Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Mystère à l'horizon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Nigma

avatar

Messages : 16
Dollars : 80
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Mystère à l'horizon.   Mer 29 Aoû - 23:13

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ?
Site de recensement de forums.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?
J'ai choisi ce personnage parce que j'hésitais entre l'épouvantail et lui, puis comme l'épouvantail était déjà prit ben le choix fut vite fait. Sinon j'aime bien Nigma pour sa liberté d'action et pour son obsession maladive envers les énigmes. D'autant plus que le fait qu'il soit devenu détective privé ouvre de nouvelles opportunités Smile

Connaissez-vous bien votre personnage ?
Je pense bien le connaître, oui. De toute manière si je me pose des questions je regarde le batman wiki (site en anglais) qui rappelle bien l'histoire de chaque personnage.

Avez-vous lu le background du forum ?
Ouaip! A peu près tout. Je n'ai pas lu le topic sur la ligue des ombres et les factions du pingouin etc, et deux quartiers. (je lirais après)

Avez-vous lu le règlement ?
Ah ça oui!





Nom du personnage:
Edward Nashton (il y a fort longtemps), ou Edward Nigma (ou Nygma).


Alias:
Le Sphinx, l'homme mystère, ou The Riddler.

Citation:
Un bébé a la naissance a quatre pattes,coupez lui les jambes et il se tortillera sur 2,donnez lui une bequille et il boitillera sur 3!

Faction:
Indépendant.

Tranche d'âge:
Adulte.

Apparence:
Edward est un homme assez bien bâti. Mais contrairement à ce que laisse penser son physique, il est assez incompétent pour les combats au corps à corps. Il est de taille moyenne, a les yeux bleus et des cheveux châtain clair, tirant vers le roux. Edward porte presque toujours un smoking noir, chemise blanche cravate et chapeau melon, le tout sous un manteau long surtout lorsqu'il exerce son métier de détective privé. En fait, il ne sort pratiquement qu'en costume, ou alors en chemise/veste. Il porte aussi des lunettes et prend souvent avec lui une canne en ébène sensée affirmant son style.

Apparence identité secrête:
Lorsque l'homme mystère sort afin d'imposer de nouvelles énigmes à ses adversaires, il revêt de façon systématique un smoking vert, une chemise violette et une cravate blanche sur laquelle figure un point d'interrogation vert. Son chapeau melon est lui aussi vert avec un bandeau noir. Sa canne est alors en or, dont le pommeau est un point d'interrogation. Il porte aussi des lunettes ou alors un petit masque vert.

Personalité:
Narcissique. Nigma est le meilleur, et personne ne pourra lui enlever ça de la tête. Il a toujours été obsédé à l'idée d'être meilleur que tout le monde, y comprit le chevalier noir.
Intelligent et imaginatif. Edward est très intelligent, et il se sert de cette intelligence pour commettre ses crimes, et échafauder ses énigmes, ou plus récemment résoudre des enquêtes.
Gaspilleur. Edward n'hésite pas à dépenser la petite fortune qu'il a ammassé durant toutes les années où il a commis ses crimes pour des costumes ou pour mettre ses énigmes en place.
Manipulateur. Nigma sait très bien simuler les sentiments afin d'attirer ses proies dans des engrenages mortels pour eux.
Affranchisseur. Malgré ses pièges, le sphinx n'a pas pour but de tuer directement. Le plus souvent, il les handicape en tirant dans la jambe ou autre, et ce sont des intermédiaires qui tuent les victimes. Se salir les mains n'est donc pas dans ses habitudes.

Profession:
Détective privé.

Capacités:
Génie: Nigma possède un niveau intellectuel supérieur à la normale, qu'il met en pratique lors de la composition de ses énigmes afin de piéger ses proies.
Détective chevronné: Edward possède des talents de détective comparables à ceux de Bruce Wayne, lorsqu'il était encore Batman.
Prestidigitateur: Le Sphinx fût un grand fan d'Houdini et de ses tours. C'est donc naturellement qu'il s'inspire de ce personnage pour s'échapper à chaque "désagréments" croisés.

Histoire du personnage:

D'Edward Nashton à Edward Nigma


"Ici Vicki Vale en direct pour Gotham News, en face du Ghotam Criminal Court. En effet on y raconte qu'Edward Nigma, aussi appelé le Sphinx va être libéré suite à une amélioration de son comportement. Son avocat et deux docteurs qui le suivaient le jugent apte à réintégrer la société."

A l'intérieur de la salle d'audience n°1, un brouhaha énorme se fait entendre. Alors on sort les badauds, on interdit la séance au public pour que tout redevienne calme, au dehors, les journalistes tentent tant bien que mal d'interviewer les spectateurs de la séance, mais ceux-ci ne laissent exprimer que leur colère. A l'intérieur ne restaient que les personnes dont la présence était nécessaire, alors l'avocat d'Edward qui était sur sa chaise se releva et reprit la parole:

"Je disais donc, votre honneur, que le docteur Morfeed qui suit monsieur Nigma depuis son entrée à l'asile d'Arkham nous affirme qu'il est apte à réintégrer la société."

"Objection!" Hurla l'avocat de l'accusation, "je vous rappelle que l'accusé est coupable de nombre de crimes!"

"Objection refusée." Répliqua le juge, "Écoutons ce que nous dit le docteur Morfeed."

"Merci votre honneur. Pour répondre aux accusations qui viennent d'être portées à mon patient, je souhaite répondre qu'Edward Nigma a purgé la moitié de sa peine et en plus, il n'était pas lui-même. Or il a recouvré son libre arbitre... Mais pour que vous compreniez bien, il me semble utile de revenir au début. En effet Edward Nigma n'a pas eu une enfance très... Facile dirons nous. Il fût révélé qu'il était un enfant précoce aux vues des résultats d'examens menés dans son école. Or son père, alcoolique, n'a jamais voulu croire cela et s'est mis a frapper son fils et abuser de lui, tandis que sa mère ne disait rien, et gardait tout pour elle. Je pense que cela a été le déclencheur de l'instabilité mentale de monsieur Nigma et notamment de sa passion dévorante pour la vérité qui est devenu son obsession pour les énigmes. Puis sont venus les premiers méfaits."

"Un instant!" Hurla de nouveau l'avocat de l'accusation. "Vous voulez parler de ses petites arnaques durant son adolescence? J'ai des recensements disant que monsieur Nigma aurait créé un subterfuge dans un stand de foire... Un sorte de labyrinthe dans lequel si les gens réussissaient à en sortir, Nigma devait les payer, mais s'ils n'y arrivaient pas, ils devaient payer une petite taxe. Or cette épreuve était truquée.Mais ce n'était que le début! Ses premiers crimes en tant que "Sphinx" (dit-il en prenant un air de dégoût à peine masqué) furent des vols d'objets de haute valeur! Notamment l'affaire de cette perle inestimable, et des reliques du musée égyptien!"

"Objection," dit calmement l'avocat de la défense, "Il a été prouvé que la perle avait été achetée par mon client lui-même, et qu'il avait hérité de la relique égyptienne. Il n'a par conséquent rien volé, et vos accusations sont sans fondement."

"Ces agents étaient corrompus et vous le savez très bien. Cependant, votre client a également commit une vague de meurtres, tout cela pour attirer l'attention de Batman, cette folie meurtrière dans laquelle il a tué tant de gens, avec comme mobile vouloir être le meilleur!"

"Objection! Il y a prescription sur ces crimes, votre honneur!"

"D'autant plus que si l'on suit le mode opératoire de monsieur Nigma," continua le docteur Morfeed, "on ne peut pas réellement accuser monsieur Nigma de meurtre, juste de séquestration. Dois-je vous rappeler que les personnes ont été soumises à des autopsies très sérieuses qui ont prouvé qu'elles s'étaient suicidées ou qu'elles se sont fait assassinées par une tierce personne!"

"Il les a manipulé!" Rétorqua l'avocat.

"Objection accordée." Répéta le juge. "Etant donné que nous avons l'approbation des docteurs qui le suivaient, je pense que nous pouvons mettre monsieur Nigma sous liberté conditionnelle. La séance est levée."

Un Mystère et des hommes.


Gotham, sous sa moins bonne époque, était truffée de bombes, de truands, de criminels, elle n'était que leur terrain de jeu. Mais cependant, alors que tous se déchaînaient pour prendre le contrôle de la ville, aucun ne pensaient à prendre le contrôle des criminels. C'est ce que l'Homme Mystère, lui, voulait. Il n'y avait pas besoin de contrôler quoi que ce soit de matériel, tant que lui détenait les informations nécessaires, rien ne lui était alors refusé. Aussi, c'est accompagné de Query et Echo, ses deux fidèles associées qui complétaient sa faiblesse au combat elles aussi vêtues de costumes vert à points d'interrogation qu'il peignait des points d'interrogation vert sur quelques murs, assez bien cachés pour que la foule ne le voit pas. En dessous de ces points d'interrogation était affiché une petite énigme: Mystère sur la toile, à la prochaine pleine lune. Evidemment, l’énigme n'était pas des plus difficiles, mais les malfrats de bas étages n'avaient pas vraiment de jugeote, alors il lui suffisait d'écrire cela. Les plus perspicaces se rendirent donc au Monarch Theatre lors d'une pleine lune située entre de nombreuses autres.

A l’extérieur, c'était juste un monument fermé, mais à l'intérieur, les murs étaient recouverts de point d'interrogation vert peint à la va-vite, dégoulinant, donnant une ambiance assez malsaine qui n'atteignait cependant pas les truands qui s'y trouvaient. Il y en avait une bonne vingtaine.

Parfait, au moins nous n'avons que la crème de ce qui se fait. Se dit alors Nigma qui était dans la salle de projection. Il avait truffé le cinéma de caméra de surveillance afin de pouvoir observer tout ce qu'il s'y passait. Query et Echo se trouvaient à côté de lui. Echo prit alors la parole:

"Il ne sont pas beaucoup, Riddler. Es-tu sûr de ton coup?"

Edward tourna la tête en souriant, fier de lui:

"Echo, Echo... M'as-tu déjà vu douter d'un de mes plans? Allons, ne sois pas ridicule... A moins que poser la question te rendes moins impatiente?" Finit-il avec un petit air mesquin auquel elle répondit par un sourire complice. "Query, sois charmante et va verrouiller les portes arrières puis surveiller les portes de devant, il ne faudrait pas que de simples badauds puissent assister à notre conférence spéciale... Je t'en serais reconnaissant! Mettons leur la bande, maintenant."

Il mit alors une cassette dans le vidéoprojecteur et un petit film commença alors, on y voyait Nigma lui-même dans son traditionnel costume d'homme mystère:

"Bonsoir! Messieurs, aujourd'hui est un grand jour, car vous allez faire partie d'un projet grandiose-O-ose. Désolé pour cette qualité médiocre, cette petite bande a quelques soubresaut-aut-AUT... Ahahah! C'est en quelque sorte ma-ma marque. Vous êtes dès à présent les hommes du Sphinx! Votre devoir est donc d'infiltrer les troupes des différents gangs, que ce soit celui de Two-Face l'A-a-avocat déchu! Ou encore celui du Pingouin, de Black Mask et même de la PO-O-lice..."

Un objet dont on distinguait les silhouettes grâce à la lumière que produisait le film descendit alors du plafond, et un flash survint: c'était un appareil photo.

"Messieurs!" Continua L'Hommes Mystère du film, "Voici ce pour quoi vous allez m'obéir: ceci est un appareil photo, j'ai donc vos visages, et si j'ai vos visages... J'ai votre iden-DENtité, donc je saurais vous retrouver..."

Un homme tenta alors de sortir par les portes principales mais Query l'y attendait et le passa à tabac, puis logea une balle entre ses deux yeux. Au bruit du coup de feu, les autres victimes se retournèrent tandis que le film continuait, comme si Nigma avait tout prévu. En fait, il avait TOUT prévu:

"Naturellement, ceux qui essaieront de se rebeller auront à faire avec moi ou mes deux sublimes associées... Sachez que je suis omnipotent, ou, pour les plus crétins d'entres vous, je suis partout-TOUT à la fois. Vous ne m'échapperez donc pas-PAS-as... Pour le moment, vous serez tranquilles, mais ne m'oubliez pas! Et n'essayez pas de dire à vos supérieurs que vous avez été piégé par ma perso-o-Onne, car je doute qu'ils veuillent s'en encombrer, et chercheront plutôt à vous tuer-TUER! Sachez en tout cas que je saurais vous trouver lorsque j'aurais besoin de vous, AHAHAH!" Et la bande vidéo tourna en boucle le rire de l'Homme Mystère tandis que les portes principales du cinéma s'ouvrirent en un éclat fracassant.

Evidemment, les hommes cherchèrent le Sphinx dans tout le bâtiment, mais il était déjà parti, accompagné d'Echo et Query, autre part. Ils n'avaient aucune échappatoire.

Situé dans un endroit qu'on ne saurait nommer, Edward s'adressa aux deux jeunes femmes:

"Eh bien mes douces, vous pouvez prendre un repos jusqu'à ce que les choses se calment, je vous reverrez dans un moment... Assez lointain, nous avons besoin de nous faire oublier, de laisser passer cette stupide guerre de gangs, ou du moins attendre qu'elle s'amenuise... A bientôt, portez vous bien."

"Toi aussi, Riddler." Répondirent-elles en choeur.


L'énigme du Sphinx.


"Non non, je ne suis pas dingue, Batman, cela impliquerait une aliénation mentale ou une maladie! Mais je n'ai rien de tout ça ahah! Et dis-moi Batman, quel est l'être qui marche sur quatre pattes au matin, sur deux à midi et sur trois le soir ?"

"AAH!" Hurla Edward Nigma, seul dans sa chambre.

Il s'était réveillé en sursaut, et également en sueur. Il se répéta pendant 10 bonnes minutes que ce n'était qu'un rêve. Il chercha à taton ses lunettes posées sur sa table de nuit, les enfila et fila dans la salle de bain de son appartement situé dans le midtown. Il regarda l'heure: 7h56. Encore une matinée horrible, à ressasser les souvenirs, donc. Il se doucha rapidement et enfila un costume, comme à l'accoutumée. Il s'installa à son bureau et entrouvrit les rideaux pour regarder à travers la fenêtre: personne. Evidemment personne, il le savait, mais il fallait qu'il s'occupe. Il s'assit sur la chaise faisant face à un petit bureau composé de trois tiroir à gauche et d'un autre compartiment à droite, tandis que le centre était vide pour qu'il puisse y mettre ses pieds. Il sortit une clé d'un des poches de son costume et l'utilisa afin d'ouvrir un des tiroirs qui contenait un petit livre et un stylo. Nigma se servait de ce livre afin d'y écrire ses pensées, mais aussi pour se défouler, lorsque l'envie de séquestrer un cobaye pour tester ses énigmes se faisait trop sentir.

30 août: 8h15. Cela fait maintenant un certain temps que j'ai été libéré de l'asile d'Arkham et que le No Man's Land est passé. Depuis je suis détective privé, ou plutôt un pion de la société. Un pion qu'ils jetteront lorsqu'ils ne trouveront plus aucune utilité en ma personne. Mais pour l'instant, je suis logé, nourrit et de surcroît, blanchi. D'ailleurs ce procès lors de ma libération était purement bidon. La société voulait juste faire semblant de contester, mais il y avait à mon avis trois corrompus dans cette affaire: le docteur Morfreed, l'accusation et le juge. Et mon avis est le bon. Bref, contrairement à ce qui a été dit à ce procès, je n'ai pas du tout perdu mon obsession pour les énigmes, au contraire. Elle est toujours là, au plus profond de moi, elle est mon être. Cependant, je ne peux rien faire pour l'instant, je dois me faire oublier des grands criminels. C'est pour cela que je suis détective. Je ne m'occupe que des petits malfrats, des petits meurtres entre junkies ou autres, cela me permet de calmer ma soif d'énigmes même si résoudre un crime n'est en rien comparable à défier Batman. Mais je ne touchais rien qui n'aie de rapport avec la famille Falcone, ou le Pingouin ni même Two-Faces. De toute façon, je n'ai plus rien à prouver à personne, je suis tout simplement le plus intelligent. J'ai vaincu Gotham elle-même en lui survivant, et aucun criminel actuel ne peut prendre le dessus sur moi. Quant à Batman... Il est... Différent, c'est toujours la chauve-souris, celle qui vous surprend, qui parvient à vous arrêter... Mais est-ce encore l'homme qui a résolu mes énigmes par le passé... J'en doute. Et mon avis est toujours le bon.

Comme d'habitude, je fais toujours ces rêves, je rêve toujours de Bruce Wayne, De Batman. Cet homme qui a acheté mon silence concernant sa véritable identité en échange du sien concernant le puit de lazare que j'ai... Volé à la ligue des ombres à cause de mon... Mystérieux cancer. Voyez que ma vie est remplie de mystères. Bien évidemment, on pourrait croire que cela fût une victoire pour lui mais non non non... Non, car j'ai découvert qui était sa bête noire, non pas un de ses nombreux amis mais Jason Todd, le deuxième Robin, celui qui le tourmentait tant. Alors j'ai voulu amasser des fonds, pour embaucher des criminels, puis j'ai su que la mère de Silence était mourante, donc je lui ai proposé de la soigner moyennant récompense, mais une opportunité s'est offerte à moi: il me donnais de l'argent pour l'aider à tuer Batman! Comment refuser une telle offre? Alors j'ai commencé à concocter quelques plans par-ci par-là... Ensemble nous avons même réussi à ranger à nos côtés Poison Ivy, Killer Croc, le Joker, Harley Quinn, Clayface et même Ra's et Talia Al Ghul de la ligue des ombres. Mon plan pour le détruire était presque parfait mais NON! Il a fallu que des incompétents fassent tout rater. Pourtant, le plan était tout ce qu'il y a de plus simple: d'abord Clayface prenait l'apparence de Jason, puis alors que Batman serait tourmenté par cette vision, nous l'achèverions. Mais non, je suis sûr que c'est Clayface qui a tout fait foiré. Ce crétin a pourtant un énorme pouvoir... Mais il est idiot, et je n'aime pas travailler avec les idiots, je l'avais pourtant bien dit à Silence. Quoi qu'il en soit, je ne sais toujours pas si c'est cet echec qui a poussé Silence à me poursuivre quelque temps après pour me tabasser, moi et le Joker qui avait consenti à me protéger en échange du nom du tueur de sa femme. Pour la peine, ils ne connaîtront JAMAIS l'identité de Batman, je serais le seul à le savoir! Ainsi, ils auront toujours, absolument TOUJOURS besoin de moi.

Bref, cela m'a fait réfléchir à deux fois avant de retravailler en partenariat avec d'autres personnes. Ces abrutis ne comprennent rien à mon art... Mais si un seul d'entre eux tente de me défier, alors je les remettrai à leur place. Ah, et pour répondre à ma propre énigme... Un bébé a la naissance a quatre pattes,coupez lui les jambes et il se tortillera sur 2,donnez lui une bequille et il boitillera sur 3!


En écrivant ces dernières lignes, le Sphinx se mit à rire, un rire tout à fait malsain et sortit un briquet de son bureau, arracha les pages fraîchement remplies et brûla les pages au dessus de la poubelle avant de se réinstaller confortablement dans son fauteuil, bras croisés. Alors il pensa à voix haute:

"Il est vraiment temps que j'enquête sur toi... Batman!"

Commentaire:
Le merveilleux Harvey Dent m'a permis de poster ma fiche incomplète, quelle gentillesse, il est si parfait! Il devrait être maire de Gotham... Héhé! *regarde Dent caché dans l'obscurité, pointant son arme sur moi*


Dernière édition par Edward Nigma le Ven 31 Aoû - 13:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Kyle/Catwoman
Admin
avatar

Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Mystère à l'horizon.   Jeu 30 Aoû - 0:22

Bien cette fiche me semble prometteuse , je suis impatiente de lire l'histoire que tu a s concocter pour le Riddler Smile

_________________
Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harvey Dent\Two-Face
Admin
avatar

Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Mystère à l'horizon.   Jeu 30 Aoû - 6:43

Salut ! Et Bienvenu (même si nous avons déjà taillé un bavette ensemble), au moins c'est officiel Very Happy

J'ai lu ta fiche et j'aime les choses originales, cependant, à moins de bien connaître le Sphinx, il y a quelques passages qui pourraient passer pour obscure, il faut penser aux gens qui ne connaissent pas intégralement le personnage, je pense que la deuxième partie pourrait être plus explicite sur les raisons qui l'ont poussé à nécessité le puits de Lazare, de même, le Batman est toujours là, Bruce Wayne est parti, mais il paraît difficile pour ton personnage de savoir que Bruce Wayne est parti, seuls quelques justiciers le savent, aussi la phrase "J'ai vaincu Gotham elle-même en survivant à Batman" paraît inappropriée.

Peut-être pourrais-tu nous parler du plan parfait qu'il a créé pour capturer Jason Todd, son alliance avec Silence, même si elle a été de courte durée, la version journal intime pourrait te permettre de mettre en avant le point de vue de Nygma sur ses évènements.

De même il serait intéressant de savoir ce qu'a fait Nygma pendant le No Man's Land et la guerre des gangs qui sont deux grosses périodes du background, quel a été son point de vue sur ses évènements, il ne faut pas avoir peur de créer des éléments de la vie de ton personnage directement dans ta fiche si les comics n'en parlent pas.

Tu m’avais parlé de Echo et Query sur la box, pourquoi ne mentionnes-tu pas tes rapports vis-à-vis d'elles ce qu'elles t'ont apporté? ça nous permet aussi de voir un peu comment se comporte Nygma vis-à-vis des femmes, de même a-t-il connu sa mère? Si oui quels souvenirs en garde-t-il?

J'ai l'impression que tu n'as pas oser trop t'écarter des faits alors que tu connais bien le personnage nous en avons discuté, n'hésites pas à te l'approprier à y mettre tes envies et tes attentes, invente ce qui n'est pas dans les comics et fait-toi plaisir avec. Ta fiche est bonne, mais je suis sûr que tu peux rajouter des éléments pour la rendre plus complète et encore plus personnelle, surtout que tu as l'air d'aimer personnaliser, tu as d'ailleurs pris des formats très intéressants (j'aime l'aspect procès que tu as utilisé et qui pourrais être plus développé que ça ne me gênerait pas Razz).

Sitôt que tu auras rajouté quelques éléments sur le Puits de Lazare, deux trois explications sur son activité avec Silence et un petit paragraphe (deux trois lignes) sur ce qu'il a fait pendant le No Man's Land et la Guerre des gangs et tu auras ma bénédiction. Le reste des remarques c'est du bonus si ça t'intéresse:P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
avatar

Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Mystère à l'horizon.   Jeu 30 Aoû - 8:59

Bienvenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
avatar

Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 62
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Mystère à l'horizon.   Jeu 30 Aoû - 9:00

Bienvenue! =) (Crane te le souhaite également.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Indépendant
avatar

Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Mystère à l'horizon.   Jeu 30 Aoû - 13:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Nigma

avatar

Messages : 16
Dollars : 80
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Mystère à l'horizon.   Ven 31 Aoû - 6:40

Et voilà! J'ai rajouté quelques précisions quant à l'affaire avec Silence, la raison du vol du puit de Lazare, et quelques petites phrases dans le chapitre: l’Énigme du Sphinx.

Pour le premier chapitre, j'ai ajouté que la mère de Nigma avait passé sous silence le fait que son mari battait son fils d'où l'obsession de ce dernier à dire la vérité (qui se traduit par son obsession pour les énigmes)

Enfin, j'ai rajouté le chapitre "Un mystère et des hommes" qui raconte les faits et gestes d'Edward pendant le No man's Land, ou plutôt la motivation qui l'a poussé à se retirer de la criminalité.

Merci à tous pour l'accueil et à bientôt pour un prochain RP j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harvey Dent\Two-Face
Admin
avatar

Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Mystère à l'horizon.   Ven 31 Aoû - 7:18

Merveilleux, tous les éléments sont donc là, fiche relue avec plaisir et je ne vois rien à rajouter si ce n'est que tu as ma bénédiction et fait-nous fondre toutes ces cellules-grises!

Attendons l'avis de Sélina avant de valider définitivement ta fiche, n'allons pas laisser cette chère féline dans l'ombre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Kyle/Catwoman
Admin
avatar

Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Mystère à l'horizon.   Sam 1 Sep - 0:19

Bienvenue nigma je rejoint l'avis de mon camarade et valide avec plaisir ta fiche , bon RP parmis nous Smile

_________________
Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mystère à l'horizon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère à l'horizon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Une silhouette dans l'horizon
» L'HORIZON - n'a pas son pareil ...
» Peinture et décoration à l'horizon
» Le mystère de l'Atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: