Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entre-geeks.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Entre-geeks.com Empty
MessageSujet: Entre-geeks.com   Entre-geeks.com EmptySam 4 Sep - 3:15

Alors le titre peut paraitre trompeur mais cela fait partie du contrat que j'ai passé avec l'admin du site pour pouvoir faire de la pub du forum Batman Reborn rpg sur le site.

Slogan:
Entre-geeks.com Salesgeeks

Alors Entre-geeks, de mon point de vue, est un site parfait pour des rencontres de geeks qui habiteraient dans le même coin que vous: personnellement, j'ai eu la chance de faire la rencontres de Geeks sur Montpellier, a parler de tout et de n'importe quoi, en rapport avec la culture: ca peut être les comics, jeux vidéos, mangas, films et Cie. Tout y est pour parler du domaine auquel vous êtes le plus connaisseur: comics, musiques, films, etc... Une TchatBox dispo sur le site aussi pour les discussions instantanées avec beaucoup de membres. C'est par ailleurs grace à ce site qui organise des sorties ou bien des membres eux-mêmes peuvent organiser des rencontres dans d'autres villes comme ça a était le cas pour moi à Montpellier et franchement je regrette pas.

Il existe aussi la possibilité de rencontre l'âme sœur aussi.

Si vous me cherchez là-bas, je vous dirais qui je suis là-bas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre-geeks.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'As des as entre en scène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Liens et Partenaires-
Sauter vers: