Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dvd Under the Red Hood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyLun 14 Juin - 9:45

Certains le savent peut-être, mais l'équipe de DC Animated Universe qui a fait (mais c'était y'a longtemps) Batman contre le Fantome Masqué et plus récemment, Superman et Batman: Public Enemies ou Justice League; Crisis on Two Earth, va sortir son prochain film en DVD et il s'agit de l'histoire de l'apparition d'un vilain assez récent; Red Hood.

Dvd Under the Red Hood Dvd-cover-art-batman-under-the-red-hood

Aujourdhui, je suis retourné sur le site et jai vu qu'ils avaient mis en ligne des images.

Dvd Under the Red Hood Undertheredhood10
Dvd Under the Red Hood Undertheredhood01
Dvd Under the Red Hood Undertheredhood02
Dvd Under the Red Hood Undertheredhood03
Dvd Under the Red Hood Undertheredhood04
Dvd Under the Red Hood Undertheredhood05
Dvd Under the Red Hood Undertheredhood06
Dvd Under the Red Hood Undertheredhood07
Dvd Under the Red Hood Undertheredhood08
Dvd Under the Red Hood Undertheredhood09
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyLun 14 Juin - 10:06

ya qulques temps je regardais l'avant dernier dessin animé batman qu'ils ont passé sur france 3 (y'avait la flic dont je me souviens plus du nom ! )
ils ont remplacé ça par un dessin animé dont les dessins et l'animation sont horribles !

est-ce que ce film d'animation et ceux que tu a précédemment cité sont reliés a cette série animé (ou une autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyLun 14 Juin - 10:28

Alors Batman contre le Fantôme Masqué est relié à la série animée des années 90 (celle avec le générique de braquage de banque, me dites pas que vous vous souvenez pas!^^) et c'est UN PUR CHEF D'OEUVRE. Le meilleur Batman, devant les Burton et The Dark Knight (mais bon c'est un geek qui vous parle donc c'est pas 100% objectif ).
Celui-là je le conseille cents fois ! Honte à vous si vous ne l'avez pas encore vu^^

Les deux dernières séries The Batman et Batman l'Alliance des Héros sont clairement moins bien (par contre je suis pas d'accord, l'avant dernière était largement plus pourrie que la dernière. Batman était un ado qui jouait au basket avec son pote flic !). La dernière, l'Alliance des Héros, c'est du second degré qui rigole beaucoup sur les vieilles BD et les vieux persos de l'âge d'argent.

Mais Superman et Batman; Public Enemies et Under the Red Hood ne sont reliés à aucune série. Ce sont les adaptations d'histoires qui existaient en comics. C'est pas aussi bien dessiné que la veille série mais, ça vaut le coup. En tout cas, Public Enemies était sympa. Under The Red Hood, je peux pas encore dire car il n'est pas sorti mais l'histoire originale en BD était super. Red Hood est mon perso préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyLun 14 Juin - 17:40

Le film doit sortir au alentour de quelle date ?
J'ai bien hâte de voir ce que sa va donner, j'adore Red Hood.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyMar 15 Juin - 3:54

Apparemment, très belle qualité de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyMer 16 Juin - 6:32

Dvd Under the Red Hood Undertheredhood12
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyDim 20 Juin - 5:29

Apparemment une version française pourrait voir le jour en....Septembre ?!!! Argh !!

Mais je fais partie de ceux qui ont toujours râlé comme quoi Warner France pourrait se bouger et sortir une VF des dessins animés du DC Anime Universe donc, pour encourager cela, j'ai pré-commandé le truc. Je vais devoir patienter plus longtemps que prévu mais, c'est pour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyDim 20 Juin - 5:33

J'ai bien hâte de voir Black Mask dans le film. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyDim 20 Juin - 7:47

Je me demande si Jason apparaîtra dans d'autres histoires en dessin-animé de DC.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyVen 25 Juin - 3:31

Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyJeu 15 Juil - 11:49

J'ai vu le bébé. Bah c'est du beau, c'est bien animé (mon Redounet qui se bat contre 4 mercenaires, c'est juste vibrant !) mais je suis un chouilla déçu parl a façon dont ils font certaines parties de l'histoire. Black Mask perd en charisme pour moi. Le rôle de Talia est réduit à néant (pour faire place à son père donc, je pardonne^) mais surtout, la scène finale manque de force et d'originalité.
Bon, je boude pas mon plaisir. Red Hood powaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyVen 16 Juil - 2:22

Bruce Wayne a écrit:
J'ai vu le bébé. Bah c'est du beau, c'est bien animé (mon Redounet qui se bat contre 4 mercenaires, c'est juste vibrant !) mais je suis un chouilla déçu parl a façon dont ils font certaines parties de l'histoire. Black Mask perd en charisme pour moi. Le rôle de Talia est réduit à néant (pour faire place à son père donc, je pardonne^) mais surtout, la scène finale manque de force et d'originalité.
Bon, je boude pas mon plaisir. Red Hood powaaa !!

Bah d'un côté, ne t'attends pas à un film parfait de A à Z: le film Batman parfait sans défaut dans le film, ca n'existe pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyVen 16 Juil - 7:43

si, ca s'appelle Batman contre le Fantome Masqué
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyVen 16 Juil - 7:57

Dark Knight.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyVen 16 Juil - 8:40

J'ai vu le film et il est vraiment mais vraiment excellent. Mon préféré avec Batman : La mystérieuse Batwoman.

Mon petit plus dans le film reste l'interprétation du Red Hood par Jensen Ackles qui est excellent. J'ai beaucoup aimé aussi le Joker surtout avec la scène d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptySam 17 Juil - 11:13

Jensen Ackles est super^^ Il peut-être cool, menaçant et émouvant (dans le dialogue final)
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyDim 18 Juil - 2:25

C'est bien ce que je pensais: le film Batman parfait qui mettra tout le monde d'accord, ca n'existe pas: entre le 1er qui dit Batman contre le fantôme masqué, Silence qui dit The Dark Knight et Knox qui dit la mystérieuse Batwoman, ca prouve bien que le film Batman parfait qui met tout le monde d'accord, ca n'existe pas et ce n'est pas Under The Red Hood qui sera le film Batman parfait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptyDim 18 Juil - 3:45

Détrompe toi, je n'ai jamais dis que Batman et la mystérieuse Batwoman était parfait comme film. Razz J'ai dis que le film figurait dans mes préférés avec Under the Red Hood. Mais personnellement, dans Under the Red Hood, il y plein de petits détails qui rendent le film vraiment bien et même presque parfait, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptySam 9 Oct - 6:35

Alors Bruce, tu l'as reçut ce DVD? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptySam 9 Oct - 6:43

Batwoman a écrit:
Alors Bruce, tu l'as reçut ce DVD? ^^

A ton avis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood EmptySam 9 Oct - 7:02

Tu sais avec la lenteur de la poste et les reports de sorti... J'imagine bien Bruce en train de se ronger les ongles en attendant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dvd Under the Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Dvd Under the Red Hood   Dvd Under the Red Hood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dvd Under the Red Hood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Hood IRL
» [VO] Red Hood: Lost Days #1
» [VO] Red Hood: Lost Days #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu ciné & dvd-
Sauter vers: