests physiques et psychiques: il fut intégré dans l'armée et suivit l'entrainement classique des militaires durant 2 ans au moins: avant de quitter son père, il lui avait promis qu'il reviendrait avec de l'argent et d'autres moyens pour revendiquer ses droits et faire trainer en justice les requins de la finance.

Mais les années passèrent et Josh apprit que son père était mort d'une crise cardiaque à la maison de repos mais il garda son objectif de trainer dans la boue les requins de la finance ne serait-ce que par honneur par mémoire pour sa famille.

Josh Erik continua sa vie militaire pendant 15 ans (il a 33 ans) et fut désigné comme volontaire par ses supérieurs pour servir de cobayes pour un sujet d'expérience secrète pour l'armée américaine sur une expérience visant à pousser les limites de la peur encore plus loin et qui, à l'avenir, retirer la peur comme émotion humaine, estimant que la peur était le blocage de la réussite et les manipuler comme des robots et à distance: le projet fut mené sous le docteur Balrok, qui fut à l'origine du projet proposé aux militaires américains.

Le projet fut une réussite après la perte malheureuse d'une vingtaine d'hommes. Erik fut un des rares survivants à l'expérience.
Malgré plusieurs mois de tests sur les militaires désignés « volontaires » par leurs supérieurs, le docteur Balrok dut quitter l'armée.
Il apprit par un de ses informateurs secrets que les supérieurs et surtout le gouvernement américain, au courant du projet, avaient dans l'intention de l'éliminer pour la simple et bonne raison que ce type de personnage pouvait très bien aller vendre ses "travaux" aux autres puissances étrangères.

Le docteur Balrok et ses hommes encore vivants (une dizaine dont Erik Josh) quitta l'armée discrètement avec ses affaires et partit pour une ville auquel il pensait être tranquille: il essaya New-York = perte de 20 % de ses affaires et de 2 hommes.
Il essaya de quitter le pays, cela fut impossible, il fut recherché "officiellement" pour haute trahison envers l'Amérique, c'est là qu'il fit la connaissance d'un millionnaire qui lui offrit sa protection en échange d'une appartenance à un club très secret.
Ce millionnaire faisait parti du Gant Noir, une organisation très fermé et uniquement composé de personnes très riches, utilisant leur argent pour se divertir d'une certaine manière.
Le docteur Balrok dut accepter cela pour espérer survivre en Amérique et partit avec le millionnaire vers Gotham City. Balrok perdit 95 % de ses hommes présents (après la guerre des gangs) à Gotham et seul lui restait Josh Erik.

Balrok ne jure pas allégeance à l'organisation mais travaille pour le millionnaire faisant parti du Gant Noir du docteur Hurt et peut espérer continuer ses expériences sur le mental et le rejet de la peur: même si cela a réussi au début, cela ne veut pas dire que la peur ne fait plus parti de l'agent Noir, il existe encore des défaillances dans le comportement de l'Agent Noir dû à la musique et aux visions.
L'agent Noir appelle depuis longtemps le docteur Balrok le « Leader » même si Balrok n'en est pas vraiment un.

Commentaire: Mon personnage est tiré de la Marque Jaune de Blake et Mortimer, le docteur Balrok étant inspiré du professeur Septimus, l'Agent Noir de la Marque Jaune ainsi que le projet mental de Septimus et j'ai du ré-adapter ces deux personnages à l'univers du forum. J'ai entendu dire que les capacités étaient étroitement surveillées ici et si il y a un souci, je modifierais. Pour l'histoire, ne connaissant pas grand chose, je me suis débrouillé comme j'ai pu.
Je re-précise que le personnage n'a pas de super-pouvoirs, a des capacités au dessus-de la moyenne suite au rejet de la peur: je précise aussi que la peur n'a pas totalement disparue chez lui, elle se manifeste au moment où il rencontre des représentations de divinités ou bien à des musiques très fortes ce qui a pour but d'altérer sa perception de la réalité et donc de provoquer la peur ainsi que la folie ensuite.


Dernière édition par L'Agent Noir le Sam 5 Mar - 6:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptyJeu 3 Mar - 3:03

Salutations cher Olrik sous hypnose !

l'Agent Noir Olrik

Par Horus demeure !

Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptyVen 4 Mar - 8:28

Ha. Ha. Ha.
Tu crois ne pas connaître la peur une fois "en mode fear"? On verra ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptyVen 4 Mar - 11:00

Ah! la marque jaune! Que des bons souvenirs. Et est-ce que tu va taguer les murs de Gotham avec des grands M? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptySam 5 Mar - 3:39

Alors je vais m'occuper de ta fiche.

Alors tout d'abord peux tu relire ta fiche et corriger les quelques fautes d'orthographe, fautes de syntaxe et des inversion de lettres ? Il n'y en a pas beaucoup, mais j'ai été un peu rebuté aux premières lecture de ta fiche. C'est certainement des fautes inattention cela dit.

Citation :
Personalité: L'Agent Noir est d'une personnalité que les autres appelleraient comme « vide » car son passé en tant que sujet d'expérience sur le mental l'a poussé à ne plus faire la différence entre la [u]réalité et la peur [/u]

J'ai plus l'habitude de voir la proposition " différence entre réalité et fiction" que "différence entre réalité et peur". Tu opposes réalité et peur mais la peur fait partie de la réalité. Après si la peur n'existe pas chez ton personnage, c'est peut être pour ça que tu opposes ces deux termes, mais ça m'a l'air étrange.

Les représentations de divinités, ce sont des représentations sous quel forme ? Toutes formes artistiques ( sculpture, peinture, dessin...) ?

Citation :
Histoire du personnage: Josh Erik est né dans l'état du mississipi, dans la capitale de l'état à Jackson, d'une famille d'agriculteurs blancs: son enfance se passa normalement, avec des amis blancs et noirs, malgré le racisme qu'il pouvait y régner là-bas, avant ses 18 ans, il vit sa mère en train de mourir suite à une rupture d'anévrisme, et le père meurt 6 mois après, ne supportant plus d'être seul sans son épouse décédée et bien que son fils unique, Josh Erik, l'aide à maintenir la ferme tant au niveau matériel qu'au niveau financier, les requins de la finance comme son père les surnommait arrivèrent un beau matin pour prendre possession de sa ferme et de ses terrains pour bâtir des industries pour l'environnement de manière officielle mais qui, en vérité, étaient polluantes. Malgré cela, Josh, n'ayant plus les moyens d'aider son père, décida de loger son père dans une maison de repos avec les économies personnelles et, à 18 ans, demanda à un de ses mais de jeunesse de l'aider à se faire « pistonner » pour entrer dans l'armée: ce qui fut chose faite 2 semaines après le traitement du dossier après les tests physiques et psychiques: il fut intégré dans l'armée et suivit l'entrainement classique des militaires durant 2 ans au moins: avant de quitter son père, il lui avait promis qu'il reviendrait avec de l'argent et d'autres moyens pour revendiquer ses droits et faire trainer en justice les requins de la finance mais les années passèrent et Josh apprit que son père était mort d'une crise cardiaque à la maison de repos mais il garda son objectif de trainer dans la boue les requins de la finance ne serait-ce que par honneur par mémoire pour sa famille.


Tu parles de la mort de sa mère, puis de son père. Mais tu continues de parler de son père ensuite, lorsqu'il était encore vivant, ce qui fait bizarre. Peux tu modifier de ce côté la ? d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y incohérence, ou pas assez de précision, faut voir : Tu parles de la mère qui meurt et son père qui la suit 6 mois après. alors est ce que sa mère est morte aussi lorsque ton perso est parti à l'armée ? De plus, Josh aida son père pour la ferme a quel age ? Durant tout son enfance ?

Et sinon pour quelle raison le gouvernement voulait tuer le docteur Balrok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptySam 5 Mar - 4:16

Merci a vous.

Citation :
Ah! la marque jaune! Que des bons souvenirs. Et est-ce que tu va taguer les murs de Gotham avec des grands M? Laughing

Peut-être mais si c'est le cas, ce sera pas la lettre M. Razz

Quand a la fiche, je l'ai modifiée, j'avoue que j'ai relu vite fait donc beaucoup d'éléments sont passés entre les mailles du filet.
Le mode Fear a été changé en "sous-contrôle".
Citation :

Les représentations de divinités, ce sont des représentations sous quel forme ? Toutes formes artistiques ( sculpture, peinture, dessin...) ?

A l'origine, je voulais dire que les statues mais pour avoir plus de crédibilité, j'ai rajouté sous toutes les formes et que même sous contrôle, il sera toujours dérangé.

La raison du gouvernement a été rajoutée dans l'histoire: le gouvernement craint que le docteur Balrok ne vende ses "services" a des puissances étrangères et donc veulent le faire taire pour garder la main sur ses travaux.

Pour la partie du père, j'ai revérifié: la mère est morte quand il était dans la ferme et le père est mort d'une crise cardiaque dans la maison de repos alors que Josh était dans l'armée.
D'ailleurs, j'ai modifié aussi pour savoir combien de temps il avait travaillé à la ferme, il y resta jusqu'à bientôt atteindre sa majorité.

Voilà, y a t-il autre chose que je dois modifier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptySam 5 Mar - 6:11

Citation :
desfois


Un petit espace entre des et fois dans la partie "apparence" de ta fiche

Citation :
Bien que son fils unique, Josh Erik, l'aide à maintenir la ferme (jusqu'à bientôt atteindre les 18 ans) tant au niveau matériel qu'au niveau financier.

Il manque pas un petit truc dans cette phrase ?

Citation :
Le projet fut une réussite après la perte malheureuse d'une vingtaine d'hommes mais Erik fut un des rares survivants à l'expérience: malgré plusieurs mois de tests sur les militaires désignés « volontaires » par leurs supérieurs: le docteur Balrok dut quitter l'armée quand il apprit par un de ses informateurs secrets que les supérieurs et surtout le gouvernement américain au courant du projet, avaient dans l'intention de l'éliminer por la simple et bonne raison que ce type de personnage pouvait très bien aller vendre ses "travaux" aux autres puissances étrangères.

Ce passage me dérange un peu, avec une phrase très très longue de plusieurs lignes. Ensuite les ":" au début qu'on voit à deux reprises , c'est pas génial. Peut être que tu pourrais les replacer par un "." ou une ","
Puis la longue phrase qu'on voit a la fin de ce passage, peut être qu'avec justement le "." ou la "," tu pourrais mieux faire des phrases claires.

Bon je crois que ça sera tout. Je te laisse arranger ces choses et tu seras ok pour la validation, vu que je ne trouve pas de choses "à "élimination direct" ^^ je chipote un peu mais c'est pour le bien de la fiche.

Faudra juste que t'évites les actions insensées en rp, les choses trop extraordinaires. ça parait logique mais je préfère le dire quand même. Enfin on verra ça en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptySam 5 Mar - 6:24

Citation :
Faudra juste que t'évites les actions insensées en rp, les choses trop extraordinaires. ça parait logique mais je préfère le dire quand même. Enfin on verra ça en rp Smile

D'accord, en tout cas, la fiche a été modifiée. Smile
De toutes manières, j'ai été prévenu dès le départ que les capacités étaient très surveillées sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptySam 5 Mar - 6:45

Citation :
Bien que son fils unique, Josh Erik, l'aida à maintenir la ferme (dès qu'il le pouvait, c'est à dire de 8 ans pour les petites tâches jusqu'à bientôt atteindre les 18 ans avec des tâches plus importantes) tant au niveau matériel qu'au niveau financier.

Ce n'était pas vraiment ça qui me dérangeait à vrai dire ^^ Tu commences ta phrase par un "Bien que", je m'attendais à ce que il y a une autre proposition qui se loge à la fin. Mais comme je m'aperçois que c'est pas le cas, peut être que le "bien que" est peut être de trop Rolling Eyes

Dernière modif de ta part ici et je pense que ça ira vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptySam 5 Mar - 6:48

Bien que est supprimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptySam 5 Mar - 7:02

bon allez je te valide Smile je t'ai assez torturé muahahaha Evil or Very Mad Very Happy

fais attention à la ponctuation quand tu feras du rp Smile Je peux juste te donner ce conseil pour la suite ^^ Bienvenue !

faction : Gant Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptySam 5 Mar - 7:04

Merci. Smile

Oracle qui torture, je demande a voir. Very Happy

*si vous me cherchez, je suis déjà dehors* ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptySam 5 Mar - 8:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptySam 5 Mar - 9:35

penses à l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptySam 5 Mar - 10:38

L'Agent Noir a écrit:
Merci. Smile

Oracle qui torture, je demande a voir. Very Happy

*si vous me cherchez, je suis déjà dehors* ==>[]

Bienvenu !

Et je te confirme qu'Oracle torture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir EmptySam 5 Mar - 10:56

Very Happy Niak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Agent Noir Empty
MessageSujet: Re: l'Agent Noir   l'Agent Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Agent Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. Les débuts du Chevalier Noir
» IV. La chute du chevalier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: