Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre personnage, pourquoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage, pourquoi? Empty
MessageSujet: Votre personnage, pourquoi?   Votre personnage, pourquoi? EmptyLun 20 Sep - 11:04

Pourquoi avez vous décidé d'incarner tel personnage de l'univers Batman en particulier?

Vous êtes fans depuis toujours d'un perso ou avez été séduit par un autre que vous ne connaissiez que très peu et avez voulut tenter le coup?

Pour les autres, pourquoi avez-vous décidé de créer tel perso de toute pièce. Vous avez voulut créer le perso dont vous réviez dans un univers de comics?

Pour tout le monde, pourquoi avoir choisis avec ce site, la période RIP de Batman, qu'est-ce qui vous intéresse en particulier dans un Gotham qui a changé depuis la mort de Bruce Wayne?


Bon alors je commence:

J'ai voulut faire un chef de gang et un méchant, je n'ai jamais lu les comics qui évoquent Jeremiah Arkham en Black Mask, mais j'ai été absolument fasciné par ce que j'ai perçut de lui dans l'excellent backround du forum. Les résumés des factions, de la ville et de l'histoire que l'ont trouve dans les rubriques concernés de ce site m'ont vraiment passionné. J'ai perçut le potentiel du perso, de son gang et de la nouvelle situation dans laquelle se trouve Gotham.
Le nouveaux Black Mask au vu de son passé (ex-directeur d'Arkham) rend sa conversion en nouvelle terreur encore plus original que beaucoup de méchant.

Comparé aux autres excellents gangs menés par les classiques et indéboulonnables Double-Face et Pingouin, le 2éme Black Mask apporte quelquechose de vraiment nouveaux. Si on prend les 10 principaux méchants de la période post-RIP, il est sans doute le plus macabre et le plus sinistre. Il est l'opposé sérieux du Joker. C'est un monstre de chaos et de destruction mais qui ne donne pas envie de rire.

Mon interprétation est évidemment très libre vu que je n'ai pas lu les apparitions du perso en BD, j'ai cherché à en faire un personnage très vulnérable (cancereux, drogué, déraisonnable) mais qui par sa seule aura ténébreuse et son allure malsaine attire à lui tous les marginaux, les SDF, les réprouvés de la ville, les noctambules, tous ceux qui ont un besoin de se venger de quelqu'un ou de quelquechose, tous les exclut qui ont été créé par les dévastations du No Man's Land et de la guerre des gangs.

A l'image de la leucémie que j'ai infligé à mon perso, son gang tient plus d'une maladie qui envahit le corps de la ville que d'un gang classique en quête d'argent et de pouvoir. Dès mon tout premier RP je l'ai rendus obsédé par la chute de Red Hood, je lui ai donné une quête deséspéré qu'il n'arrivera jamais à accomplir mais qui est la seule chose à le maintenir en vie. S'il n'était pas dévoré par son envie de vengeance contre un autre individus hors norme, il n'aurait rien d'autres pour justifier son existence, un peu comme Joker qui ne pourrait rien faire sans Batman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage, pourquoi?   Votre personnage, pourquoi? EmptyMar 21 Sep - 7:50

Mask, si tu te débrouilles en anglais et si tu en as l'occasion, tu devrais vraiment tester Arkham Reborn. C'est là que Jeremiah devient Black Mask et on a droit à un petit face à face entre Aaron Cash et Killer Croc^^

Bon, pour moi, c'est moins original. J'ai juste lus tous les Red Robin depuis que la série a commencé à paraitre.
On va dire que j'étais "choqué" que Tim Drake (qui était devenu le meilleur Robin et prédestiné à être Batman) perde la battle for the cowl. Et finalement, avec la mort de Wayne, c'est la descente aux enfers qui continue. Il fait des choix qui le font entrer en conflit avec ses amis, il se renferme de plus en plus, essayant de faire comme Batman sans vraiment y arriver. Le fait qu'il perde pied et qu'il devienne un allié de Ras Al Ghul... bref, c'est vraiment ce côté qui m'a fait aimer Red Robin.

J'essaye de m'amuser en jouant sur son côté détective et stratège, ainsi que le fait qu'il se salit plus les mains que la moyenne (même s'il ne bascule pas comme Red Hood). J'ai pas encore exploité tout son potentiel mais, je désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Votre personnage, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage, pourquoi?   Votre personnage, pourquoi? EmptyVen 1 Oct - 6:26

Personnellement, rien d'étonnant au choiw de ma perso puisqu'elle est moi mais je ne suis pas elle. C'est une sorte d'alter-ego de ma personne mais en mieux. Ca doit faire... je sais pas, environ 6 ans que j'ai commencé à m'imaginer cette autre moi. Et contre toutes attentes, Ace était une super-héroine qui combattait le crime avec l'aide d'une chauve-souris qui la suivait partout. Et pourtant, je n'étais pas encore fascinée par l'univers Batman. XD
En fait, à l'époque, mon frère se mettait plus sérieusement au dessin et avait créer un personnage bien à lui avec son histoire et tout. Il aurait pû en faire une BD d'aileurs, surtout qu'il dessinait super bien. J'ai un peu suivit le mouvement et j'ai alors inventé une fille sans nom qui jouait les justicières même pas masquée la nuit. Après (là, ça devient intéressant), j'ai quelques peu abandonné cette perso trop "niaise" à mon goût et je me suis tournée vers le côté obscur de la force.
Je ne me voyais plus du tout comme une héroine et un beau jour, alors que j'étais en vacances dans le sud, je suis allée au ciné voir The Dark Knight (parce que j'avais vu Batman Begins et que je voulais voir qui se cachait derrière la carte du Joker et donc du rôle du Joker). Ca m'a fait le même effet mais en pire que lorsque j'ai vu SpiderMan 3 au ciné (avec Venom). Là, j'ai commencé à comprendre que les supers-vilains, c'est le pouvoir absolu! Et le Joker, c'était le roi.
De fil en aiguille, j'ai rencontré une amie fan du Joker aussi et on s'est trouvé les surnoms d'Ace et Jack Of Spades. A partir de là, j'ai reprit mon alter-ego en main en lui donnant plus de profondeur ce qui a donné naissance à l'As des as que je suis devenue.
Ace, c'est plus du tout une simple justicière que j'ai inventé y'a des années de ça, nan. Maintenant c'est une criminelle au sang froid qui me pousse à faire le mal et acvcessoirement, qui squatte ma tête.

Mais après tout, qui n'a jamais suivit les traces d'un héros imaginaire que l'on idéalise? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage, pourquoi?   Votre personnage, pourquoi? EmptyVen 1 Oct - 10:10

Pour ma part j'ai toujours aimé les méchants dans 007 et le méchant principal de Times Splitters 3. Ne souhaitant pas prendre une personnalité connu de Batman par peur de faire des boulettes j'ai décidé de faire un personnage de mon choix et dans ce cas là un vieux savant fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage, pourquoi?   Votre personnage, pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage, pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ] Bei Ling, la nouvelle Lynx. (Personnage non Joueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: