Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A.S.W.C.A.W

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A.S.W.C.A.W Empty
MessageSujet: A.S.W.C.A.W   A.S.W.C.A.W EmptyLun 7 Fév - 12:19

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? Par Google surement.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Et pourquoi pas après tout ?

Connaissez-vous bien votre personnage ? J'espère, au pire vu que je l'ai inventé, je pourrais tricher un peu.

Avez-vous lu le background du forum ? Et oui je l'ai lu. Je sais, je suis aps original.

Avez-vous lu le règlement ? Du coup je vais dire oui. Non d'ailleurs oui en fait je l'ai lu.

Fiche de Personnage :

Nom du personnage: Russel Sydder Fawkes

Alias: A.S.W.C.A.W (prononcer "AZVKAU")

Citations: Ils Savent ce que Je Sais... Mais Je Sais ce qu'Ils ne Savent Pas. A Story Will Causes A War (un Mensonge Causera une Guerre).

Faction: Aucune, mais finalement nous sommes plus ou moins liés à quelque chose...

Tranche d'âge: Adulte

Apparence: Russel est en somme un homme ordinaire, arborant un visage blême et ne montrant que très peu d'émotions. Des cheveux courts d'un brun ordinaire et visage glabre, il ressemble au reste du monde et n'est qu'un clone du reste de la population. Travaillant pour l'Etat, il ne porte que des costumes cravates et ne s'inquiète pas de savoir si il lui conviendrait autre chose.

Apparence identité secrête: Au contraire de sa vie de pantin, costume qu'il occupe le jour pour tromper le peuple, en allant travailler à l'administration d'Etat. La nuit, il endosse son vrai lui, il montre son vrai visage, sa véritable personne. Habillé en costume cravate, portant un pardessus marron ainsi qu'un chapeau-melon, et ayant à sa disposition un parapluie, il est une caricature de cet "establishment". D'ailleurs pour montrer son dégoût de cet Ordre Mondial, il refuse de porter un visage, il préfère masquer son portrait pour se faire le porte-parole de tout les opprimés qui ne peuvent pas encore s'exprimer. Au delà du symbole de résistance face à cet Ordre corrompu, qui a réussi à contrôler le monde entier, ses habits lui sont d'un grand secours : Ses vêtements sont ignifugés, à l'image de la ceinture de Batman, ses habits sont truffés de gadgets, tel qu'une lampe-torche, un matériel de crocheteur,... facilitant ses enquêtes. Son parapluie est similaire à celui du pingouin : Une lame peut sortir du pic du parapluie, et le manche peut se désolidariser du reste du parapluie, à l'image d'une lame qu'on sort du fourreau, permettant ainsi d'avoir une véritable épée dans les mains.

Personnalité: Bruce Wayne avait son Batman, Harvey avait son Dent, Russel Sydder Fawkes avait A.S.W.C.A.W. Une personne avec deux identités. Un masque et un visage. Fawkes est le visage : un visage blême qui constate et vit dans la société, une société d'ordre, de discipline contrôlé par des Pontes au service de ce Nouvel Ordre Mondial. Il reste un représentant et un travailleur dans cette fourmilière d'individus, permettant aux Grands d'asservir le reste du monde.
Mais ASWCAW est un autre personnage, il est la véritable identité de ce corps et de cette âme, il est le combattant de cet Ordre, l'éternel Résistant face à cette société inique. Il se lève et n'hésite plus à combattre la criminalité du Monde, qu'elle soit l'œuvre des marginaux comme celle des officiels.

Profession: Agent du Gouvernement, il travaille pour le FBI, permettant de saboter le système de l'intérieur lorsqu'il revêt le costume de Russel Sydder Fawkes. Actuellement à Gotham, le Bureau Fédéral l'a rattaché à la Section Anti-Crime de la ville. Parfait trouver les prochaines cibles, aux bottes de l'Ordre, sera un jeu d'enfant.
Quant à ASWCAW, il est un enquêteur et découvreur de Vérités, il cherche à ouvrir les yeux aux citoyens du monde et à détruire le système de l'extérieur.

Capacités: Il est un très bon enquêteur, doublé d'un cambrioleur très doué. Il connait ainsi le crochetage, le piratage informatique, et diverses activités de vols ou de falsification de données. Bien que peu enclin à la violence, il connait quelques techniques de combat ainsi qu'un véritable engouement pour l'escrime. Enfin c'est un acteur hors-pair.

Histoire du personnage: Je suis né à Battersea, dans le Surrey, le 16 Septembre 1678. On m'a d'abord attribué comme nom : Henri de St-John, Vicomte de Bolingbroke. Pourtant je sais bien des choses, des choses remontant à la nuit des temps et bien après ma mort. Je me souviens de la Conjuration de Catilina qui se déroula en l'An 63 avant J-C, des Ides de Mars en 44 avant J-C, de la Conspiration des Poudres de 1605 et de son tragique héros Guy Fawkes, de la Machine Infernale de 1800, du 22 Novembre 1963, du 11 Septembre 2001... Je fut Vicomte Bolingbroke mais je suis mort le 12 Décembre 1751, tout le monde pensait que j'avais trop vieilli pour continuer à vivre, mais je sais que l'on m'a fait assassiner.
J'ai réussi à traverser les époques, les temps et les âges, j'ai vu ce que les autres ne voyaient pas, j'ai compris ce qu'ils ne comprenaient pas. Je sais qu'Ils sont là, qu'ils regardent le monde et qu'ils veillent à ce que rien ne change. Ils m'ont vu, et je les ai vu. Je n'ai pas peur d'eux.
Mon âme a pourtant conservé ses particularités : Mon humour, ma mesquinerie ne peuvent pas m'empêcher de me moquer de ce petit américain, autrefois stupide et arrogant, un travailleur privilégié dans cette administration de la fourmilière mondiale.
Russel Sydder Fawkes était l'Homme idéal, tout chez lui me poussait à continuer la lutte. D'un simple homme je l'ai transformé, façonné à mon image, il est maintenant plus, beaucoup plus, il est un idéal, un idéal de Vérité et de Liberté.
Gotham City, une ville qui a connu bien des bouleversements, une ville aujourd'hui aussi célèbre que New-York. Célèbre pour son Chaos, sa corruption et sa crasse : Le Tremblement de Terre qui a secoué cette fourmilière a permis de montrer la véritable nature de la cité. Un Chaos énorme, où ces Fous, ceux qui ont compris ce sombre complot, ont cherché à montrer que certains s'érigeaient contre l'Ordre Établi.
Ma venue à Gotham City n'aura rien d'un hasard. Le Hasard n'a pas sa place dans notre monde. Je serais là-bas pour commencer ma Destinée, cette entreprise que j'avais débuté à l'apparition de l'Homme et que je dois maintenant conclure. Gotham City ne sera que le premier point de la Pyramide.


Commentaire: "Nous ne sommes pas seuls"


Dernière édition par A.S.W.C.A.W le Mar 8 Fév - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

A.S.W.C.A.W Empty
MessageSujet: Re: A.S.W.C.A.W   A.S.W.C.A.W EmptyMar 8 Fév - 7:49

Alors alors alors voyons voir ce que cette fiche a dans le ventre:

Citation :
Histoire du personnage: Je suis né à Battersea, dans le Surrey, le 16 Septembre 1678. On m'a d'abord attribué comme nom : Henri de St-John, Vicomte de Bolingbroke. Pourtant je sais bien des choses, des choses remontant à la nuit des temps et bien après ma mort. Je me souviens de la Conjuration de Catilina qui se déroula en l'An 63 avant J-C, des Ides de Mars en 44 avant J-C, de la Conspiration des Poudres de 1605 et de son tragique héros Guy Fawkes, de la Machine Infernale de 1800, du 22 Novembre 1963, du 11 Septembre 2001... Je fut Vicomte Bolingbroke mais je suis mort le 12 Décembre 1751, tout le monde pensait que j'avais trop vieilli pour continuer à vivre, mais je sais que l'on m'a fait assassiner.
J'ai réussi à traverser les époques, les temps et les âges, j'ai vu ce que les autres ne voyaient pas, j'ai compris ce qu'ils ne comprenaient pas. Je sais qu'Ils sont là, qu'ils regardent le monde et qu'ils veillent à ce que rien ne change. Ils m'ont vu, et je les ai vu. Je n'ai pas peur d'eux.
Mon âme a pourtant conservé ses particularités : Mon humour, ma mesquinerie ne peuvent pas m'empêcher de me moquer de ce petit américain, autrefois stupide et arrogant, un travailleur privilégié dans cette administration de la fourmilière mondiale.
Russel Sydder Fawkes était l'Homme idéal, tout chez lui me poussait à continuer la lutte. D'un simple homme je l'ai transformé, façonné à mon image, il est maintenant plus, beaucoup plus, il est un idéal, un idéal de Vérité et de Liberté.
Ma venue à Gotham City n'a rien d'un hasard. Le Hasard n'a pas sa place dans notre monde. Je suis ici pour commencer ma Destinée, cette entreprise que j'avais débuté à l'apparition de l'Homme doit maintenant être conclue. Gotham City n'est que le premier point de la Pyramide.

Alors je souhaiterais savoir une chose: si il est né en 1678 et qu'il est mort en 1751, comment a t-il fait par la suite pour arriver là où il est ? Comment a-t-il fait ? là j'avoue avoir du mal à comprendre cette partie-là.
Ensuite a t-il été à Gotham avant ou après la période du No man's Land ? ou bien avant ou après la guerre des gangs ?
Cette partie est a revoir en tout cas.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

A.S.W.C.A.W Empty
MessageSujet: Re: A.S.W.C.A.W   A.S.W.C.A.W EmptyMar 8 Fév - 7:58

Hello. Bienvenue sur le forum en tout cas Wink

On pourra à la limite laisser couler histoire de préserver la partie de mystère que tu instaures dans le background de ton personnage mais, le fait est que oui, on a besoin que la fiche précise quelles périodes de l'histoire il a vécu.
De la même manière, comme l'a dit Batgirl, il faudrait qu'on sache au moins à partir de quand il a débarqué à Gotham. A-t-il connues les périodes de No Mans Land et la Guerre des Gangs ou était-il ailleurs ?

J'ajouterais concernant la faction que tout poussait ton personnage à intégrer l'UAC. Il y'a toujours de la place pour un agent du FBI dépêché spécialement par Washington ou quelque chose du genre.
Tu garderais donc ta spécificité et alimenterait un peu la vie des policiers de Gotham avec quelques intrigues (qui, vu le ton que tu donnes à ton background, ne manqueront pas de débarquer).

Bref, je sais que tout le monde ici veut être indépendant mais, je continue de penser que le RP aurait une autre dimension si les gens remplissaient les factions au lieu de faire cavalier seul.

Je le répète, une faction ne supprime pas votre bagage personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



A.S.W.C.A.W Empty
MessageSujet: Re: A.S.W.C.A.W   A.S.W.C.A.W EmptyMar 8 Fév - 9:05

J'ai changé un peu al fin de mon Histoire, je me suis placé dans une optique d'Anarchiste Infiltré au sein des forces de l'Ordre.

En fait, mon personnage, si son histoire semble un peu nébuleuse et très peu complète, c'est parce que je voulais lui donner "mystérieux" : Est-ce qu'il est vraiment né en 1678 ? Est-ce qu'il peut contrôler les corps et les âmes ? Ou alors est-ce qu'il est schizophrène simplement ?

Tout ce qui est sûr finalement c'est qu'il a compris que quelque chose se tramait et qu'il était plus ou moins anarchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

A.S.W.C.A.W Empty
MessageSujet: Re: A.S.W.C.A.W   A.S.W.C.A.W EmptyMar 8 Fév - 9:14

Je vois. Donc tu gardes toujours cette option de neutre ou bien est-tu dans l'UAC ?

Citation :
J'ajouterais concernant la faction que tout poussait ton personnage à intégrer l'UAC. Il y'a toujours de la place pour un agent du FBI dépêché spécialement par Washington ou quelque chose du genre.
Tu garderais donc ta spécificité et alimenterait un peu la vie des policiers de Gotham avec quelques intrigues (qui, vu le ton que tu donnes à ton background, ne manqueront pas de débarquer).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A.S.W.C.A.W Empty
MessageSujet: Re: A.S.W.C.A.W   A.S.W.C.A.W EmptyMar 8 Fév - 9:19

Et bien oui, même si je ne vais pas faire un boulot de flic avec grand intêret. Ou alors que j'aurais un point de vue particulier sur mon travail. Mais partons pour être flic.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

A.S.W.C.A.W Empty
MessageSujet: Re: A.S.W.C.A.W   A.S.W.C.A.W EmptyMar 8 Fév - 9:23

Très bien, dans ce cas, tu est validé.

Bienvenu sur Reborn, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A.S.W.C.A.W Empty
MessageSujet: Re: A.S.W.C.A.W   A.S.W.C.A.W EmptyMar 8 Fév - 9:26

Et bien merci. j'espère être digne du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

A.S.W.C.A.W Empty
MessageSujet: Re: A.S.W.C.A.W   A.S.W.C.A.W EmptyMar 8 Fév - 10:41

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

A.S.W.C.A.W Empty
MessageSujet: Re: A.S.W.C.A.W   A.S.W.C.A.W EmptyMar 8 Fév - 11:06

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

A.S.W.C.A.W Empty
MessageSujet: Re: A.S.W.C.A.W   A.S.W.C.A.W EmptyVen 11 Fév - 8:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.S.W.C.A.W Empty
MessageSujet: Re: A.S.W.C.A.W   A.S.W.C.A.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.S.W.C.A.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: