Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 [VO] Bruce Wayne Murderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: [VO] Bruce Wayne Murderer   Dim 25 Juil - 0:04



C'est une vieille histoire reconnue pour être mythique mais que malheureusement, les fans en France ne connaissent pas tant que ça car elle n'est sortie qu'en VO. Il faut dire que tout ce qui touche à Batman durant la période du Crépuscule (Knightfall) et du No Mans Land jusqu'à l'apparition de Silence (Hush) a été très peu, sinon jamais, traduit en français.

L'histoire se passe donc après le No Mans Land. Gotham vient d'être rebâti. Bruce a été forcé de prendre un garde du corps. Une femme nommée Sasha Bordeaux, très douée. Trop douée puisqu'elle a devinée l'identité de Batman. Pour garder le secret et contenter la dame qui refuse de laisser son client la nuit, Bruce offre un costume à Sasha et l'emmène avec lui sur le terrain.
Un soir où ils rentrent de patrouille, Sasha trouve Bruce agenouillé dans le manoir auprès du cadavre d'une femme avec qui il était sortie; la journaliste Vesper Fairchild.

Je ne spoilerais pas car cela mérite d'être lu. Juste vous dire que s'il vous prend un jour l'envie de vous y mettre, surtout ne faites pas la même erreur que moi; ne lisez pas Bruce Wayen Fugitive ! Il s'agit de la suite et elle gâche vraiment la moitié du plaisir et de la surprise de Bruce Wayne Murderer.

Car le sujet n'est pas de trouver ou pas la personne qui aurait monté un complot contre Bruce, non. C'est une histoire de doutes. Tous les associés de Batman vont être déchirés entre la loyauté et l'évidence des preuves. Ils vont se heurter à un Bruce Wayne qu'ils ne reconnaissent plus et je peux vous dire que ça fait froid dans le dos.^^

On retrouve Ed Brubaker (avant Gotham Central) et Dévin Grayson (qui a également bossé sur No Mans Land). Les dessins sont bons, sauf quand Scott McDaniel nous sort ses design cartoon qui perturbent mais ne suffisent heureusement pas à gâcher l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
 
[VO] Bruce Wayne Murderer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkham Origins : Dossiers
» /Citoyen/ Rachel Dawes
» Bruce Wayne - I'm Batman
» Le retour de Bruce Wayne (évènement avant No Men's Land)
» Article: Edition spéciale - Hommage à Bruce Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu Comics-
Sauter vers: