Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 [VO] Red Hood: Lost Days #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: [VO] Red Hood: Lost Days #1   Dim 20 Juin - 0:09


La série est en train de paraitre en ce moment en VO. Peu de chance que nous autres, français, ayions un jour le droit que Panini nous traduise cela dans notre langue. Mais cela dit, pour les amateurs de VO, le premier numéro est déjà arrivé jusqu'à nos librairies spécialisées.

Il s'agit de faire la lumière sur certains moments de la nouvelle vie de Jason Todd alias Red Hood 2. Pour ce qu'on en savait jusque là, Jason avait voyagé à travers le monde (aidé secrètement par Talia) et s'était formé en cherchant à également physiquement et mentalement Batman. Lost Days prétend nous raconter cette époque. En grand fan de Red Hood, j'ai sauté dessus^^

J'avoue que la couverture est un peu trompeuse. Même si on y voit Jason Todd dans toute sa splendeur sur sa moto avec son casque dans les mains, ne vous laissez pas avoir; pas de Red Hood dans ce premier numéro. L'histoire commence à la période où Jason fut recueillit par Talia et la Ligue des Assassins dirigée par Ras Al Ghul qui aimerait bien savoir comment le garçon a pu ressusciter après être tombé sous les coups de pied de biche du Joker.
Jason n'est alors plus qu'un légume incapable de parler ou de faire autre chose que de démonter des dizaines de ninjas assassins "par réflexe". Les abeilles piquent, Jason, lui, met des coups de tatane^^

Une deuxième déception, c'est qu'une grande partie de ce numéro ne fait que répéter certains flash-back de Under The Hood (la série originale qui a vu renaitre Jason). Bred, pas beaucoup de nouveautés.

Heureusement, Judd Winick (le "papa" de Red Hood) a ajouté quand même des scènes entre lui et Talia pour creuser la relation entre les deux. D'autres dialogues également entre Talia et son père nous font comprendre que la fille du démon tient énormément à Jason car il est en un sens, le fils de l'homme qu'elle aime.

Ça se termine par une certaine scène dans un certain puit que les lecteurs de Under the Hood auront reconnue. On nous laisse sur notre faim, c'est certain mais, au moins, si Winick se débarrasse maintenant des scènes déjà vues, on peut espérer que Lost Days nous offrira du clinquant sur les voyages et l'entrainement de Jason pour devenir le nouveau Red Hood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
 
[VO] Red Hood: Lost Days #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu Comics-
Sauter vers: