Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un rp avec quelqu'un ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Un rp avec quelqu'un ?   Un rp avec quelqu'un ? EmptyVen 23 Juil - 10:56

Bonsoir, bonsoir !

Nouvellement arrivé, j'aurais rpter avec quelqu'un. j'ai pas trop d'idée pour le moment mais si quelqu'un propose quelque chose, je le suis. Si, dans un éclair de génie, je trouve une idée, je la posterais.

Enfin du coup bonne soirée et à bientôt j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Un rp avec quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec quelqu'un ?   Un rp avec quelqu'un ? EmptyVen 23 Juil - 23:00

Moi, je serais partante pour un sujet auquel Oracle m'enverrait faire une enquête sur Two-Face et deux paires de jumeaux enlevés vu ton obsession du chiffre deux. Razz

Pour les lieux, j'ai pensée à deux endroits aussi par la suite: l'ancienne centrale électrique où tu fous une paire de jumeaux et l'autre endroit, c'est toi qui décides.

Alors, intéressé ? attention, je préfère le dire maintenant concernant ma présence sur le net en ce moment, c'est en général tous les deux jours, alors te voilà prévenu dès le départ. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Un rp avec quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec quelqu'un ?   Un rp avec quelqu'un ? EmptySam 24 Juil - 0:07

Serait-il possible que je m'incruste quelque peu avec vous? Si cela ne pose aucun inconvénient bien sûr! =3
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Un rp avec quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec quelqu'un ?   Un rp avec quelqu'un ? EmptySam 24 Juil - 1:08

meuh non, au pire, on modifie le contexte pour faire un sujet a trois et comme ça, cela te permettra de commencer ton rp sur Reborn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec quelqu'un ?   Un rp avec quelqu'un ? EmptySam 24 Juil - 7:05

Oui au contraire, plus on est fou, plus on rit (une phrase digne du Joker !)

Par contre je n'ai toujours pas d'idée pour un rp, l'idée des jumeaux était sympa (c'est tiré d'un comics non ? je suis sûr de l'avoir déjà entendue) mais bon avec Harley, peut-être une autre idée, ça serait sympa si ça se passait à Arkham, genre une évasion plus ou moins organisée, et j'aurais Harley comme complice. Le truc c'est que soit on s'en sort, auquel cas Batgirl échouerait dans sa mission, soit c'est nous qui échouons et c'est pas forcement mieux. Y'a pas de compromis (mot intéressant dans la bouche de Pile-Ou-Face) et c'est dommage. Du coup si quelqu'un a une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Un rp avec quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec quelqu'un ?   Un rp avec quelqu'un ? EmptySam 24 Juil - 7:34

Alors voilà ce que j'ai comme sujet de départ: Two-face envoie ses hommes chercher deux paires de jumeaux dans deux orphelinats et Harley est dans un de ses orphelinats pour prendre un garçon ou une fille à élever comme son gosse puisque Joker n'est plus avec elle (attention je tire référence par rapport à la série Gotham City sirens pour son côté solo): ensuite, je part pour un de ses deux orphelinats auquel je voie Harley par le plus grand des hasard et les sbires de Two-face se pointe dans cet orphelinat et suivant l'issue, il peut y avoir une suite ou pas mais dans tous les cas, Two-Face sera gagnant d'un côté puisqu'il aura au moins une paire de jumeaux entre ses mains et cela peut donner à une suite auquel Batgirl va chercher les jumeaux restants et si Harley est toujours partante, qu'elle vienne a la suite du 1er sujet (si il y en a une de suite prévue) pour donner une bonne leçon à sa manière à Harvey pour son attitude envers des gosses.

En gros, c'est l'idée que j'ai pour nous trois déjà. Rolling Eyes

edit: l'idée des jumeaux tiré d'un comics ? peut-être mais cette idée-là m'est sortie dès que tu a fait une demande de rp déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec quelqu'un ?   Un rp avec quelqu'un ? EmptySam 24 Juil - 8:23

J'aime beaucoup le scénario, je me propose de poster le premier ?

Pour l'idée des jumeaux, si je m'en rappelle, dans The Dark Knight Returns, on y fait référence, alors que Harvey Dent vient de se faire soigner et libérer, la TV rappelle son dernier méfait qui datait d'il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Un rp avec quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec quelqu'un ?   Un rp avec quelqu'un ? EmptySam 24 Juil - 9:48

Je trouve ça pas mal du tout =D
En revanche je ne pense pas que Harley serait vraiment du genre à aller bastonner Two-face à cause des mauvais traitements qu'il donne aux enfants, parce qu'on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit un modèle au niveau de son côté maternel (Ivy est de loin bien plus douée pour ces choses là).
D'un autre côté, elle pourrait se la ramener simplement parce que "sa copine Pam dit que c'est pas bien de maltraiter les enfants" et que de toute manière on ne sait jamais vraiment ce qu'il passe par la tête de Harley la plupart du temps... =)
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Un rp avec quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec quelqu'un ?   Un rp avec quelqu'un ? EmptySam 24 Juil - 20:16

Justement Harvey, postes le 1er c'est dans la logique des choses, ensuite Harley et moi en derniere; je voudrait que tu mettes le lien du sujet à la suite de mon message si possible, Harvey, ce serait sympa. Smile

mais je vous rappelle que ma présence est irrégulière sur le net et qu'en moyenne, je fais mon possible pour passer ne serait-ce que tous les deux jours en général.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Un rp avec quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec quelqu'un ?   Un rp avec quelqu'un ? EmptySam 24 Juil - 21:15

Moi non plus je ne peux pas me connecter de façon régulière, étant donné que c'est les vacances on prévoit les choses un peu au dernier moment et on a pas d'emploi du temps fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec quelqu'un ?   Un rp avec quelqu'un ? EmptyDim 25 Juil - 7:01

J'ai posté. Vous "inquiétez" pas pour vos présences respectives, je serais pas là jusqu'à mercredi, du coup, bin je serais dans l'incapacité de répondre

https://batman-reborn.forums-actifs.com/gatham-cathedral-f46/une-belle-soiree-pour-le-chaos-batgirl-et-harley-t98.htm#553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec quelqu'un ?   Un rp avec quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un ange (démon)
» un rp avec l'Allemand (le flic)
» Sujet avec Robin ?
» Un petit sujet avec le maître incontesté de la peur?...
» Sujet avec Huntress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: