Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Batwoman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Batwoman Empty
MessageSujet: Batwoman   Batwoman EmptyJeu 10 Juin - 13:04

Spoiler:

Nom du personnage: Katherine Kane

Alias: Batwoman

Citation: -

Faction: Gotham Knights

Tranche d'âge: Adulte

Apparence: Kathy est une jeune femme belle et distingué à la chevelure de feu. Dans la vie courante, elle s’habille de belles robes et parures hors de prix pour accentuer le "masque" qu’elle porte en publique.

Apparence identité secrète: Batwoman a un costume très similaire à celui de Batman. Presque entièrement noir, avec un masque et une cape donnant une allure de chauve-souris. L’intérieur de la cape rouge. Elle porte le même symbole que Batman sur la poitrine, mais le sien est rouge, couleur de la guerre.

Personnalité: Voir sa mère mourir d’une balle dans la tête n’a pas été une expérience des plus saine pour Kathy. Elle se renferma et mit de nombreuses années pour émerger. Bien qu’elle reste encore profondément marquée, elle a décidé de servir son pays, puis sa ville après avoir quitté l’armée. Elle affiche une attitude bourgeoise de jeune rentière, mais quand elle enfile son costume, elle peut se lâcher réellement. Volontaire, courageuse, sarcastique, parfois puérile, Batwoman et tout ce que Kathy Kane n’est pas.

Profession: Rentière.

Capacités: Batwoman est une excellente acrobate, doublé d’une grande combattante. De par son entrainement militaire, elle fait moins dans la finesse que les autres Gotham Knights. Mais elle s’entraine dans divers arts martiaux depuis quelques années. Elle possède aussi des compétences d’enquêtrice non négligeable.
Kathy a une grande connaissance de la mode et du milieu mondain de Gotham.

Histoire du personnage: Kathy Kane est l’héritière d’une riche famille juive de Gotham City. Enfant, elle ne reçut pas l’attention de son père perpétuellement absent. Elle fut enlevée avec sa sœur et sa mère et ce fut son père qui la sauva, mais sa mère et sa sœur n’eurent pas cette chance. Après cela, elle vécut une enfance plus ou moins normal étant donné les circonstances. Quand elle eut l’âge, elle s’enrôla dans l’armé. Plusieurs années après, des rumeurs se propagèrent et elle décida de quitter l’armé pour conserver son honneur, décision soutenue par son père.

Quand elle revint chez elle, elle apprit que son père allait se remarier. Elle détesta sa futur belle mère dés leur première rencontre. Cette femme hautaine et bourgeoise ne lui inspirait que du dégout. Elle décida alors de ne pas se complaire dans l’oisiveté pour éviter de devenir comme elle. Elle rencontra Renée Montoya et tissa des liens forts avec elle. Un jour qu’elle fut agressée, Batman la sauva. Ce fut le déclic. C’était la voie quelle allait suivre. Elle fit ses débuts de justicière et les criminelles la prirent pour son idole Batman. Elle en parla avec son père et bien qu’il ne soit pas totalement en accord avec sa décision de risquer sa vie, il décida de l’aider en lui fournissant aide, gadget et abri sous la forme d’un bunker.

Kathy s’entraina sans relâche autant physiquement que mentalement et passa deux ans dans un cabinet de détective pour affuter son esprit d’analyse. Un jour elle rencontra Nightwing et fit équipe avec lui. Il la reconnue officiellement comme faisant parti des justiciers ailés de Gotham City. Il lui offrit même son premier Batarang et lui apprit à s’en servir. Batwoman est devenue avec le temps un justicière reconnue à la fois des services de police et des criminels.

Commentaire: Pourrais je avoir "Batwoman" écrit en écarlate (ou rouge) comme rang spécial svp. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batwoman   Batwoman EmptyJeu 10 Juin - 20:51

Ahem, le but des couleurs, c'est de reconnaitre vos factions. Désolé mais, ta Batwoman sera en doré, comme les Gotham Knights.

Néanmoins, tu es validée. Content que tu aies fait ta fiche! Serait-il possible de changer ton pseudo pour que "Batwoman" apparaisse dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batwoman   Batwoman EmptyJeu 10 Juin - 22:18

Ah la plus moche belle des rouquines, elle est enfin là.^^

va t-elle venir au rassemblement de la Batfamilly ? telle est la question. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batwoman   Batwoman EmptyVen 11 Juin - 1:54

Merci pour la validation. ^^

En faite Bruce, je ne demandais pas à ce que "Katherine Kane" soit en rouge. Ce que je demandais, c'était d'avoir "Batwoman" sous le pseudo "Katherine Kane". Pour ce faire il faut créer un rang spécial. Par exemple toi tu as le rang "Admin", mais c'est un rang automatique, alors que tu peux créer n'importe quel rang spécial. Encore une fois, la seule limite est ton imagination. ^^

Oui enfin Stéphanie, il m'en aura fallu du temps pour faire ma fiche. Rolling Eyes Pour la réunion je sais pas. Même si vous la considéré comme des vôtres, elle ne connait pas vos identités secrètes alors ça pourrait poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batwoman   Batwoman EmptyVen 11 Juin - 8:33

Le problème c'est que j'aimerais bien que lorsqu'un joueur est sur l'index, il puisse voir l'Alias de la personne dans la colonne des derniers posts. Je voudrais que les gotham knights soient identifiables par leur nom de justicier.
Si je te mettais Batwoman en rang spécial, il ne serait pas visible depuis "l'extérieur" d'un post. Et si tu changes ton pseudo en Batwoman, le rang spécial fera doublon.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batwoman   Batwoman EmptyVen 11 Juin - 9:19

Pourquoi ne pas mettre Batwoman en pseudo et Katherine Kane en rang spécial? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batwoman   Batwoman EmptyVen 11 Juin - 9:52

Et pourquoi tu tiens tant à avoir un rang spécial ?
Pourquoi tu met pas ton alias dans ton pseudo honnêtement ? c'est la flemmardise ? ou autres ?

Regarde moi par exemple: mon nom de compte c'est : Stéphanie Brown + Batgirl
J'ai mise les identités civiles et secrètes dans le nom de compte et ca me pose pas de problèmes et effectivement, je suis avec Wayne: les personnes souhaitent voir tout de suite de quel alias justicier ou criminel il s'agit.

Si on prends une personne qui arrive sur le forum et qu'il voit Katherine Kane, il va se demander qui c'est; alors que si on voit l'alias en plus de l'identité civil sur ton nom de compte, là cette personne saura tout de suite de qui il s'agit. Pas besoin d'un rang spécial et puis je vois pas pourquoi tu devrais avoir un rang spécial.

Si on fait un rang spécial a toi, d'autres à l'avenir vont demander eux aussi un rang spécial. Rolling Eyes

désolé d'être aussi brutal mais on souhaiterait bien savoir pourquoi tu veux un rang spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batwoman   Batwoman EmptyVen 11 Juin - 10:39

Rhô, je pense qu'on pourra donner un rang spé à qui le demande. Ce n'est pas la mère à boire. Je pensais juste que tu trouverais ca moins intéressant d'avoir un rang spé Kathy Kane. Mais je veux bien te le donner.

C'est vrai que dans l'idéal j'aimerais un pseudo qui présente d'abord l'Alias puis le nom civil mais, on va pas commencer à dire aux membres comment ils doivent organiser leurs pseudos. J'aimerais juste que certains persos connus affichent leur nom de justicier.

Alors voilà, si tu mets Batwoman dans ton pseudo, je ne vois aucun inconvénient à te mettre Katherine Kane en rang spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batwoman   Batwoman EmptySam 12 Juin - 6:51

Bienvenue nouvelle justicière parmi la grande famille des justiciers. Bon juste pour dire, je sais que je suis un HS mais c'est possible d'avoir aussi un rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batwoman   Batwoman EmptySam 12 Juin - 7:59

Merci Tatu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batwoman Empty
MessageSujet: Re: Batwoman   Batwoman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batwoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: