Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion des méchants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMar 21 Sep - 9:28

Bonsoir.

Etant donné qu'une chasse au Silence va bientôt être lancée, et que la BatFamily représente quand même une force de frappe importante et unie, je propose que les différents méchants du forum soient invités à se réunir par Silence. Celui-ci voudrait utiliser chacun d'entre vous pour faire mal aux protégés de Batman et ainsi les faire tomber un par un, allant encore plus loin dans sa vendetta contre Bruce Wayne.
Cependant, si ce plan est beau, je propose aussi que cette réunion se passe très mal : conflits d'intérêt, inimités, arrogances trop poussées, etc. Ca ne fonctionnerait pas et nos personnages finiraient au mieux frustrés, au pire ennemis.

Ca permettrait un premier contact entre nous et un échec cuisant, car... car tout simplement les héros doivent gagner à la fin et les méchants perdre, même si on a laisse de toute façon un Robin au Joker.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMar 21 Sep - 9:38

Excellent, un truc que j'avais envi de faire depuis longtemps, la rencontre Silence-Falcone a d'ailleurs déjà donné un bon avant-gout.
Evidemment qu'ils faut que ça tombe sur un désaccord et de nouvelles rivalités, ça nous amènera sans doute vers une nouvelle guerre des gangs, rien de mieux pour animer la ville et donner des prétextes pour RP après que la bat-family ait réglé ses comptes avec l'imposteur qui squatte Wayne enterprise.

ça sera surtout l'occasion de cotoyer des persos comme Tarentula ou Orpheus en PNJ qui à mon avis ne seront jamais prit à moins de tomber sur des fans hardcore.

EDITpardon, je voulais dire onyx, ils sont embêtants à avoir un nom qui se ressemble


Dernière édition par Black Mask le Mar 21 Sep - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMar 21 Sep - 9:39

Bien sûr.
Bon, en même temps, Orpheus est mort. Mais ça n'est pas un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMar 21 Sep - 9:43

J'ai pas de raisons pour y participer étant donné que je fais dans le but de restaurer le nom de ma famille et que si je vois les autres: ca va barder.

Ça sera sans moi, les louloutes. Je veux même pas voir Black Mask étant donné que je veux sa tête suite au vol de territoires qui appartenait à mon père Carmine de son vivant. Rolling Eyes

je ferais déjà le sujet à la cathédrale et je verrais ce que ca donnera: quitte a etre un groupe en dehors des deux réunions pour bien emmerder le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMar 21 Sep - 9:44

Silence pourrait inviter Falcone sous l'identité de Wayne et Falcone serait piégé, photographié avec des criminels et Silence le ferait chanter pour qu'il participe. D'où l'inimité et la réunion qui se passe mal, Falcone n'acceptant pas ce chantage, les autres prenant mal sa présence et leur statut d'objets utilisés par Silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMar 21 Sep - 9:47

hm....sous cet angle-là, ca laisse a réfléchir, je te dirais ma réponse sous peu de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMar 21 Sep - 9:59

mais oui, viens Mario, justement ta haine de double-face (PNJ dans ce sujet) qui a tué ton paternel et celle que tu as envers mon perso vont rendre la réunion encore plus tendus.

Et on va pas déclencher une fusillade au bout de 3 phrases, dans ce genre de rencontre général, il règne officieusement un pacte de non agression

y'a un autre probléme, on sera pas au complet. Crane est très occupé par son boulôt et ne pourra sans doute pas s'y joindre, Pingouin m'a l'air d'être un joueur qui ne peut passer qu'une fois par semaine et Joker est sans doute très occupé vu qu'il ne s'est pas inscrit pour le prochaine Event alors que plusieurs joueurs souhaitaient se taper son repaire pour l'affronter.

Y'aura qui à part Silence, Jervis, Markus et Moi? (Zatara peut être? c'est un méchant) Si tu te joins pas à nous Mario, le sujet sera moins intéressant et tu manqueras sans doute une occasion de t'illustrer vu que dans la plupart de tes sujets c'est tes sbires qui sont à l'honneur pendant que tu reste en arrière plan à gérer tes affaires depuis ton manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMar 21 Sep - 10:04

En ce moment, je règle une autre affaire et j'attends que ca soit réglé. Et puis les emmerdes irl qui s'annoncent risquent de ralentir le sujet d'où la nécessité de réfléchir. Préparez vous dans l'éventualité de ne pas m'avoir: c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMar 21 Sep - 10:07

OK, mais n'oublis pas, un face à face avec les tarés dont le type à moitié cramé qui a buté ton père et ta soeur et qui a foutus toute ta famille en l'air même quand il était procureur, c'est une occasion en or.
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMar 21 Sep - 11:54

Si Silence est partant pour m'y inviter, je ne bouderai pas la réunion. Ca me permettra de me faire un peu la main sur mon rôle dans l'organisation d'Oswald.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMar 21 Sep - 17:36

Black Mask a écrit:
OK, mais n'oublis pas, un face à face avec les tarés dont le type à moitié cramé qui a buté ton père et ta soeur et qui a foutus toute ta famille en l'air même quand il était procureur, c'est une occasion en or.

T'inquiètes pas, des occasions comme ça, ca n'en manquera pas à l'avenir. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMer 22 Sep - 8:15

Ca me va, Zatara.
On a donc pour l'instant Black Mask, Zatara... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMer 22 Sep - 9:28

Vous me laissez une place?
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyJeu 23 Sep - 8:05

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyJeu 23 Sep - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyVen 24 Sep - 5:07

Après avoir réfléchi pendant un temps, je confirme ma non-participation au sujet, j'ai d'autres objectifs en tête pour le moment qui me semblent plus importants que votre réunion silencieuse. (et je compte pas les trucs irl)

allez bon courage contre la Bat-familly et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyDim 26 Sep - 7:52

Moi je suis partante! (Si ça vous dérange pas, bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyDim 26 Sep - 8:18

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMer 29 Sep - 10:54

Ca ne me dérange pas qu'on fasse intervenir des "méchants" non encore utilisés car ils ont leur place. Cependant, je pense qu'il serait mieux de ne pas les faire parler et prendre position, autant pour éviter de jouer que du PNJ que pour éviter d'handicaper leurs futurs joueurs.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyMer 29 Sep - 11:03

tu peux t'adresser à moi directement Laughing je les ai fait intervenir juste là pour mettre de l'ambiance, je n'ai pas l'intention de les faire palabrer comme ça à chacun de mes posts et à mon avis ce sera la seule fois où ils vont parler, tant qu'on reste fidèle à ces persos je ne vois pas de problème. Je trouve que ces quand même sympa de les prendre en PNJ histoire de donner plus de tensions et d'ampleur à ce RP. Sinon on aurait pas trop l'impression à nous 5 de faire une réunion générale de tous les criminels de la ville. Quelquepart on s'en fout un peu de pour qui ils prennent partis, la réunion va échouer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants EmptyJeu 30 Sep - 8:10

C'est sûr, mais je voulais l'avis général, en fait, étant donné que je n'ai fait que rebondir sur ton post. Et pour ce qui est du fait que nous n'avons alors qu'une petite réunion, ça aurait pu intensifier le côté "perdu d'avance" de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Réunion des méchants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des méchants   Réunion des méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: