Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de Knox.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Knox.  Empty
MessageSujet: Retour de Knox.    Retour de Knox.  EmptyVen 26 Nov - 17:18

Knox est bien de retour sur Reborn. Dut à ma longue absence et l'avancement de l'histoire dans le RPG, il me doit de revenir dans le passé sous forme de RP, pour expliquer en quelque sorte, ce qui sait produit avec mon personnage.

J'avais une petite idée en tête. Mon dernier RP qui date sur ce forum était avec Neil McKinnon dans le Devil's Square. Pour résumé, McKinnon était le partenaire provisoire de l'inspecter Knox, ils devaient résoudre une enquête pour finalement aboutir dans une traque organisée par Black Mask. Comme il est un peu tard pour poursuivre le sujet, j'avais pensé à faire une sorte d'épisode de qu'est ce qui aurait pu se passer, cette soirée là.

Black Mask aurait tendu un piège aux deux policiers, toutefois McKinnon aurait réussi à s'échapper avec l'aide de Knox qui se serait sacrifier pour lui. Black Mask aurait capturé Knox pour le torturer en quelques sortes, pour avoir diverses informations ou peut importe. Finalement le RP aboutirait par Knox qui parviendrait à s'échapper, mais que Black Mask le rattraperait et le "tuerait" par une x façon. Le RP ce terminerait ainsi.

Suivant les évènements du moment, mon personnage reviendrait et aurait survécu. Je pourrai ainsi le jouer dans une période plus sombre, tourmenter à vouloir se venger de Black Mask.

Si Black Mask serait disponible pour parler de cela pour le sujet, ça serait apprécier. Smile Il pourrait y avoir d'autre personne qui s'implique aussi, je n'ai pas de problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Retour de Knox.  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Knox.    Retour de Knox.  EmptyVen 26 Nov - 23:37

Content de te revoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Knox.  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Knox.    Retour de Knox.  EmptySam 27 Nov - 8:50

Pas de problème pour moi, si tu veux te frotter au black gang, tu va sans doute tomber aussi sur ce sinistre individus en plus de moi: https://batman-reborn.forums-actifs.com/personnages-valides-f59/markus-autumn-t137.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Knox.  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Knox.    Retour de Knox.  EmptySam 27 Nov - 9:53

Sinistre? Moi? Bien sur que non!

Enchanté de te connaître Knox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Knox.  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Knox.    Retour de Knox.  EmptySam 27 Nov - 12:12

Très bien, j'vais donc créer le sujet dans le repaire de Black Mask où j'y serait ligoter, capturer et c'est là que tu interviendras Black Mask. Et si l'envie te chante Markus, intègre toi dans le sujet, je n'ai aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Knox.  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Knox.    Retour de Knox.  EmptySam 27 Nov - 22:13

Tu auras donc été notre prisonnier durant une longue période. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Knox.  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Knox.    Retour de Knox.  EmptyDim 28 Nov - 4:28

Oui, c'est ça ! Approximativement, pendant deux mois. Dans le RP, nous jouerons le jour où Knox s'échappent, mais Black Mask ou un autre membre, réussit à le rattraper et croit le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Knox.  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Knox.    Retour de Knox.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Knox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: