Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Victor Fries (Mr.Freeze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Freeze

avatar

Messages : 1
Dollars : 0
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Victor Fries (Mr.Freeze)   Dim 26 Mai - 9:03

Comment avez-vous connu le forum ?

J'ai connu le forum en recherchant un site sur lequel je pouvais avoir la possibilité de partager ma passion pour l'univers Batman, voire même incarner un personnage de la série à travers un jeu de rôle.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?

Mr.Freeze est un personnage très complexe et très difficile à saisir au niveau de sa personnalité. J'aime beaucoup cet aspect. Son histoire est très intéressante et je m'y intéresse depuis de nombreuses années. Ma passion pour ce personnage est devenue bien plus grande en croisant sa route dans le jeu "Batman Arkham City" (qui est au passage époustouflant!).

Connaissez-vous bien votre personnage ?

Comme je l'ai dit, je m'y intéresse depuis de nombreuses années. A travers les films, les jeux et Internet, je me suis renseigné énormément sur ce personnage, sa vie et son parcours.

Avez-vous lu le background du forum ?

Etant très pressé d'incarner mon personnage et de commencer le plus tôt possible mon expérience, je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil là-dessus.

Avez-vous lu le règlement ?

Lire le règlement est l'une des premières choses que j'ai effectué sur ce forum. Pour ce qui est des règles propres à votre forum, je les aies lu très attentivement. Ensuite, ayant été modérateur et même administrateur de certains forums, les règles de ceux-ci en général n'ont plus de secrets pour moi.

-----------------------------------------



Nom du personnage:

Victor Fries/Mr.Freeze (ou "Mister Zero", "Docteur Zero", "Docteur Schimmell")

Citation:

"Hum, je crois que j'ai jeté un froid..."

Faction:

Indépendants.

Tranche d'âge:

Adulte.

Apparence:

Chauve. Costume original du personnage (combinaison de plongée, ce qui décuple ses capacités physiques et lui permet de recouvrir de façon illimitée ses pouvoirs). Scaphandre de plongée, lunettes thermiques pour voir à travers les obstacles physiques et à travers la glace. Energie hydrolique froide de couleur bleue parcourant son costume pour maintenant son corps aux températures sous 0°C. Petit appareil bleuté et gelé fixé au niveau du coeur pour maintenant son rythme cardiaque stable. Un canon cryogénique (arme principale) qui permet de figer ses adversaires en glace quasi-instantanément.

Personalité:

Mr.Freeze est dépourvu de sentiments mais une certaine humanité persiste en lui. Il est à plusieurs moments possédé par un farouche désir de vengeance vis-à-vis de ceux qui lui ont fait du mal, et n'hésite pas à tuer "froidement" pour ça. Il est éternellement attaché à sa femme Nora. Sa femme est atteinte d'une grave maladie. Victor Fries a préféré la placer dans un sommeil cryogénique pour la maintenir en vie le temps qu'il puisse trouver l'andidote pour la sauver. Il est prêt à tout pour y arriver. Sauver sa femme est son seul but, peu lui importe la vie des autres si cela lui permet de réaliser son objectif.

Sa personnalité est très complexe car il n'est ni un psychopathe ni un vulgaire criminel ni même un terroriste, dans le sens où sa motivation principale est de ramener sa femme à la vie.

Profession:

Génie scientifique, spécialisé dans la cryogénie.

Capacités:

Génie scientifique, expert en cryogénie, possède un pistolet givrant et une armure qui garde son corps à une température négative, renforce ses pouvoirs et décuple sa force physique.

Histoire du personnage:

Victor Fries est un savant respectable, expert reconnu en cryogénie, lorsque sa femme, Nora Fries, tombe gravement malade. Ne trouvant pas de remède, il la cryogénise afin de la préserver en attendant qu'il puisse la soigner. Il travaille alors pour la compagnie Gothcorp de Ferris Boyle. Victor utilise illégalement l'équipement de la compagnie pour préserver sa femme. Lorsque Boyle l'apprend, il tente de réanimer Nora, mais Victor Fries s'y oppose. Suite à l'altercation, Fries a été poussé dans des produits chimiques qui ont eu pour conséquence de transformer son corps. Après cet accident, Victor Fries n'a plus la capacité de survivre dans un environnement au-dessus de 0 °C.

Par la suite, Mr.Freeze veut se venger de Boyle, mais Batman intervient. Durant le combat qui s'ensuit, Mr. Freeze tire avec son fusil de glace sur la capsule de Nora. Celle-ci se brise et blesse gravement sa femme. Cette blessure diminue les chances pour Victor de sauver sa femme. Mr.Freeze tient Batman pour responsable et jure de se venger en détruisant ce qu'il veut protéger : Gotham City.

Commentaires:

Voici une vidéo du jeu "Batman Arkham City" où Mr.Freeze affronte Batman, pour que vous puissiez voir l'aspect physique et la voix de mon Victor :

http://www.youtube.com/watch?v=7e55Ym4XmsI[url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Victor Fries (Mr.Freeze)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Le 28 juin... Paul Emile Victor...
» [Insolite] Victor Valdes se prend un but par...
» Mikhail Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Postez votre fiche-
Sauter vers: