Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neil McKinnon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Neil McKinnon Empty
MessageSujet: Neil McKinnon   Neil McKinnon EmptyMer 14 Juil - 12:08

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? Via différents forum

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce qu'il est sympa !

Connaissez-vous bien votre personnage ? On m'a dis de pas répondre, mais c'est une infraction à la liberté de parole !

Avez-vous lu le background du forum ? Oui, bien sûr ! J'adore tout les détails sur la ville !

Avez-vous lu le règlement ? Oui, pour qui me prenez vous voyons !

Neil McKinnon BTM07

Entretien avec l'Officier de Police chargé du Recrutement à l'UAC :

- Bonjour mon garçon, désolé pour l'attente, en ce moment on est plutôt occupé. Entre les différents gangs qui sèment le chaos dans la ville. Et les comiques qui bondissent de toit en toit pour faire la « justice ». Je vous avoue qu'on commence à être dépassé.
Enfin bon, alors je vois que vous avez réussi le concours pour entrer au GPD. Bravo, bien joué, en ce moment, je connais pas beaucoup de monde qui souhaite faire carrière chez les flics.
Et en plus, vous avez déjà de l'expérience au sein des Unités Anti-Drogue et à la Crime. Quelques trophées de tirs, une médaille pour acte de bravoure. Beau palmarès !
Alors... Je vais vous posez différentes questions, puis je vous trimbalerais de service en service pour voir si vous êtes apte à être des nôtres. Tout d'abord, Nom, Prénom et Âge ?

- McKinnon, Neil, enfin on a l'habitude de m'appeler Mac depuis le collège, ce surnom me colle à la peau. J'ai 25 ans, par contre, je préfère être franc, y'en a pas mal qui pense que je suis resté un grand gosse !

- Bon, la franchise, j'aime ça. Vous inquiétez pas, dans le service, on se demande parfois si c'est pas plutôt une garderie. Bon alors je vois que vous avez postulé pour entrer au sein de l'Unité Anti-Crime, comme Inspecteur. Pourquoi ce choix ?

- « J'ose tout ce qui sied à un Homme, qui n'ose point n'en est plus un ». C'est de Shakespeare, dans MacBeth. Plus sérieusement, on dit que je suis un bon flic, en même temps vu mon dossier, je crois, en restant humble, que c'est plutôt vrai.
De plus, Gotham manque de policiers, de bons policiers. Du coup je crois qu'il fallait que je tente ma chance à l'UAC.


- Oui, je pense pas vous donner tort. Je m'attarde un peu sur vos trophées : Il semblerait que vous soyez à un très bon tireur ! Vous avez fais combien de championnat ? Et en plus vous vous êtes distingué dans pas mal d'affaires pour votre flaire ! On a mis la main sur un sacré Détective dis donc ! On dirait que le Batman a du souci à se faire !

- J'ai tenté 4 ou 5 championnats de tirs où j'ai réussi à me qualifier dans les premières places. Mais bon, j'ai eu la chance d'avoir eu pour maître l'Ancien Commissaire Gordon, lui c'était un As ! Et puis, les affaires que j'ai résolu quand j'étais dans les anciens services, je vous avoue que parfois le Justicier nous venez en aide.

- Bon, je crois qu'on a fini l'interrogatoire, pour ma part en tout cas, maintenant vous allez passer à la Médecine du Travail, vous avez gagner le droit de continuer l'aventure par un examen médical puis psychologique. Petit Veinard !


Examen Médical du Candidat Neil McKinnon :

« Bonjour, veuillez enlever votre T-Shirt et votre pantalon et vous allonger sur cette table, s'il vous plait. Nous avons là un homme de 25 ans, de race blanche, cheveux bruns longs, barbe et moustache de la même couleur.
Veuillez vous allonger sur le ventre.
Le dos est partiellement abimé par quelques cicatrices dues aux différentes blessures lors des anciennes interventions en tant que membre de l'Unité Anti-Drogue et en tant que membre de la Crime.
Levez-vous et asseyez vous sur le lit.
Test des réflexes positif, le patient est parfaitement actif, au regard d'une musculature développé, je peux conclure que le candidat s'entraîne souvent et qu'il est parfaitement apte au service. De plus les résultats de ses prélèvement sanguins ne révèlent aucune trace de prise de drogues.
Levez-vous et allez lire à haute voix le panneau.
On constate que le candidat est légèrement myope mais avec ou sans le port de lunettes, il ne semble en aucun cas gêné par ce très léger défaut de vision.
En conclusion, le candidat est parfaitement apte physiquement à entrer à l'UAC. »



Examen Psychologique du candidat Neil McKinnon :

- Bonjour Neil, je suis le psychologue chargé de votre évaluation. Alors commençons sans plus attendre. Si vous commenciez par me parler un peu de votre vie.

- Je suis né un 30 Novembre, mon père et ma mère sont tous deux d'origine Écossaise, ce qui fait une drôle de coïncidence d'ailleurs. Je suis né à Gotham City, mon père était lui-même flic au GPD, je crois que c'est ça qui m'a poussé à « entrer dans les Ordres ». Ma mère, quand à elle, était infirmière au Gotham Hospital.
Ils sont tout les deux à la retraite, mon père ayant était blessé deux fois lors de l'exercice de son travail, il fut obligé par ma mère a arrêté de travailler. C'est ce qui explique que j'ai travaillé très tôt pour pouvoir financer mes études et ainsi permettre à ma mère de ramener de l'argent au foyer, et permettre de s'occuper de mon père.
Je crois que c'est parce qu'il n'a jamais pu finir son travail que j'ai voulu entrer chez les flics. Étrangement, il n'est pas aussi heureux d'apprendre que je voulais entrer au GPD. Ma mère était horrifié à cette idée. Je pense, logiquement, qu'ils avaient peurs que je m'en prenne une.

- C'est un bon début, si vous me parliez un peu de votre vie personnelle ?

- J'étais en couple avec un garçon que j'ai rencontré à la fac' durant deux ans, il s'appelait Richard, tout le monde l'appelait Richie. Il est parti suite à la dégradation de la sécurité de la ville, il s'est trouvé un nouveau job à Métropolis, au Daily Planet, on a gardé quelques relations, je ne lui en ai pas voulu d'être parti. Parfois, j'ai aussi l'idée de m'enfuir de ce semblant d'Enfer. Mais cela reste ma ville.
Avant que vous ne posiez la question. Non mes parents ne sont pas au courant que je suis... Certes je pourrais le faire, maintenant que je suis indépendant, mais leur annoncer que j'étais flic fut déjà bien éprouvant. Vous constaterez que je n'ai aucune appréhension à vous le dire. Simplement parce que je ne mélange pas le personnel au travail.

- Je vois ça, en effet. Vous seriez étonné du nombre de flics qui sont gays au GPD. Parlez moi un peu de vos craintes, de vos espoirs,...

- Je sais, j'en ai déjà côtoyé quelques uns mais encore une fois, hors de question de mélanger les serviettes et les torchons.
Quand à mes espoirs, je crois que je voudrais simplement qu'un jour mon job se limite à aider les vieilles dames à traverser la rue, ça voudrait dire que les criminels auraient disparus de Gotham City.
Je pourrais me la jouer caïd et vous dire que je n'ai peur de rien, mais bon, vous êtes psy, je suppose qu'on vous l'a fais pas à vous. Je crois profondément que je ne pourrais pas survivre si on m'annonçait un jour que Batman n'existe plus. Je crois que ça voudrait dire que même lui ne croit plus en Gotham City. Mon père me racontais l'époque où les trois Grands gardaient Gotham des malfrats. Je veux dire Harvey Dent, James Gordon et Batman. Et on se qui s'est passé, Dent a joué à Pile Ou Face, Gordon a pris sa retraite, mais il reste le dernier, signe que Gotham peut s'en sortir. Non ?


- Je pense qu'il est inutile de continuer l'entretien, vous semblait être psychologiquement apte à entrer à l'UAC. Je vais transmettre mes résultats à l'officier chargé de l'entretien. Pour ma part, vous êtes opérationnel pour entrer dans le Service.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Neil McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Neil McKinnon   Neil McKinnon EmptyVen 16 Juil - 1:52

Un style de présentation comme ça, ca donne a réfléchir, je vais voir avec l'admin si on laisse passer ça ou pas.
Dans le cas négatif, il faudra la refaire, je pense avec ces points-là ci dessous en plus:


Spoiler:

sinon c'est sympa mais je ne peux prendre une décision comme ça sans un avis de l'admin.

Bienvenue sur Reborn en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Neil McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Neil McKinnon   Neil McKinnon EmptyVen 16 Juil - 4:10

Merci pour l'accueil, c'est déjà ça de pris ! Razz

Pour la présentation, je voulais faire quelque chose de plus "original" pour mon entrée sur le forum (c'est réussi... Rolling Eyes )

Au mieux, pour le moment, je peux souligner où mettre en gras les passages qui correspondent aux critères de la présentation.

Bon j'espère ne pas avoir à tout refaire mais bon, au pire, j'apprécie le forum, pour pouvoir refaire une présent' !
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Neil McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Neil McKinnon   Neil McKinnon EmptyVen 16 Juil - 4:14

J'ai laissé un message à l'admin, je lui demanderais de s'occuper de ta fiche si je suis pas là ce soir. Wink

parce que je passe sur le net qu'en moyenne tous les deux jours et je veux pas faire poireauter les nouveaux de deux jours de plus au risque de les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Neil McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Neil McKinnon   Neil McKinnon EmptyVen 16 Juil - 4:41

Bienvenu, un flic, ca fera pas de mal pour aller ramasser cette ordure de Black Mask. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Neil McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Neil McKinnon   Neil McKinnon EmptyVen 16 Juil - 4:43

(Au risque du flood)

J'irais ramasser Black Mask et après je m'occuperais un peu de ton cas Falcone ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Neil McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Neil McKinnon   Neil McKinnon EmptySam 17 Juil - 11:02

Il m'arrive d'envoyer les gens bouler parce qu'ils ne respectent pas la présentation mais, la tienne prouve que tu as une idée bien précise pour ton perso et que tu ne lésine pas sur le clavier pour nous l'expliquer.
Bref, je serais tenté de dire oui mais, il est vrai qu'il dur, à première vue, de s'y retrouver dans ta fiche.

Ça te dérangerais si je changeais l'ordre des infos ? On garderait les écrits et même le "mode" de présentation que tu as choisi. C'est juste qu'on replacerai les différentes parties derrière les champs du modèle de fiche original. Je sais, je suis formaliste mais bon...^^
Tu peux même aussi t'en charger, si tu veux. L'important, c'est que les champs soient présents.

Voilà, y'aura juste cette modification à faire. Je pense que je peux même te donner le feu vert pour le RP dès maintenant, du moment qu'on n'oublie pas de faire ces rectifications plus tard.

Bienvenu sur Reborn ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Neil McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Neil McKinnon   Neil McKinnon EmptySam 17 Juil - 11:13

Yes ! Cool, j'y suis arrivé !

*Pop !* (bouchon de champagne)

Si tu veux modifier ma fiche, y'a pas de souci, d'ailleurs je te laisse les commandes (en même temps, je me voie mal interdire quelque chose à un admin... Smile ) pour ma fiche étant donné que tu as l'air d'avoir une idée précise.

En tout cas, cool j'arrive enfin sur un forum Rp Batman !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Neil McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Neil McKinnon   Neil McKinnon EmptySam 17 Juil - 11:33

Ah bon ? Pourquoi ?^^ Tu as longtemps cherché un fofo sur Batman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Neil McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Neil McKinnon   Neil McKinnon EmptySam 17 Juil - 11:39

J'ai cherché, puis je me suis arrêté sur un forum Marvel, mais ça me manquais l'ambiance noire de Gotham du coup il fallait que je trouve une bon forum sur le Justicier. Et je suis tombé sur celui là. Yavait bien un autre mais il m'intéressait moins, j'aime l'idée d'une nouvelle Gotham, comme si tout était à recommencer pour instituer l'ordre à Gotham (je commence à m'enflammer donc je vais me calmer fissa ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Neil McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Neil McKinnon   Neil McKinnon EmptyDim 18 Juil - 2:47

Et pourtant les forums rp Batman, c'est pas ce qu'il en manque mais bon la plupart sont soit mauvais niveau rp, soit pas assez actifs, et puis y a d'autres raisons mais ce serait trop long à expliquer.

Faudrait que tu dises par mp le forum Batman que t'avais trouvé avant d'arriver ici: dis-toi que Reborn, c'est un forum qui vient de naitre alors tu peux dire que t'es bien tombé: un background expliqué pour les néophytes au cas où (l'équipe du forum qui est sympathique: ben oui c'est vrai.^^), la motivation des membres (regarde Black Mask: a peine il arrive, a peine il veut déjà faire un gros sujet: ca c'est de la motivation.), les prouesses artistiques de philip Knox aussi et les comics vo: les avis de chacun et les résumés des autres.

Non c'est vrai qu'il y a pas mal de bons trucs sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Neil McKinnon   Neil McKinnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil McKinnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: