Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Batgirl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Présentation de Batgirl Empty
MessageSujet: Présentation de Batgirl   Présentation de Batgirl EmptyDim 16 Mai - 9:03

Questions Hors-Jeu:

Présentation de Batgirl 991784batgirl3023

Comment avez-vous connu le forum ? Parce que quelqu'un m'a parlé de ce forum et il adore les fruits rouges des bois.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce que j'aime ce perso au fond de moi-même et il est de mon devoir de l'honorer et le fait que ce personnage soit Batgirl maintenant est pour moi une immense joie et tant pis pour ceux qui ne la supportent pas, ce ne sera pas mon problème.

Connaissez-vous bien votre personnage ? ben ouais sinon je l'aurais pas pris et je la connais du bout des doigts.

Avez-vous lu le background du forum ? Bon résumé de toute l'histoire Batman jusqu'à maintenant, bien résumé en plusieurs chapitres, vraiment intéressant à lire surtout pour des néophytes qui veulent en savoir plus.

Avez-vous lu le règlement ? après avoir lu le règlement comme tout membre qui se respecte, oui je le redis; je l'ai lu.

Nom du personnage: Stéphanie Brown, Steph.

Alias: Batgirl (Batgirl IV)

Faction: Gotham Knights

Tranche d'âge: Jeune Adulte (19 ans)

Apparence:Stéphanie Brown est une jeune femme de 19 ans avec des longs cheveux blonds et des yeux bleus, son physique de belle femme est le résultat d'un entretien physique intense durant ces années. Elle est fine suite à son entrainement à la gymnastique et s'habille comme n'importe quel jeune femme de son âge , n'allant pas jusqu'à la tenue provocante ou excentrique.

Apparence identité secrète: Le costume de Batgirl est composé d'un masque avec des cornes qui ne laisse entrevoir les yeux et la bouche ainsi que les cheveux longs à l'arrière. Celui-ci est prolongé d'une longue cape noire à l'extérieur et bleue qui se termine en pointes, évoquant les ailes d'une chauve-souris. Le reste de la tenue est composé de kevlar et dont sur les côtés laissent une apparence d'armure de couleur violet et le logo de la chauve-souris est de couleur Or et se trouve au niveau des seins. Des crochets se trouvent aux extrémités comme dans n'importe quelle tenue de chauve-souris. Elle porte une ceinture qui ne tient pas droit et c'est là que se trouve la plupart de ses gadgets et cette ceinture permet aussi de laisser accrocher ses bâtons de combat. Elle porte aussi sur sa jambe gauche une autre ceinture contenant des capsules de toutes sortes: un souvenir de ce qu'elle était avant: une jeune justicière nommé Spoiler.

Personnalité: Stéphanie Brown est une jeune femme enthousiaste et qui tente toujours de voir le bon côté de la chose et ce, depuis qu'elle vit dans une famille auquel sa mère était une droguée et son père était un criminel. Elle a toujours chercher à s'en sortir et suite à la lamentable éducation de ses parents, elle n'a pas connue la discipline et l'obéissance, ce qui lui a causé pas mal de soucis mais grâce à sa volonté de s'en sortir et à ses aptitudes dû à la gymnastique, elle put toujours se tirer des plus mauvaises situations et à garder l'optimisme.Cet optimisme l'a toujours poussée à garder sa vie de justicière qu'elle aime tant.

Profession: Étudiante à l'université de Gotham City / Agent secrète d'Oracle sous Batgirl

Capacités: Grande agilité suite à sa « formation » avec Batman par le passé et à son entrainement régulier à la gymnastique; aptitudes au combat au corps à corps.

Histoire du personnage: Stéphanie Brown n'est pas né sous une bonne étoile: en effet, sa mère étant une droguée et son père , Arthur Brown, était un criminel du nom de Cluemaster: il était une pâle copie du Riddler, a commettre des délits et à laisser des indices ce qui permit à Batman et à la police de le capturer à chaque fois. Cela agaça la jeune Stéphanie qui voyait son père soit en prison à BlackGate soit pas du tout. Un soir, en ayant assez, elle décida de suivre son père et balancer ses activités à la police: elle se créa un costume de justicière et prit le nom de Spoiler. Ce fut sa 1ere sortie dans sa nouvelle « vie » de justicière et rencontra aussitôt les premières difficultés de cette nouvelle vie. Elle dénonça à la police les activités de son père et fut malgré elle, suspectée de complicité avec le Cluemaster. Un soir, lorsqu'elle tenta de surveiller encore son père, le jeune prodige à l'époque (Tim Drake) la surprit sur un toit et l'attrapa: lorsqu'il enleva son masque, il fut tellement surpris que Stéphanie prit une brique et le cogna avec dans la face du jeune prodige ce qui lui permit de s'échapper; Robin la laissa partir en disant « wouaouh ». Un autre soir, Robin avait pisté la jeune fille masqué et atterrit derrière elle sur sa moto ce qui les amena dans un accident de moto, il tenta de persuader cette jeune fille d'arrêter et n'y arrivant pas, il l'amena à Batman, connu pour ses méthodes de persuasion., ordonna à la jeune fille de ne pas chercher à arrêter son père et voulant s'occuper de ce problème: Spoiler dut dire a batman qu'elle ne tenterait rien mais le résultat de son éducation la poussa à braver l'interdiction de Batman et lors d'un braquage d'un gros magot suite au téléthon de Gotham par le Cluemaster, elle s'interposa contre Arthur Brown avant Batman. Ce dernier l'attrape et enleva son maque pour découvrir une horreur: c'était sa propre fille qui était derrière tout ça. Stéphanie profitant de la surprise de son père, attrapa une chaine et l'enroula autour du coup; Batman la convaincs de la le laisser en vie. Mais Spoiler n'était pas morte pour autant, au contraire, c'était le début d'une naissance.

Lorsque le Cluemaster s'échappa de nouveau de BlackGate quelques temps plus tard, Robin se lança à sa recherche mais Spoiler était de retour et ce fut la 1ere enquête entre ces deux jeunes justiciers et le début d'une longue, très longue collaboration qui se termina vers une relation amoureuse entre ces deux justiciers: une relation qui ne marchait que dans un sens: Robin connaissait l'identité de Spoiler mais Spoiler ne savait pas l'identité du jeune prodige; cela dura longtemps mais cela n'empêcha pas la jeune fille de faire d'autres connaissances comme Cassandra cain la batgirl à l'époque, oracle, Black canary et bien d'autres justiciers ainsi que de nombreux ennemis comme tout justicier qui se respecte malgré le fait que Batman lui ait interdit de continuer sa carrière de justicière mais elle sen moqua.

Un soir, lors d'une sortie à Gotham, elle vit Batman qui l'avait auparavant interdit de continuer à être Spoiler, elle prit la fuite mais fut rattrapé par le chevalier noir qui lui demanda son aide pour retrouver le jeune prodige qui ne donnait plus signe de vie depuis un moment. C'est ce soir-là qu'elle connut l'identité secrète de Robin par Batman, ce qui n'avait pas plu à Tim Drake. C'est aussi à partir de ce moment-là qu'elle reçut une formation par Batman en personne en combat au corps à corps. Quelques temps après, elle reçut une proposition par le chevalier noir pour être Robin étant donné que Tim Drake était forcé de rendre son costume sur un ordre de Jack Drake. Stéphanie endossa la tenue et fut la 1ere femme à être une Robin mais son manque de discipline et d'obéissance amena au renvoi de la jeune femme par Batman: elle fut la 1ere femme a être robin mais aussi la personne qui resta le moins longtemps. Suite à ce renvoi, elle voulut prouver qu'elle était capable de réussir car c'est sa persévérance qui l'a poussa à continuer à être Spoiler.

Elle déclencha un plan de guerre créé par Batman qui consistait à prendre le contrôle de la pègre mais le plan échoua ce qui amena à une énorme guerre des gangs; cette guerre des gangs permit à Black mask de s'imposer dans la pègre après avoir bien torturé et tué Orphéus et après avoir torturé Spoiler par la suite. Lorsque la guerre fut terminée, elle fut considérée comme « morte » mais fut en réalité, endormie pour être emmené par le docteur Leslie Thompkins avec elle en Afrique pour la protéger de la criminalité de Gotham durant toute une année complète.

L'année passa et Stéphanie retourna sur Gotham mais avec une difficultée supplémentaire cette fois-ci: déjà se faire reconnaître par Tim et Batman, et gérer avec sa mère lui interdisant elle aussi que Stéphanie continue à être Spoiler. Toujours fidèle à elle -même, elle continua sa carrière de Spoiler et lors d'une attaque envers un trafic de drogue, elle discuta avec sa meilleure amie Cassandra Cain alias Batgirl qui lui demanda si elle ne voulait pas changer un peu de vie en tant que justicière, Stéphanie ne comprenant pas ce qu'elle lui disait, se retourna et vit la tenue de Batgirl mais dont Cassandra avait disparue en lui disant: « prends bien soin de cette tenue batgirl, Stéphanie. »

Ce fut le soir où sa nouvelle vie changea, le lendemain, Stéphanie vit oracle chez elle et lui parla de sa tenue de Batgirl; elle lui laissa sa chance en tant que Batgirl et face à l'épouvantail, elle put réussir ce test et être officiellement une Batgirl. Elle fut reconnue par Batman avec le soutien d'Oracle et agit comme agent pour Oracle maintenant.


Commentaire:Aussitôt dit, aussitôt fait, je l'avais bien dit que je prendrais Batgirl ha ha ha. Blague à part non mais sinon à part ça, que ce forum puisse connaître une belle existence surtout.


Dernière édition par Stéphanie Brown/Batgirl le Mer 19 Mai - 6:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentation de Batgirl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batgirl   Présentation de Batgirl EmptyDim 16 Mai - 9:41

Refusé. T'es pas croyable^^ Le forum est pas fini et j'ai pas encore achevé les fiches et les infos que je veux y mettre. Du coup, même si t'as tout rempli, ta fiche est peut-être incomplète. Tu es officiellement refusé! Haha!

Bon sérieux, pas de validation tant que tout n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Présentation de Batgirl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batgirl   Présentation de Batgirl EmptyDim 16 Mai - 9:43

ok ben préviens moi à l'avenir et je remplirais au fur et a mesure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentation de Batgirl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batgirl   Présentation de Batgirl EmptyDim 16 Mai - 9:44

En plus t'es même pas dans la bonne catégorie! Pas croyable! Non mais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Batgirl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batgirl   Présentation de Batgirl EmptyDim 16 Mai - 9:47

Héhé, je suis sûr que c'était juste histoire d'être la première fiche validée !
J'ai pas encore dit mon dernier mot, je ne suis peut-être pas Nigma sur ce forum, mais mon but reste de prouver que je suis le meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Présentation de Batgirl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batgirl   Présentation de Batgirl EmptyDim 16 Mai - 9:49

Damian Wayne a écrit:
Héhé, je suis sûr que c'était juste histoire d'être le premier validé !
J'ai pas encore dit mon dernier mot, je ne suis peut-être pas Nigma sur ce forum, mais mon but reste de prouver que je suis le meilleurs...

même pas, c'était déjà pour poster tant que j'avais l'inspiration avant qu'elle ne disparaisse. Bah pour le moment, il m'a dit de toucher a rien donc je touche plus a rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Batgirl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batgirl   Présentation de Batgirl EmptyDim 16 Mai - 9:57

Mais bon de toute façon la fiche prématuré de Batgirl montre qu'on est impatient de commencer.
D'ailleurs si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentation de Batgirl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batgirl   Présentation de Batgirl EmptyMer 19 Mai - 9:53

Bon c'est pas encore fini mais je te valide toute de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Batgirl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batgirl   Présentation de Batgirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Batgirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: