Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Eversor le suicidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eversor

avatar

Messages : 7
Dollars : 20
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Eversor le suicidaire   Dim 14 Oct - 12:53


Comment avez-vous connu le forum ?En marquant forum rp batman sur google
Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce que, ça me tentait
Connaissez-vous bien votre personnage ? Non voyons! Je connais pas mon propre perso inventé!
Avez-vous lu le background du forum ? (allez, n'ayez pas peur, ce n'est pas éliminatoire^^)Ouep
Avez-vous lu le règlement ? (là par contre, il faut l'avoir lu)Ouep


Nom du personnage: Nash Valvance(aucune information ne permet plus de connaître son vrai nom).

Alias: Eversor

Citation: «Donnez-moi un de vos gars, n’importe lequel, pour que je puisse voir la mort d’un peu plus prêt.»

Faction: Aucune, mais travail pour tout ceux qui peuvent lui offrir une chance de mourir.

Tranche d'âge: Adulte (trentaine)

Apparence: En tant qu’Eversor, je porte une armure paramilitaire de ma conception, ou du moins en parti, vu que je n’ai fait qu’amélioré un prototype inutile. Résistante, mais souple, elle est assez résistante au bal, même si comme toute armure elle n’est pas infaillible, sans pour autant me faire perdre de l’agilité et du mouvement. Mon visage est celui d’un squelette, dans l’anticipation de ma future condition, bien que cela ait également l’avantage de produire un certain effet de peur. Je porte plusieurs couteaux de différentes tailles sur moi, tous pouvant me servir à accomplir ce en quoi je suis le meilleur. Je possède également, bien que ce soit pour des situations «spéciales», un genre de gants, terminant mes doigts par des aiguilles enduit d’un poison très lent et douloureux, pouvant prendre des heures, voir des jours, à faire agoniser la victime.

Apparence identité secrète: Alors même que je n’ai plus d’identité pour me nommer, je dois parler de mon apparence? Très bien… J’ai l’air assez dépravé en civil. J’ai la barbe mal rasé et de la poussière partout sur mes vêtements. Certains disent également que je pus, mais ça dépend des opinions. J’ai les cheveux complètement rasé, chose que j’ai gardée de mon camp de recrutement de l’armée. Mes vêtement sont souvent en mauvais état. La seule chose qui me semble vraiment importante dans ma description sont les nombreuses scarifications tout le long de mon bras gauche. Autre que cela, j’ai l’apparence de n’importe quel trentenaire.

Personnalité: Je suis quelqu’un de fataliste et picciniste, comme plusieurs personnes à Gotham. Le mal n’arrêtera jamais, car nous avons tous quelque chose à nous reprocher. Ainsi donc, un mort ne vaut pas mieux qu’une autre à mes yeux, à l’exception de la mienne, qui est mon objectif final. Je combats donc non pas pour avoir de l’argent, du pouvoir, ou encore de la renommée, mais uniquement pour trouver la mort dans un combat. Avec mes compétences et mon intelligence, je pourrais facilement m’offrir une mort des plus douloureuses pour apaiser les âmes de mes victimes et de mes compagnons, mais cela ne leur donnerais pas une bonne vengeance. Il faut qu’ils me voient mourir en combat, que je sois tué par quelqu’un de meilleur que moi. Je suis prêt à me battre pour n’importe qui, même pour la justice, du moment que je puisse croiser la mort. Ainsi, si je peux punir un criminel par un combat, alors va. Qui sait, il me permettra peut-être de voir la mort pour de bon? Je la vois si souvent, si prêt que je pourrais presque la toucher et l’étreindre pour l’éternité. Mais à chaque fois, elle me glisse entre les mains. Un jour, elle m’aura…

Profession: Mercenaire (se fait payer en duel à mort)

Capacités: Ancien membre d’un commando de l’armée, il est bien entraîné. Il possède un talent élevé dans le combat au couteau, bien qu’il sait se servir d’une arme à feu. Il est très agile et est capable d’être discret, bien qu’il ne le veuille habituellement pas. De plus, il est très intelligent, la preuve étant son armure et la toxine qu’il utilise. Mais encore une fois, il n’aime pas utiliser son intellect, la seules raisons le poussant à en profiter étant sa quête de la mort. De plus, il sait très bien se débrouiller en mécanique, mais encore là, il ne s'en sert que rarement.

Histoire du personnage: Je suis né sous le nom bâtard de Nash Valvance, un nom que j’ai depuis longtemps abandonné. Ma mère est morte à l’accouchement, probablement à cause que la pauvreté de la famille ne nous permettait pas de payer la chambre d’hôpital. Mon père ne ma jamais aimé, je vais le dire tout de suite. Il m’accusait d’avoir tué ma mère, point sur le quel je suis tout à fait d’accord avec lui. Cependant, le fait qu’il utilise le suicide comme porte de sortie le jour de mes 9 ans est une chose que je désapprouve, malgré le fait qu’aujourd’hui je comprenne qu’il ait voulu mourir (à l’époque je n’y comprenais rien, vu que j’étais pleurnichard). À l’orphelinat, ce ne fut pas mieux. Car oui, je me suis retrouvé à l’orphelinat, vu qu’aucun membre de ma famille ne voulait me prendre. Aucune famille ne voulu de moi. Je n’étais pourtant pas le plus laid, ni le moins discipliné. Pourtant, il y avait cet aura lugubre qui entourait ma personne et mon passé. Et l’orphelinat n’était honnêtement pas dans un meilleur état que mon appartement actuel, à la seule différence que le propriétaire du bâtiment n’est pas mort.

J’ai rapidement appris à me server d’un couteau, vu que je trainais plus dans la rue que dans l’orphelinat. J’ai d’ailleurs eu quelques problèmes avec des chiens violents à l’époque. J’en ai accidentellement tué un en voulant fuir. Et dire que je maintenant je ne saurais même pas comment tuer «accidentellement». Sinon, à l’école, j’avais des notes excellentes, on m’a même proposés de sauter des classes. Mais au fond, qu’est-ce que ça aurait vraiment changé? Rien, si vous voulez mon avis, ce que vous ne voulez honnêtement pas. Je passais le reste de mes temps libre à lire des trucs de mécaniques avancés et de chimie. Dire que j’allais utiliser cela pour faire mon armure et mon poison plus tard. La vie était vraiment ennuyante et solitaire pour moi à l’époque.

Les choses changèrent quand, à mes 21 ans, j’entrai dans l’armée. Là-bas, je me suis finalement fait pour la première fois de ma vie des amis. D’autres recrues, des types extrêmement sympathiques. Je leur ai parlé de mon passé, et contrairement aux autres personnes, ils ne m’évitèrent pas après cela. Ils m’aidèrent même à m’en remettre. Ils me permirent de passé à autre chose et de voir le bon côté de la vie. Et quand je rentrai parmi les troupes, je faisais partis des meilleurs éléments des recrues, prêt à fièrement défendre mon pays. Après un certain temps, moi et d’autres soldats, que je connaissais bien et que je considérais comme mes amis, nous fûmes choisis pour faire partis d’un commando militaire. Faire parti des forces spéciales. À l’époque, c’était comme un rêve.

Puis il y a deux ans, il y eut cette mission. C’était en Amazonie, je crois. Je ne me rappelle plus qui possédait le labo qu’on allait infiltrer, mais je me rappelle qu’ils y travaillaient pour fabriquer des armes et des armures plus performantes. Je devais m’occuper d’ouvrir le passage aux autres, vu qu’on allait me parachuter dans la base, alors que les autres allaient débarqués en bateau sur la plage. Mais ils me parachutèrent trop loin, les cons. Et quand j’arrivais dans la base, l’opération avait déjà foiré. Les autres s’étaient fait capturé. Je pouvais les observé depuis ma position, tous à genoux dans la court. Ils avaient cependant tué la plupart des gardes de la base. S’ils parlaient, nous étions tous fait, comme notre pays. Par réflexe, j’appuyais sur la détente, et je descendis ainsi mes coéquipiers. C’est alors que le déclique s’opéra, et que mon désir de mourir apparu. Enfin, pas en quelques secondes, comme ça, mais même moi je ne me rappelle plus des détails qui me menèrent de ce moment jusqu’à ma mentalité. Tout ce que je peux dire, c’est que je finis par nettoyer la base de tout son personnel, scientifiques et gardes. Je suis alors tombé sur ce prototype d’armure, ainsi que sur des débuts d’hypothèse pour un poison très douloureux et lent. Je restai donc une année entière pour finaliser ces deux choses.

Puis je revins au pays. Là-bas, je commençai par descendre le pilote de l’avion lors de la mission en Amazonie. Puis s’en suivit tout ceux qui me connaissait, allant de mes supérieurs directes (je ne pouvais pas me faire toute la hiérarchie quand même) jusqu’à ma famille entière. J’en ait également profité pour effacer les données de mon existence des données fédérales. Il doit malheureusement en rester deux trois, mais pas assez pour qu’on puisse facilement me retracer, même pour le gouvernement. Mais la nuit, de puis deux ans, j’entends les morts crier. Ma mère crie, mon père cire, mes coéquipiers crient. Tous ceux que j’ai tué crie. Et ils crient vengeance. Et chaque personne que je tue se rajoute à ma nuit. Maintenant, je suis revenu à Gotham pour y trouver la mort, qui est bizarrement ce qui se rapproche le plus d’une petite-amie dans ma vie. Je travail pour ceux qui ont besoins de mes services. Ma seule paye, un combat à mort contre un de ses hommes de mains, voir lui, pour que la mort me revienne. J’aime l’observer dans son impartialité, son absolution sur toute chose. Et depuis l’appartement abandonné où je vis, j’Attend chaque jour qu’elle vienne me prendre…


Commentaire: Mon perso veut mourir, mais j’ai aucunement l’intention de le laisser crever, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
avatar

Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Eversor le suicidaire   Dim 14 Oct - 22:41

Bienvenu sur le forum Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harvey Dent\Two-Face
Admin
avatar

Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Eversor le suicidaire   Lun 15 Oct - 8:13

Tout d'abord bienvenu parmi nous morbide camarade ^^, c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau visage.

La fiche est agréable à lire et on arrive à suivre la vie de ton personnage, attention cependant à quelques petites fautes de français (conjugaison, orthographe) qu'une petite relecture permettrait de facilement supprimer, (je ne te jette pas la pierre, nous faisons tous des erreurs de ce genre, moi le premier).

J'aimerais beaucoup avoir l'avis de ton personnage sur l'ambiance générale qu'il ressent dans Gotham City, lui qui est arrivé à la fin d'une guerre des gangs, ce qu'il pense de la ville, de sa politique et de sa criminalité, d'autant plus qu'il y est né et peu voir quelques différence avec son départ.

Tu dis que "la vie était ennuyante et solitaire pour [toi] à l'époque", qu'en est-il aujourd'hui que tu es revenu? Tu t'es fait des amis, des connaissances? T'es-tu fait un petit nom as-tu déjà combattu dans ses rues où es-tu flambant neuf? Le poison que tu as récupéré dans le laboratoire était en quantité limité j'imagine, comment fais-tu pour t'en approvisionner? As-tu un atelier pour réparer ta combinaison, si oui comment payes-tu tout cela, j'imagine qu'il faut un matériel un peu spécial?

Je sais que je suis pointilleux mais j'aime ne rien laisser au hasard (question d'habitude), sitôt que tout ceci sera rajoutée dans la fiche, je te validerais sans le moindre soucis.

Bon courage et toi et à nouveau bienvenu parmi nous!

PS: J'avoue avoir tiqué sur la notion de "picciniste", un fan d'opéra? (c'est par pure curiosité.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eversor

avatar

Messages : 7
Dollars : 20
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Eversor le suicidaire   Lun 15 Oct - 11:03

Ok, pour le truc de vie ennuyante, ça l,est de nouveau. C'était plutôt pour faire la différence entre ce moment et le moment dans l'armée. Sinon, la raison pour lequel mon perso n'est pas très lié à l'histoire de batman est que je m'y connais pas beaucoup moi même (je suis marvellien). Mais en gros, il n'a aucun problème avec la criminalité, vu que ça lui donne plus d'occasions de mourir. Il est tellement vautré dans son désir de mourir que les politiques de la ville ne l'intéresse pas

Pour la combinaison, elle ne s'abîme que rarement, et dans ces rares ça sil a prit le matériel du labo pour réparer son équipement. Le poison, il l'a en quantité limité, mais puisqu'il en faut peu pour qu'il fasse effet, et qu'il en possède un barri presque entier (qu'il a également ramener du labo), il en a pour un moment. Il a d'abord
massacrer des hommes de mains dans les rues, pour tenter de trouve la mort, cependant, il y a eu des survivants qui affirme que c'est quelqu'un sans moral et de talent, ce qui risque d'intéresser les grands patrons un moment où un autre.

Et pour picciniste, c'est pour pessimiste mais mal corriger par word.

Ça te vas où je dois également le rajouter sur fiche?

ps: C,est moi où il a plus beaucoup de monde sur le fow?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harvey Dent\Two-Face
Admin
avatar

Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Eversor le suicidaire   Mar 16 Oct - 8:45

Toutes les informations me conviennent, attention cependant aux fautes insidieuses ^^.

Je valide donc ton personnage en espérant que tu te plaises parmi notre petite communauté renaissante. Le forum en effet subit les effets négatifs habituels des périodes Septembre-Octobre (rentrée scolaire et cie). Nous sommes en train de nous refaire une santé et relançons l'activité au fur et à mesure, mais la période est difficile pour tout le monde ^^'. J'espère que tu trouveras parmi nous une source d'inspiration sur l'univers de DC!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eversor

avatar

Messages : 7
Dollars : 20
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Eversor le suicidaire   Mar 16 Oct - 11:30

Cool! Sinon, ma force c'est le marvel et le warhammer 40k, mais je connais «un peu» batman, mais presque rien de dc en général. D'ailleurs, parenthèse sur warhammer 40k, mon perso est techniquement inspiré des assassins eversor de wwarhammer 40k.

Ps: Toujours pas mon nom en gris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Indépendant
avatar

Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Eversor le suicidaire   Mar 16 Oct - 13:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harvey Dent\Two-Face
Admin
avatar

Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Eversor le suicidaire   Mar 16 Oct - 17:47

Je ne connaissais pas cette caste d'assassin de l'univers de 40K, comme quoi on en apprend tous les jours ^^.

Nom grisé, vous voilà devenu un indépendant camarade! Mais prenez désormais garde au bras cruel de la Justice!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
avatar

Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 62
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Eversor le suicidaire   Mar 16 Oct - 21:23

Bienvenido! =) (De la part de mon DC Crane aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Kyle/Catwoman
Admin
avatar

Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Eversor le suicidaire   Jeu 18 Oct - 20:59

Bienvenue a toi ravis d'acceuillir un nouveau membre et un hobbyiste en plus, tu joue essentiellment du 40k ou fait tu aussi du médieval?

_________________
Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eversor

avatar

Messages : 7
Dollars : 20
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Eversor le suicidaire   Dim 21 Oct - 4:25

Ni un ni l'autre, je suis fan de l'univers narratif de 40k. Je connais presque tout dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eversor le suicidaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eversor le suicidaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touriste suicidaire
» Nouveaux smillies
» Monter de niveau rapidement
» [ROSA] Bases secrètes spéciales
» Limaspeed, le suicidaire [strat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: