Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 III. L'Émergence d'une nouvelle criminalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: III. L'Émergence d'une nouvelle criminalité   Sam 15 Mai - 2:16

« Où commence le mystère finit la justice. »
de Edmund Burke

Tandis que la pègre commençait à perdre ses appuis dans les grandes institutions, que le Conseil de la Ville se tournait vers ses héros, Gordon et Dent, une nouvelle criminalité émergeait, une criminalité incontrôlée par les grands parrains, une criminalité qui laissait la police indifférente, affairée qu'elle était à chasser la pègre. Mais le chevalier Noir commençait à pressentir que Gotham mutait aussi bien dans son côté Lumineux que dans son côté sombre. Un rire hantait désormais les nuits. Un rire démentiel qui déchirait raison et espoir à quiconque l'entendait, laissant derrière lui des cartes à jouer frappée du Joker, ce nouveau criminel ouvrait la porte à la folie. Les premiers affrontements entre les deux forces, Batman d'un côté, la folie de l'autre furent le commencement des grandes envolées médiatique, l'on quittait une forme de crime pour une autre, ce justicier était-il finalement la solution à un problème ou le début d'un nouveau?

Le Joker avait causé avant son arrestation un mal atroce, il avait démontré que si la police était devenue efficace contre la mafia, il en était une autre paire de manche contre des criminels qui avaient choisi de troquer la raison pour la folie. L'asile d'Arkham fut la proie de terribles attentats qui libérèrent des fous par vague, l'on découvrit même que le directeur de l'établissement, Jonathan Crane avait sombré dans la folie. La population s'inquiétait, mais une annonce allait les réjouir, si un ennemi arrivait, un autre allait probablement disparaître, Harvey Dent était parvenu à pousser Salvator Maroni à participer à un grand jugement où toute la Famille Flacone et le crime organisé seraient enfin dévoilés. Bruce Wayne était présent lors de la séance fatidique, il avait suivit avec intérêt les démonstrations de Dent, se réjouissait qu'enfin le cartel du crime de Gotham allait tomber. Mais hélas, rien ne se passa comme prévu et une trahison de la par de Maroni transforma le rêve en cauchemar. Usant d'une fiole d'acide, ce dernier brûla la moitié du visage du procureur qui s'effondra sous la douleur, en un cri qui déchira la panique créée. Maroni fut emprisonné le temps que quelqu'un vienne le chercher, Harvey Dent, lui, ne se remettra jamais de cet échec et du noble procureur surgit alors une seconde personnalité, pétri de haine et de colère, Double-Face, futur chef de gang, était né.

Batman ne se remit jamais réellement de cet échec disent certains de ses proches, mais le combat pour Gotham continuait et ni lui ni Gordon ne pu réellement faire un deuil digne de ce nom, le trio brisé, Carmine Flacone se cru de nouveau invincible, un soir cependant, Double-Face, regroupant avec lui ce que la ville comptait de nouveaux criminels prit d'assaut la demeure du Parrain, fauchant sa fille Sophia au passage, le Parrain vécu ses derniers instants et le procureur termina son procès dans le bureau du maître de la ville. Le chevalier Noir ne pu rien faire pour l'en empêcher mais emprisonna tous les criminels présents.

La ville commença alors à se gangréner, l'absence d'un chef unificateur de la mafia déclencha des guerres souterraines pour la reprise du pouvoir tandis que les criminels fous répandaient à leur envie un chaos que la police ne parvenait plus que très difficilement à endiguer. Mais dans l'ombre déjà un nouvel adversaire du chevalier Noir se profilait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
 
III. L'Émergence d'une nouvelle criminalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: L'univers de Batman Reborn :: L'Histoire-
Sauter vers: