Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Jake dunham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jake dunham   Sam 12 Juin - 8:10

Questions Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Via Batwoman

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Un personnage que j'imagine depuis un bout de temps

Connaissez-vous bien votre personnage ? n/a

Avez-vous lu le background du forum ? Oui, mais il y a un moment, faudrait tout de même que je le relise !

Avez-vous lu le règlement ? Yes I did !

[Vous pouvez poster une image pour illustrer votre fiche mais, attention à sa taille!]

Nom du personnage : Jake Dunham.

Alias : c'est en cours de réflexion

Citation :

Faction :
Aucune

Tranche d'âge :
Adulte

Apparence : Jake est un jeune homme de 27 ans, brun aux yeux noisettes mesurant 1m75. Grâce a une pratique régulière de sport, il a su se sculpter un corps assez svelte. Depuis son agression il a perdu la mobilité de son bras gauche. Pour éviter l'atrophie il voit toutes les semaines un kinésithérapeute qui manipule et lui fait faire des exercices.

Apparence identité secrète : Lorsqu'il revêt son « costume » il est assez discret, son costume consiste en effet à une combinaison de moto en cuir noire, des bottes noires et un casque de moto noire. Le blouson lui porte un chevron rouge à chaque bras au niveau du biceps. Le blouson est modifier pour pouvoir contenir des plaques de kevlar HP (gilets pare-balles) pour empêcher les balles et les lames de passer. De plus avec l'exosquelette et le harnais, qu'il met sous cette combinaison, cela lui donne des épaules et des bras plus large dramatisant un peu plus ses faces à faces. Il se déplace souvent sur une triumph thunderbird noire avec quelques légères touches rouges. Plusieurs pensent que c'est un assassin free-lance, certains un fantôme, d'autres une machine ...

Personnalité : Jake était un homme sympa, il aimait partager sur divers sujet, il était très ouvert et profitait de la vie. Mais après son agression et la perte de sa fiancée, il se renferma complètement sur lui même. Ses dernier temps, travailler dans une grande boite lui a permit de retrouver un second souffle même s'il reste très solitaire. Il est prêt a tout pour prendre sa vengeance.

Profession : Ex-professeur de cybernétique et sciences physiques, il est aujourd'hui ingénieur dans une compagnie relativement importante. (succursale de Wayne ind. ?)

Capacités : Sciences physiques appliquées et cybernétique. Il est diplômé d'un doctorat dans chacun de ces deux domaines. Il consacra une de ses thèses au drones humanoïdes et aux systèmes cybernétiques d'améliorations des capacités humaines. Il maitrise le jujitsu,et pratique de temps a autre la boxe (en tant qu'amateur et surtout pour se défouler). Avec son équipement, il court moins vite, mais il est plus rapide de ses bras, sa force est augmentée.

Histoire du personnage : Pendant ce qui semblait être une éternité, Jake se raccrochait a la vie alors que la mort l'attendait. Pendant quelques secondes a vrai dire. Désormais il ne vit plus que pour la mort...

Jake Dunham avait tout ce dont il avait besoin. Il avait un travail qu'il adorait, et qui lui permettait de vivre normalement, il allait bientôt de marier a la femme de sa vie, il habitait dans une maison modeste mais charmante. Il avait réussi à avoir ses diplômes avec un an d'avance, et à devenir professeur a la fin de ses études. Il avait rencontré sa fiancée Abby sur les bancs du lycée. Ils ne s'étaient plus lâchés depuis. Jake se sentait en sécurité à Gotham grâce entre autres à la présence du Batman, ce chevalier noir un peu spécial sauvant la veuve et l'orphelin. Sur un certain point de vue, il l'admirait, car se pensait incapable de faire ce qu'il faisait.

Mais tout bascula, un soir alors qu'il rentrait de l'université. Il s'était arrêté à un feu rouge lorsqu'ils surgirent de nul part. De ce moment, sa mémoire n'a conservé que des flashes et une terrible douleur. Il se revoit lorsqu'ils lui font percuter le volant avec son crâne. Puis lorsqu'ils lui cassent l'avant bras gauche alors qu'il se débat et se retiens lorsqu'ils essayent de le sortir de la voiture. Il tente encore de se défendre mais il se revoit chuter lourdement par terre. Il se souvient alors les coups de pieds qu'il se reçoit dans le ventre, le dos, les jambes. Il se souvient encore du dernier coup de pied dans son bras déjà cassé... puis ce fut son dernier souvenir. IL se réveilla quelques jours plus tard à l'hôpital. Un passant l'avait trouvé au milieu de la route, laissé pour mort seul, gisant dans son sang. IL apprit a son réveil que les malfrats avaient pris sa voiture , s'étaient garé dans son allée puis étaient entré dans la maison. Abby se rebella, et ils lui brisèrent la nuque. Ils pillèrent sa maison et partirent comme ils étaient venus. A cette annonce il voulu mourir. Il se serait suicidé. De rage il se débattit dans son lit bien que partiellement immobilité par les plâtres. Les médecins durent le garder sous tranquillisants pendant des jours. Attaché il n'avait aucun moyen de mettre fin a ses jours... alors son envie de mourir se transforma lentement en une haine sans égale, il rumina cette haine pendant des semaines puis appris à la dissimuler, l'enfouir au plus profond de lui, ... temporairement. Il serait allé droit à l'asile sinon. Il commença alors la rééducation, sa seule motivation pour remarcher était de se venger. Et ce fut le plus formidable des moteurs. Il retrouva très vite ses capacités excepté pour son bras gauche. Les coups avaient irrémédiablement abîmé ses tendons, ses muscles et ses os. Il sorti de l'hôpital avec un bras en écharpe, avec une motricité et une mobilité recouvré à 50%. Il commença alors par étudier un moyen de recouvrer sa motricité. Ses connaissances lui permirent alors de concevoir un exosquelette avec une batterie révolutionnaire intégrée, assez léger et solide permettant au porteur de récupérer son habileté d'antan. Le seul problème, il n'avait pas les moyens de le construire. Il déposa alors le brevet et alla démarcher de grandes entreprises travaillant dans la prothèse médicale, la cybernétique ou la robotique. Une de ces entreprises, future succursale de wayne ind. lui proposa un travail de chef de projet dans leur bureau d'étude. Il développa pour eux cet exosquelette. Il en développa d'ailleurs toute une gamme pour divers types de handicap. En parallèle il développait un tout autre exosquelette celui-ci était prévu pou le combat ... pour sa vengeance. Il le construisit dans le plus grand secret achetant divers matériels et matériaux sur internet via des comptes bidons. La première version fut au point en quelques semaines... il était prêt a aller l'essayer sur le terrain ...

Commentaire : Sa moto lui permet de recharger légèrement son exosquelette grâce à l'alternateur de celle-ci, c'est la seule modification technique avec l'antivol apportée à cette dernière. Une fois l'exosquelette déchargé il lui est très difficile de se mouvoir. La batterie d'urgence ne permet en fait d'alimenter l'exosquelette uniquement pour qu'il se détache. Et je tiens à rajouter que son équipement est loin d'être finalisé, il souffre parfois de bugs, bref, c'est loin d'être le king ! (pour le moment gniark gniark)


Dernière édition par Jake dunham le Sam 12 Juin - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
avatar

Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: Jake dunham   Sam 12 Juin - 9:43

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Jake dunham   Sam 12 Juin - 11:28

Heureux de voir ta fiche ^^

Citation :
Alias : c'est en cours de réflexion
Ca veut dire que ton perso n'en a pas encore ? (ca serait crédible, cela dit. c'est pas parce que tu te construits une armure que tu t'inventes un surnom) ou c'est parce que tu ne l'as pas encore choisi ?

Citation :
Ses connaissances lui permirent alors de concevoir un exosquelette avec une batterie révolutionnaire intégrée
Dans ce cas, je vais peut-être te demander d'étoffer un peu la formation de ton personnage. Un scientifique en passe de devenir professeur ne peut pas si facilement concevoir un exosquelette révolutionnaire. On n'est pas dans Batman Beyond; la cybernétique n'est pas encore si développée^^ Faudrait que ton homme aie déjà étudié profondément ce domaine scientifique, ce qui le rendrait plus calé que la moyenne et donc, capable de mettre au point son bébé.

Pour les arts martiaux, je me disais que tu pourrais te limiter à un seul. Ton perso est un intello, pas Bruce Lee. Je ne sais pas si tu regardes Dexter mais, dans cette série, le perso principal s'en sort très bien avec une seule discipline (jiu jitsu) et il n'a pas d'exosquelette Wink

Voilà, après ces quelques modifications, je pense que tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jake dunham   Sam 12 Juin - 11:37

Merci

1/ pour l'alias , il n'en a pas trouvé (je suis encore indécis de mon coté, j'hésite entre quelques possibilités, mais on peut dire que je l'ai déjà, virtuellement et je te le ferais parvenir dés que j'aurais fait mon choix !)

2/ Pour sa formation je préciserais qu'il a fait sa thèse de doctorat et
de master sur cette technologie.

3/ pour les arts martiaux, je virerais l'un des deux . je pense garder la boxe qui est plus un sport de combat qu'il pratique en tant qu'amateur (c'est très défoulant ...)

Voili voulou ^^ j'éditerais tout ça demain !

Edit : finalement j'ai pas pu m'en empecher de le faire ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Jake dunham   Sam 12 Juin - 21:18

Et bien Jake, tu es validé ! Dis-moi, tu n'aurais pas également proposé un personnage sur Gotham RPG ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jake dunham   Dim 13 Juin - 0:06

euh, non je penses pas , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Jake dunham   Dim 13 Juin - 0:27

Bienvenu.

En fait, si le saint-esprit te demande ça, c'est parce qu'on a un Jake Stark qui est repassé sur Gotham City rpg et comme ton perso s'appelle aussi Jake, il s'est dit: est-ce le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jake dunham   Dim 13 Juin - 0:29

ah non, pas du tout j'ai choisi les prénoms et noms de mon personnage totalement au hasard ^^

enfin merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jake dunham   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake dunham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» Jake Harrison - le benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: