Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Harley Quinn [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen Quinzel




Messages : 2
Dollars : 0
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 31

Harley Quinn [En cours] Empty
MessageSujet: Harley Quinn [En cours]   Harley Quinn [En cours] EmptyMer 14 Aoû - 2:01

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant! C'est un des rares où Harley Quinn n'est pas encore prise ou en tant que PNJ!

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Pourquoi pas plutôt! Elle me ressemble en tous points mentalement, c'est à dire, instable! Et aussi parce que je considère ce personnage comme ma favorite de l'univers Batman!

Connaissez-vous bien votre personnage ? Je connais son histoire, ce qui l'entoure ! Les petits surnoms qu'elle donne à son canard!

Avez-vous lu le background du forum ? Oh que oui!

Avez-vous lu le règlement ? Bla bla bla, que de règles! Mais oui j'ai lu!

[Vous pouvez poster une image pour illustrer votre fiche mais, attention à sa taille!]

Nom du personnage: Harleen Quinzel.

Alias: Harley Quinn!

Citation: Non-obligatoire. Citez une phrase de votre personnage. Soit une phrase qu'il répète tout le temps, soit une phrase qu'il a dite dans son histoire.

Faction: La faction à laquelle vous souhaitez que votre personnage appartienne. Ce champ est obligatoire pour une fiche. Si vous n'avez pas de faction, précisez "Aucune".

Tranche d'âge: Adolescent / Jeune Adulte / Adulte

Apparence: La description du physique de votre personnage dans la vie de tous les jours, c'est-à-dire lorsqu'il n'endosse pas son identité secrète. S'il n'a pas d'identité secrète, alors c'est la seule description physique que vous devez donner.

Apparence identité secrête: Non-Obligatoire. La description physique de votre personnage lorsqu'il est sous son identité secrète. Son costume, sa forme, etc...

Personalitée: Complètement folle mentalement, et folle de son canard, Harley est très hyperactive; toujours enjouées et radieuse, elle adore rire. Elle ne veut pas faire du mal, elle veut que son mâle l'observe! Nuance! Hein mon canard? Bref ! Parfois délirante, elle entretient avec son petit canard une relation *PAF* PARFAITE! Et que personne vienne me dire le contraire! Elle adore manger! Et ne prend pas un kilo! C'est pas formidable ça?
Profession: Ex-psychanalyste!

Capacités: Terriblement agile et souple, même le Joker s'en accorde sur ce point là! Avec une force surhumaine, elle est immunisée aux produits toxiques! Elle arrive ainsi à être assez souple et agile pour passer inaperçue et joue beaucoup sur la furtivité.

Histoire du personnage: Très important! Les origines de votre personnage, les événements marquants de sa vie. Tout ce qui, d'après vous, l'a mené à devenir ce qu'il est.

Commentaire: Non-obligatoire. Si vous avez quelque chose à rajouter sur votre fiche, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Quinn [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Postez votre fiche-
Sauter vers: