Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Cinéma, parlons-en...

Aller en bas 
+7
Neil McKinnon
Scarecrow
Hush01 (désactivé)
Batwoman
Ace
Mario Falcone
Brown [hrp]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 3:08

Citation :
Si elle fait ressusciter Jason, c'est parce que non seulement, elle veut sortir avec lui à l'avenir, mais qu'en plus, elle veut le voir se battre contre Batman et espérer qu'il le tue en plus du Joker.

Hein ? Sortir avec Jason ?
Le fait que Talia aime Batman et essaye de l'aider en faisant revenir un de ses Robin n'est pas suffisant pour expliquer son geste ? Talia n'est pas au fond une mauvaise personne, c'est une femme élevée par un fou immortel et elle essaye en général de gérer au mieux la Ligue, de la canaliser dans quelque chose de moins néfaste. Enfin, on se comprend : elle reste une criminelle qui gère des criminels, elle ne veut juste pas détruire l'Humanité comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 4:00

C'est ce que j'ai cru comprendre concernant Jason et Talia et je doute qu'elle ait faite ça pour l'amour de Batman, sachant que Jason en voudra à mort à Batman pour avoir laissé en vie le Joker. Mais comme l'admin fondateur wayne est un connaisseur de Jason, lui seul dira de manière précise concernant Jason et Talia. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 4:03

Même si Jason en voudra à Batman de ne pas l'avoir vengé, Talia redonne quand même vie à un de ses "fils". Même si ton "fils" t'en veut, le fait de le savoir vivant grâce à ton ex peut te faire redécouvrir tes sentiments envers cette personne, et je pense que c'est ce qui était recherché par Talia.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 0:58

J'ai toujours pensé que Talia n'affectionnait que Bruce alors je suis plus de l'avis de Hush pour ce qui est du motif de la résurrection de Red Hood. Sinon, c'est qu'elle a bien des problèmes avec les gens qu'elle côtoie.

En tout cas, dans le film, on la voit pas. Donc là, soit y'a erreur des scénaristes, soit il ont été tellement pris par le bousillage des cheveux de Nightwing (non, je m'en suis toujours pas remise) qu'ils ont pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:55

Si, si on la voit (Talia), elle veut tirer une balle sur le Jason fou et ressuscité, qui sort du Puits de Lazare, mais son père l'en empêche... (famille de cinglé de toute façon...)

Ace, tu parlais de la Vf, pour ma part, je l'ai vu qu'en Vostfr, donc j'ai pas la comparaison avec la langue de Molière, mais vraiment en anglais, c'était plutôt pas mal du tout !

Tiens pour rester dans l'Univers Dc, récemment j'ai regardé Justice League : The New Frontier et Justice League : Crisis on Two Earths.

Le premier (New Frontier) était pas mal du tout, j'aime beaucoup l'ambiance des années 60 et de la Guerre Froide, du coup les héros, leurs tenues complétement kitschs,... avaient tout leurs sens à l'époque (oui, je reproche à tout les comics de pas avoir réussi à moderniser leurs héros, ce qui me fait marrer à chaque fois que j'en vois un en collant vert pomme et violet cassis, je préfère le côté Nolan pour des héros modernes) et collaient bien au reste. Bref, donc je conseille de voir ce film, et même de lire les comics JL : The New Frontier !

Quand à Crisis on Two Earths, disons qu'il était pas mal, c'était pas très très poussé, ce qui est dommage, je suppose que le comics sur le sujet devait être mieux, mais bon je l'ai pas lu. Seule consolation, on voit plus notre Croisé à la Cape que dans New Frontier !

Et pour finir, j'ai acquis récemment tout les épisodes de Batman (la série de 1992) ainsi que la série de la Ligue des Justiciers, je vous parle pas de l'orgasme audiovisuel que j'ai eu quand j'ai glissé un épisode dans mon lecteur VLC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 10:35

J'ai été très déçu par Owlman et Superwoman dans Crisis on Two Earths : le premier devient adepte du génocide ultime, un héraut de la Mort, sans raison apparente ; la seconde n'est qu'une psychopathe qui le suit, inconsciente de ses actes et finalement assez creuse (d'ailleurs, au vu du code-couleur de ses lieutenants et leur identité, je pense qu'elle n'est pas l'anti-Wonder Woman mais plutôt l'anti-Mary Marvel).
JLA : Earth 2, l'origine-comics de cette rencontre la plus récente, est bien plus provoquant, vicieux, pervers et plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 6:46

Faut que je le regardes en VO dès que j'aurais du temps (temps que je n'ai pas) parce que la voix de Red Hood... Firefly, traumatisant.

Ah ouais, la série de 92 est juste épique! A regarder mais c'est juste énorme. Ne serait-ce que pour les blagues sortis par Robin qui valent le coup. Du genre "Tu sais manier la batte, man!" dit-il à un Batman armé d'une batte. En plus, les dessins de Bruce Timm sont digne d'un Dieu du cartoon. J'aime les cartoons! I love you C'est du grand art télévisuel cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 7:06

Une grande force de cohérence aussi avec Les Nouvelles Aventures de Batman, Superman, JLA, JLU, Batman Beyond, Projet Zeta.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:51

Pour continuer sur Largo Winch, vu que Oracle parlait de la VF et VO.
Je lisais des critiques, bon après c'était dans le magazine de ma fac', alors ça vaut c'que ça vaut, mais bon il disait que Tomer Sisley se concentrait tellement sur son Anglais en VO, que du coup son jeu d'acteur était... merdique.
Du coup la VF, on pourrait dire qu'il a peut-être réussi à sauver le projet.
Par contre ce qui reste toujours aussi inutile c'est bien sûr Sharon Stone... L'actrice la plus inutile du casting !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 1:40

Sharon Stone, ou comment faire tout un film en se contentant de s'asseoir sur toute les tables qu'elle trouve.
Moi je vois pas en quoi le projet a été sauvé. J'aurais préferé revoir Tron qu'aller voir Largo Winch en fait. Mais cet avis n'engage que moi. J'ai accroché sur absolument rien, ni le scénario, ni les acteurs, ni la musique, et encore moins les plans parfois désastreux. Absolument rien! C'est pas de la merde non plus, ça se laisse suivre mais en moins d'une heure, j'ai commencé à m'ennuyer devant. J'ai pas vu le 1, il est peut-être mieux mais pour ce qui est du 2, voilà mon avis.
Mais à choisir entre un gosse de riche qui se cherche une vie héroïque et un gosse de riche qui plombe une société et trouve un univers cybernétique dans l'ancien bureau de son père....
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 2:14

Beh je te conseille de voir le 1. Le premier film retrace un peu le passé de largo en fait et ça permet de comprendre un peu ce qui se déroule. Après j'ai pas lu les BD, vu que je crois qu'au départ c'est un Bd. Donc je peux même pas faire une comparaison. Mais essaye voir le 1 si tu peux. ça te bottera peut être plus. Mais bon après on a chacun nos gouts, tu le trouvera peut être plus pourri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 3:09

Bon j'ai pas vu Largo Winch et d'un côté, cela ne m'intéresse pas (la bédé, encore moins).

Bon hier soir, je suis allé voir le film "Rien à Déclarer" avec Dany Boon et Benoit Poolvorde.
Que dire de ce film ? Si vous attendez autant d'humour que par rapport à Bienvenu chez les Chtis, hé ben, ne vous y attendez pas mais y a un scénario au moins dans Rien à déclarer.

J'ai remarqué qu'en comparant les Chtis et rien a déclarer, l'un compensait les faiblesses de l'autre, je m'explique:
Dans les Chtis, y avait un scénario assez faible et dont le film ne jouait uniquement que sur les clichés et idées reçues sur le Nord (il pleut sans cesse, ils vivent dans des igloos et bien d'autres....) avec ses passages humoristiques et donc le scénario était assez faiblarde. Dans rien à déclarer, dont l'histoire se passe avec les douaniers français et belges, là c'est le contraire, y a une histoire, un scénario mais peu de situations humoristiques si on le compare aux chtis, mais ca reste en tout cas, un film assez agréable à voir.

Pour celui ou celle qui n'a pas vu les chtis mais vu rien a déclarer, là la personne pensera que le film des douaniers est un excellent film.
Perso, bien que le film ait fait plus de 3 millions d'entrées, il n'atteindra jamais celui des Chtis mais le film des douaniers reste divertissant à regarder en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 23:07

Et voici une nouvelle affiche pour Pirate des Carïbes: cette fois-ci, des sirènes seront dedans ainsi qu'une actrice française du nom d'Astrid Bergès-Frisbey :
Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Newsimg1847429520

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=13024
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 7:14

Je trouve ça assez moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 8:25

Ouais, je suis assez d'accord. On dirait parfois à une espèce de peinture pas très bien réalisée. C'est dommage, j'adore Johnny Depp et Geoffrey Rush, mais là j'ai un mauvais pressentiment pour ce film :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 9:41

Je suis assez indulgent pour ce nouvel épisode. Dans la saga pirates des caraïbes, j'ai trouvé Johnny Depp et Geoffrey Rush géniaux. En revanche le couple Orlando Bloom et... ???? (tiens je sais même plus comment elle s'appelle, ça veut tout dire) n'a pas arrêté de me gonfler à mort au fur et à mesure des films. Pour le 4éme volet, ils ont gardé les meilleurs et largué les boulets. Pour moi ça ne peut pas être le plus mauvais de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:59

C'est marrant, ça me rappelle ces gens qui font des montages photo-tableau très laids.
Je le sens vraiment mal partit ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:43

Personnellement, je suis plutôt de l'avis de Freeze. Autant certains personnages ont été excellent, autant d'autres sont bien au premier épisode, un peu moins au second et carrément chiant au troisième. Un épisode sans eux ne peut pas être loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 4:35

En fait, je n'ai jamais compris pourquoi les #2 & 3 ont été faits : le #1 était parfait, les suites n'ont que de pâles et décevantes copies.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 4:09

Pour répondre à ta question, Hush: il s'agit tout simplement d'un nouveau filon à exploiter et voici de trailers du film pirate des caraïbes dont l'avant-première se déroulera au moment du Festival de Cannes donc autant dire que la France sera gâtée:

1er trailer:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19205645&cfilm=139812.html

2e trailer:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19183112&cfilm=139812.html

Et l'interview de l'actrice française Astrid Berges-Frisbey qui jouera une des Sirènes du film:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-139812/interviews/?cmedia=19187323

Sortie prévue le 18 mai 2011. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 6:30

C'est évident que c'est une nouvelle tentative pour s'en mettre plein les poches, mais j'irais le voir quand même! En plus les deux bandes annonces m'ont mit l'eau à la bouche. Le méchant à l'air original vis à vis des précédents. Plein de personnages que j'avais envie de revoir y sont. En plus de Penelope! La seule ombre au tableau est la foutu 3D de %£@&§...

Par contre je constate que c'est à la mode de mettre des actrices française dans des films américain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:56

C'est marrant d'ailleurs, parce que autant j'aime assez certains films français avec des actrices françaises, mais alors dès que c'est le cinéma américain, je ne supporte pas de voir des françaises ou des français d'ailleurs. Exemple simple, Marion Cotillard, je sais pas pourquoi mais elle me tape sur les nerfs puissance V.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 10:41

Marion Cotillard, j'ai entendu ce nom-là pour jouer dans le prochain Batman.... Laughing

Info ou intox ?

Mais pour pirates des caraïbes, on verra bien ce que cette actrice française fera mais perso, ça peut être un plus dans le fait que nous aussi en France, on peut avoir des acteurs/actrices qui sont plus doués que leurs confrères américains.

L'italien qui parle pour les français..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:00

Marion Cotillard l'exemple type de la personne qui a prit la grosse tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:20

Batwoman a écrit:
Marion Cotillard l'exemple type de la personne qui a prit la grosse tête...

Non, rien de rien, non je ne regrette rien..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cinéma, parlons-en...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique, parlons-en...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu ciné & dvd-
Sauter vers: