Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Dommage pour toi, un 7 et un 2.... Mais moi j'ai un carré d'As!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
avatar

Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 62
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Dommage pour toi, un 7 et un 2.... Mais moi j'ai un carré d'As!   Mer 22 Aoû - 5:25

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? Google? Quelque chose comme ça.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? ... A votre avis?

Connaissez-vous bien votre personnage ? Ca vaut mieux.

Avez-vous lu le background du forum ? Comme toujours.

Avez-vous lu le règlement ? Idem.



Nom du personnage: Surnommée Ace à cause de ses penchants pour les jeux de cartes et son côté solitaire. Elle a effacé toutes traces de sa précédente vie et par conséquent de son ancienne identité.

Alias: Ace, parfois l'As mais généralement, on ne l'appelle tout simplement pas.

Citation: "T'as aucune raison d'avoir peur... Pour l'instant."

Faction: Two-Face's Gang!

Tranche d'âge: Jeune adulte (dans la vingtaine).



Apparence:

Ace a une allure plutôt idéale pour une jeune femme de son âge et elle est jalousée de beaucoup. Cependant, c'est surtout parce qu'elle a été élevé avec des gens superficiels qu'elle prend soin d'elle. Mais les cernes qu'elle a sous les yeux et qu'elle peut cacher sous son fond de teint trahissent sa vie mouvementée et son passé cauchemardesque. Mais ne cacheraient-elles pas aussi d'autres problèmes? En tout cas, elle garde un visage très harmonieux et surtout un habituel sourire en coin assuré et supérieur. Elle était autrefois une jolie blonde au regard malicieux. Elle a gardé cet air faussement innocent malgré une attitude qui, la plupart du temps, montre son côté sadique. Dû à son ancienne vie dans l'Upper East Side, Ace a gardé un goût certain pour le luxe et l'élégance. Malgré tout, elle reste à part et se teint les cheveux en blanc depuis des années maintenant. Elle est plutôt discrète dans sa vie de "civile" mais elle aime toutefois se montrer lorsqu'elle sort. Ses goûts de luxe transparaissent surtout dans son allure et toute la verroterie hors de prix qu'elle accumule depuis des années. Bref, elle sait rester féminine et matérialiste en toutes circonstances.

Apparence identité secrête:

Noir, blanc, elle ne varie pas beaucoup avec les couleurs. Elle porte le plus souvent un haut blanc à manches longues et épaules dégagées assortis d'un pantalon et d'une veste noirs. Ca reste sobre et pratique, travail oblige. De temps en temps, elle sort des masques en tout genre, toujours dans les tons de noirs et blancs.

Personnalité:

Ace a connut les sommets, le luxe, les gens qui font tout pour vous, des parents aimants. La vie idéale. Elle en a surtout gardé une personnalité égocentrique, superficielle, et peu attachante. Elle a été très marquée par cette vie d'apparence très simple mais qui se révèle parfois plus dure encore qu'une existence banale parmis les gens normaux. Malgré la fortune colossale de sa famille et les relations qu'elle avait, elle restait très isolée et se souciait très peu des problèmes de ce monde, préfèrant se terrer aux casinos. Cette habitude lui a laissé un goût très prononcé pour les jeux d'argent et tout ce qui touche au hasard. Au cours de sa vie, elle a développé des problèmes psychologiques: dépressions, comportements à risques, et sociabilité très peu prononcée. La jeunesse dorée de Manhattan ne lui a pas fait de cadeau et elle a eu divers problèmes d'addictions, le pire étant avec le jeu.
Sa carrière dans le mercenariat a accentué ces divers problèmes psychologiques notamment en la rendant inapte à discerner le bien du mal. Elle n'accorde aucune importance à la vie humaine, pas même à la sienne. Elle ne voit plus les autres que comme des têtes mises à prix et a tendance a oublié tout le reste. Ses parents l'ont bien éduquée sur ce point: l'argent fait tout dans la vie, on peut tout acheter, tout et n'importe qui parce que tout le monde à un prix.
Elle est incapable de faire des choix seule depuis qu'elle a choisit de partir de chez elle. Elle garde cet épisode de sa vie en mémoire comme la plus grande erreur de sa vie ou la plus belle. Elle ne sait pas non plus prendre parti la plupart du temps. Mais elle se surprend souvent à imaginer ce qu'aurait été sa vie si elle n'avait pas quitté le domicile familial. Les expériences du Docteur Crane et à force de songer à ce choix qu'elle a fait, elle est devenue sujet à des délires et des hallucinations visuelles et auditives mais ça reste assez rare.
Par ailleurs, ses années passées avec l'Epouvantail l'ont rendu insensible à toutes formes de peur, qu'il s'agisse des peurs les plus basiques (mort, douleur, peur elle-même) ou phobiques. A cause de cela, elle a tendance à ne jamais fuir même face à la situation la plus dramatique (danger de mort par exemple). Même si elle est incapable de ressentir de la peur, elle panique en présence de seringues à force d'avoir fréquenter le labo de l'Epouvantail et reste très nerveuse en présence d'aiguilles en général. Le reste de ses émotions n'a pas été affecté mais elle est très lunatique.

Profession:

Anciennement mercenaire, elle est maintenant au service de Double-Face.

Capacités:

Ace a appris à se battre et notamment à tirer. Sans être exceptionnellement douée, elle se débrouille plutôt bien et peut tenir tête un certain temps face à plus costaud qu'elle. Elle est rapide mais pas très forte et utilise donc toujours des armes blanches ou des armes à feux. Même si ce n'est pas vraiment un talent, elle a toujours eu beaucoup de chanceavec les jeux de hasard. Malgré cela, elle connaît diverses techniques de triche en ce qui concerne le Black Jack et le Poker.



Histoire du personnage:

Ace est née de parents fortunés au beau milieu de la banlieue chic gothamienne. C'est ainsi qu'elle fut élevée dans une prestigieuse famille bourgeoise. Non contente de Gotham et de sa célèbre criminalité locale, la petite famille déménagea loin de cette ville exceptionnellement malfamée. La petite blondinette - car oui, elle est blonde, héritage de sa génitrice - dû grandir au milieu de la jeunesse dorée de Manahttan. Les fêtes, la décadence, les snobs, tout ça plaisait moyennement à celle qu'on appellait l'As. Toujours seule malgré un rang social au dessus de tout. Elle haïssait tout ici mais ne se plaignait pas d'avoir tout en un claquement de doigts. En revanche, cette attitude ravissait beaucoup moins ses chers parents. Elle eut le choix: entrer dans une fac renommée ou déguerpir.
Et c'est ainsi que l'As repartit en solo loin de New York. Elle avait 18 ans, la vie devant elle, et un compte en banque plus désert que son cercle d'amis. Il fallait qu'elle recommence tout à zéro. Quoi de mieux que son ancien chez-soi pour ça? Elle retourna à Gotham, une ville en ruines comme la cité maudite qu'elle avait toujours été. La première chose à faire fut de trouver un travail et bien sûr, de renoncer à tous les privilèges qu'elle avait eu jusqu'à maintenant. Elle eut bien quelques propositions qui payaient bien mais elle avait encore l'ombre d'un amour propre. Pas le choix, il fallait faire comme tous les râtés de Gotham: se lancer dans la criminalité. Mais qui voudrait d'une princesse déchue qui avait apprit à se battre devant des films d'action à gros budgets?
Un seul homme vit en elle un semblant de potentiel. Il s'appellait Crane et se vantait de pouvoir terrorriser n'importe qui. Qu'importe, elle avait besoin d'un job, n'importe lequel. Elle en obtint un à la hauteur de ses talents. Mais le célèbre Scarecrow de Gotham avait à cette époque des projets complètement fous et rêvait de faire du premier civil venu un être incapable d'éprouvé la moindre peur. Il avait déjà fait ça auparavant, créant la panique à Gotham en allant à l'encontre de tout ce en quoi il croyait avec un composé hallucinogène qui empêchait quiconque d'avoir peur. Suicide, accidents, passons sur les détails. Ace était la civile lambda idéale. Frêle, solitaire, et faussement courageuse. Ca prit des années mais son expérience folle fut un succès. Ace, la petite gothamienne invisible devint le premier prototype d'un projet que Crane voulait révolutionnaire.
Mais aucun criminel digne de ce nom ignore l'ambiance glauque et morbide des longs couloirs angoissants d'Arkham. Crane y retourna comme à chaque fois et Ace se retrouva à nouveau seule. Elle avait eu le choix, elle aurait pû l'en sortir, mais elle n'avait plus peur des conséquences, elle n'avait plus peur de ce que l'Epouvantail pouvait lui faire subir. Mais, dans cette sordide histoire, elle aussi avait finit par devenir un monstre.
On peut monter très haut, très vite sur l'échelle sociale mais on peu en retomber tout aussi facilement. Ace avait connut les sommets et se retrouvait désormais la risée de tous perdue au fin fond d'une ville pourrie jusqu'à l'os. Elle commença à contracter divers troubles mentaux, allant de la simple dépression chronique à l'hallucination pure et simple. Elle se prenait parfois à entendre une voix, celle de la jeune femme respectée et saine d'esprit qu'elle aurait dû être. Elle avait fait un mauvais choix, un seul. Le hasard aurait sans doute réglé la question mais elle avait préféré choisir elle-même.
Ace ne supporta bientôt plus d'être une moins que rien et chercha par tous les moyens à retrouver un semblant de vie. Elle ne craignait plus rien et avait apprit à se battre dans ce milieu pire que tout. D'abord, elle ne prit pas ça au sérieux mais elle envisagea bientôt le mercenariat comme une option idéale. Elle ne ferait pas de mal, elle tuerait seulement quelques dealers dans le pire des cas. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Très vite, elle se découvrit des talents de tireuse d'élite, sans être un véritable sniper pour autant. Elle s'était forgé une petite réputation dans le milieu sans aucune prétention et avait une courte liste de clients réguliers. Des petits trafiquants pour la plupart qui cherchaient à évincer la concurrence. Ca ne posait pas plus de problèmes à la demoiselle de débarasser la société de tels déchets. Et ça payait plutôt bien. Elle retrouvait presque sa vie d'antan sans jamais en faire étalage pour éviter d'avoir à donner des explications. Mais ses achats compulsifs et certains problèmes d'addictions au jeu surtout prouvaient à quel point elle était habituée à un train de vie aisé.
Mais ça ne suffisait jamais. La princesse déchue en voulait toujours plus et ces dégénérés qui la payaient pour tuer le premier venu ont finit par la lasser. Elle s'est mise à dos quelques uns de ses anciens clients mais elle a finalement réussit à quitter son boulot de mercenaire. Elle avait largement assez pour rentrer chez elle en triomphe, dans la belle limo qu'elle méritait mais elle a préféré rester à Gotham et en faire toujours plus, toujours trop. Il lui fallait un nouveau job, quelque chose de plus stable et de plus gratifiant. C'était sympa un temps de gagner plus que ce qu'elle avait besoin simplement en mettant du plomb dans la tête d'autrui (littéralement...) mais elle voulait quelque chose qui lui correspondait plus et lui éviterait la routine qu'elle avait connut avec le mercenariat. Elle se rappela bien sûr de ses années passées avec Crane et songea même à retourner lui rendre visite. Mais après l'avoir abandonné à l'asile, elle trouvait que c'était une mauvaise idée. Alors elle erra des mois sans travail mais sans non plus en avoir besoin. L'ennui la rongeait. Et elle commençait presque à regretter toutes ses têtes mises à prix qui ne demandaient qu'à être enterrées.
La révélation lui sauta aux yeux un soir, devant sa télé. Un autre problème de criminalité... Bref, un jour comme un autre à Gotham mais le responsable était loin d'un sac de paille ou d'un excentrique en lycra. C'était un coup du hasard. Et l'individu en question semblait être un fervent défenseur de la justice telle qu'elle devrait l'être: impartiale. C'était peut-être à cause de ses idéaux, vaguement décrits par le présentateur, ou parce qu'il agitait une pièce comme elle le faisait souvent avec ses jetons au poker (à force de gagner à ce jeu, on finit par jouer au hasard, sans même regarder ses cartes...) mais elle venait de trouver son prochain contrat. Et celui-ci serait sans doute bien plus intéressant que de jouer avec les seringues poussiéreuses dans le labo de l'Epouvantail....



Commentaire:

C'est une fiche remixée et donc j'ai supprimé certains éléments de l'histoire de l'As pour rendre le tout plus crédible. Et puis j'en ai rajouté un peu partout aussi.
Oh, et puis faites pas vos timides, dites-moi franchement si y'a quelque chose qui merde. >=D
(Par contre, je referais sans doute pas celle de Crane... J'aime mieux prévenir de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
avatar

Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Dommage pour toi, un 7 et un 2.... Mais moi j'ai un carré d'As!   Jeu 23 Aoû - 0:37

Re-bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Indépendant
avatar

Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Dommage pour toi, un 7 et un 2.... Mais moi j'ai un carré d'As!   Jeu 23 Aoû - 11:35

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harvey Dent\Two-Face
Admin
avatar

Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Dommage pour toi, un 7 et un 2.... Mais moi j'ai un carré d'As!   Ven 24 Aoû - 0:11

Eh bien l'As des As a gagné sa place à nos côtés dans notre gang, reste à voir si elle y survivra.

En attendant, bon courage miss, tu as notre bénédiction!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
avatar

Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 62
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Dommage pour toi, un 7 et un 2.... Mais moi j'ai un carré d'As!   Ven 24 Aoû - 2:37

Merci, merci. ^^

T'en fais pas, boss, je crois que je vais m'y sentir comme chez moi. =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dommage pour toi, un 7 et un 2.... Mais moi j'ai un carré d'As!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage pour toi, un 7 et un 2.... Mais moi j'ai un carré d'As!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...
» Ici, c'est moi qui commande, et si t'as quelque chose à dire, je te coule ! Comment ça tu veux pas ?! Tu te prends pour qui, espèce de sale gosse ! Nan, mais... Raaah, tu vas voir !
» une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: