Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier jeu fini, vos impressions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Dernier jeu fini, vos impressions... Empty
MessageSujet: Dernier jeu fini, vos impressions...   Dernier jeu fini, vos impressions... EmptyMar 12 Oct - 8:49

Hé ben oui, j'ouvre ce topic pour permettre à chacun d'entre vous d'exprimer vos impressions sur le dernier jeu auquel vous avez fini ou bien sur un jeu en particulier.

Pour commencer le sujet, j'ouvre en me prononçant sur un jeu wii, le dernier que je me suis procuré y a quelques temps: Resident Evil Darkside Chronicles.

Dernier jeu fini, vos impressions... Jaquette-resident-evil-the-darkside-chronicles-wii-cover-avant-g

Alors qu'est-ce que c'est ? Hé bien il s'agit d'un jeu de tir auquel vous ne dirigez pas le perso pour ainsi dire mais en contre-partie, vous pouvez tirer n'importe où: sur les zombies, le décor pour pouvoir décrocher des bonus comme des archives ou bien de l'argent. A la différence de son ainé Umbrella Chronicles sorti quelques temps plus tôt, il y aura la possibilité de gérer jusqu'à 4 armes pour un seul perso et contient beaucoup plus de Chapitres (jusqu'à 7 chapitres pour un épisode) ainsi que la possibilité de customiser les armes.

Cet épisode reprends les épisodes 2 et Code Véronica en plus d'un scénario Inédit en amérique du Sud qui permet d'être le lien entre l'épisode 2 et Code Véronica et qui permet de résoudre le point d'un personnage très particulier que l'on voit dans Resident Evil 4: Jack Krauser: comment Léon Scott Kennedy et Jack Krauserse sont-ils connus ? que s'est-il passé pour que finalement, ils soient des "frères" ennemis ? Cet épisode permet de résoudre ce point Krauser.

Au niveau des graphismes, les décors sont mieux travaillés ainsi que les personnages que l'on voit sur l'écran à certains passages. les zombies et les boss des épisodes sont plus horrifiants à voir.

mon avis personnel: j'ai aimé cet épisode malgré sa facilité après avoir amélioré les armes à fond et les modifications scénaristiques dans cet épisode pour que les persos soient toujours ensemble: ca gâche un peu l'épisode d'origine où on était plutôt habitué à quelques points.
De plus les scènes cinématiques dans cet épisode sont vraiment office de remake.
Pour les fans de Léon Scott kennedy, Chris et Claire Redfield, Steve Burnside et Jack Krauser de la saga Resident Evil, cet épisode est pour vous.

Au suivant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jeu fini, vos impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: