Batman Reborn RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 

RP dans le devi'ls square

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RP dans le devi'ls square   Ven 16 Juil - 4:34

Je cherche une personne pour un RP dans le Devil’s square

Voilà ce que je propose : un justicier, flic ou un simple citoyen de Gotham (ou ce que vous voulez en fonction de votre perso) se rend dans le Devil’s square à la recherche de quelqu’un ou quelque chose (ami perdus, criminel recherché, objet volé, etc…).

Il se fait capturer par les « habitants » du lieu et se retrouve emprisonné dans mon repaire, après une confrontation verbale, je lui donne le choix entre rejoindre mon gang ou servir de proie.

Evidemment mon adversaire refuse. Il se retrouve libéré dans un coin aléatoire du square et va servir de cible dans une partie de chasse que j’organise dans l’île !!! Avec comme chasseur complice il y aura en PNJ les méchants de mon gang comme Clay face ou Poison Ivy. (PNJ que bien entendus mon adversaire pourra aussi contrôler pendant la traque pour mener l’intrigue où il le souhaite)

Si vous voulez faire un RP haletant où vous devez survivre seul contre tous, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP dans le devi'ls square   Sam 17 Juil - 7:36

Je suis preneur, les Rp's avec de l'action, j'adore sa.
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime

Dollars : 140

MessageSujet: Re: RP dans le devi'ls square   Sam 17 Juil - 11:22

Je peux venir en renfort ?

Pour continuer dans ton esprit Blacky, Knox devint la proie dans ton horrible (!) chasse à l'homme mais je peux arriver en retard, vu qu'il m'aurait appeler en renfort.

Si ça vous conviens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP dans le devi'ls square   Sam 17 Juil - 13:43

EXCELLENT, j'aime bouffer du flic à tour de bras.

McKinnon, libre à toi de venir en renfort une fois la chasse lancé mais ça fait trop providentiel à mon gouts, pourquoi vous ne vous feriez pas capturé tous les deux par mes sbires en même temps pour faire partis tous les deux de mon petit jeu mortel. L'intrigue semblerait alors beaucoup plus déspéré pour vous deux.

Est-ce que ça vous convient:

vous êtes cooéquipier (depuis toujours ou provisoirement) et à la recherche d'un suspect, d'un objet volé ou tout autre chose que vous avez en tête et vous vous retrouvez obligé de pénétrer dans le devil's square à la nuit tombé. N'ayant pas compris quelle force réside dans cet endroit glauque, vous vous faîtes prendre en moins de deux. Après une confrontation dans mon antre ou je vous laisse choisir entre me rejoindre et servir de proie, vous vous retrouvez chacun laché dans un lieu différents après avoir été endormis. Libre à vous de vous échapper en solitaire de l'île par vos propre moyen ou de vous retrouver pour vous sauver la mise et s'évader en équipe. Je me lancerais personnelement en chasse contre vous avec les tarés de mon gang en PNJ (zsasz, Croc, Ivy,etc...je les désignerais dans le RP) que vous pouvez vous aussi contrôler lors de cette course poursuite bien entendus.

Il y a plusieurs rubriques pour les différents lieu du square. Je propose que vous postiez l'introduction et votre capture dans un post intitulé "partie de chasse 1" au south bridge. Je commencerais notre confrontation verbale dans "partie de chasse 2" dans la crypte et une fois celle-ci achevé (je le signalerais dans mon dernier post de ce sujet par un vibrant "la chasse est ouverte") vous pourrez vous réveiller dans le lieu que vous souhaitez "partie de chasse 3" pour la central électrique les catacombes ou le south bridge, à vous de voir. Vous pouvez très bien vous réveiller côte à côte si vous le désirez . Dans le jeu de cache cache et de course poursuite qui va s'ensuivre, pensez bien à décrire les lieux (une zone boisé du park fera sans doute intervenir poison ivy alors que les eaux boueuses des catacombes feront intervenir killer croc).

Evidemment vous allez survivre à tous ça et vous échapper du square à moins que vous ne vouliez faire crever vos persos Twisted Evil dans tous les cas ça serait marrant de voir que dans la foulée de la chasse, vous avez récupéré ce pourquoi vous êtes venus à l'origine, ça serait une conclusion amusante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP dans le devi'ls square   Dim 18 Juil - 3:57

J'aime bien l'idée en général que tu donnes au sujet. Je serai prêt à dire que moi et Neil, soyons coéquipier provisoire et nous serons à la poursuite d'un quelconque brigand qui serait associé au Black Mask et qui servait simplement à amener ses prochaines proies dans le Devil's Square qui est un endroit peu fréquenté par les civils, policiers, depuis le No Man's Land.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP dans le devi'ls square   Dim 18 Juil - 4:50

je vous laisse choisir la raison de votre arrivée chez moi et votre type de complicité que j'irais lire dans "partie de chasse n°1" que j'aurais la joie de découvrir comme tous le monde une fois que vous l'aurez posté dans la rubrique south bridge, je ne participerais pas à ce prologue que toi et Neil allez faire pour décrire votre capture, je ferais mon entré dans "partie de chasse 2" que je posterais dans la crypte une fois que vous aurez achevé la première partie du RP.

y'a plus qu'à attendre que Neil nous dise ses idées et on commence la traque Twisted Evil

PS: y'a plus un seul flic dans devi'ls square depuis trèèèèèèès longtemps, vous serez livré à vous même
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime

MessageSujet: Re: RP dans le devi'ls square   Dim 18 Juil - 7:29

Je relis le background du Devil's Square.

Le South Bridge est un repaire pour les marginaux, sans-abris,...

Du coup, l'idée qui germe dans mon infatigable cerveau serait :

1. Découverte de corps dans le fleuve, début du Rp avec Knox

2. A l'Institut médicolégal, découverte de drogues comparables aux poison de l'Epouvantail

3. Arrivée au South Bridge, enquête et poursuite de l'Epouvantail (aux ordres de Black Mask)

4. Arrestation, coffrage... mais sur le chemin du retour, Black Mask nous tend un piège

5. Début du Rp avec Black Mask

Voila, une ébauche que je propose, vos idées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP dans le devi'ls square   Dim 18 Juil - 8:32

pas de probléme sauf sur un point: ce n'est pas moi qui vous capturera (je suis un chef de gang qui ne peut pas être partout à la fois et ne s'abaisse pas aux basses besogne) mais mes sbires, à vous de décrire votre capture. j'interviendrais une fois celle-ci accomplit en postant dans mon repère de la crypte le début de notre confrontation.

l'épouvantail est un excellent choix, après tout il fait partis de mon gang dans le comics Twisted Evil
quand à tous les événements précédents votre entrée dans le parc (découverte de corps, etc...) résumez les en faisant se souvenir vos persos au moment où ils posent un pied dans le parc, c'est mieux que de décrire tous ça dans les rubriques comme le comissariat et d'alourdir le RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP dans le devi'ls square   Dim 18 Juil - 8:41

Très bien, je suis d'accord avec tous sa.
Alors Neil, tu commences au South Bridge ou je commence ? Je te laisse décider.
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime

MessageSujet: Re: RP dans le devi'ls square   Dim 18 Juil - 8:45

Je te laisse l'honneur, collègue ! Honneur aux Anciens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP dans le devi'ls square   Dim 18 Juil - 8:50

bon bah c'est parti, à toi l'honneur knox, poste au south bridge quand tu veux, n'oublis pas le titre: partie de chasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP dans le devi'ls square   

RP dans le devi'ls square
Page 1 sur 1