Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

 

 Silence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Silence Empty
MessageSujet: Silence   Silence EmptyJeu 10 Juin - 6:58

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ?
En discutant avec l'administrateur.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?
Je cherchais un personnage plus important que ceux que j'ai joué auparavant. Silence me semble une bonne idée.

Connaissez-vous bien votre personnage ?
Oui, j'ai lu toutes ses apparitions.

Avez-vous lu le background du forum ?
Pas encore... mais j'ai lu RIP et BFTC, donc je ne devrais pas être perdu.

Avez-vous lu le règlement ?
Sir, yes, sir !

Silence Fourenemies_temp_clip_image005

Nom du personnage:
Thomas "Tommy" Elliott.

Alias:
Silence.

Citation:
"Qu'est-ce qu'un ami ? Une seule âme divisée en deux corps."

Faction:
Aucune.

Tranche d'âge:
35/40 ans.

Apparence:
Mesurant un mètre quatre-vingt cinq environ, avec environ quatre-vingt kilogrammes, le Docteur Elliott est roux aux yeux verts, très séduisant. Il ne semble pas très musclé, porte des costumes de marque même s'il semble préférer la blouse blanche. Cependant, ce temps-là est révolu et il semble avoir de moins en moins de moments pour mettre ce type de vêtements, voire même pour être le Docteur Elliott.

Apparence identité secrête:
Silence a le visage recouvert de bandelettes et porte un imperméable brun sale. Il a un polo en kevlar avec un pantalon en cuir sombre et des bottes noires. Il porte aussi une ceinture avec différentes accessoires ainsi que ses deux armes fétiches.

Personalité:
Thomas a toujours été tourmenté : violent, brutal, avide de pouvoir, il est un être de haine et de vengeance. Refusant les étiquettes, ayant toujours voulu faire ses preuves, Elliott demeure un homme rongé par de multiples complexes d'infériorité, fondés sur les multiples comparaisons dans son enfance avec Bruce Wayne, lequel il déteste. Il est le centre de son univers, l'objet de la haine la plus pure qui soit - car fondée sur la jalousie.

Profession:
Chirurgien.

Capacités:
Athlète, entraîné aux arts martiaux, il a un niveau moindre que Batman ou même Nightwing mais sait se débrouiller. Surtout, il est un excellent tireur et demeure le plus redoutable tacticien qu'a affronté Bruce Wayne. Pire encore, il est devenu expert en explosifs et en chimie en plus d'avoir toujours ses grandes connaissances médicales.

Histoire du personnage:|
Brillant, riche, célèbre, beau, le Docteur Elliott avait tout pour être heureux ; mais il n'eut ça que trop tard pour le contenter. Ayant essayé de tuer ses parents très jeune, il fut obligé de s'occuper de sa mère pendant des années "à cause" du talent du Docteur Wayne. Vouant une haine infinie à Bruce Wayne parce que ce dernier perdit d'un coup ses deux parents, leur amitié en fut brisée alors qu'ils étaient alors les meilleurs amis qu'ils aient jamais eus. Thomas a toujours voulu le pouvoir et la puissance qui lui étaient dus par la richesse familiale, mais cela mit trop de temps à lui revenir pleinement. Il présenta très tôt des signes de violence et de brutalité, arrêtés alors par le jeune Bruce.
Cependant, nombre de drames parsemèrent sa vie, tel qu'être déshérité par sa mère avant de retrouver ses faveurs avant qu'elle ne meure d'un cancer. Devenant un brillant médecin, il s'éloigna de Wayne, qui avait déjà fait sa part d'éloignement en allant s'entraîner autour du globe.
Tommy revint dans la vie de Bruce en ourdissant un sombre complot autour de lui, usant de tous ses ennemis après avoir découvert son identité secrète grâce au Sphinx. Tacticien de génie, Silence s'acharna sur Bruce Wayne et Batman avant d'être défait par ce dernier et par Harvey Dent, qu'il avait aussi utilisé en arrangeant son visage.
Pour autant, Silence revint plusieurs fois affronter Batman, d'abord aux côtés de Prometheus, puis face au Joker. Une véritable guerre ouverte s'enclencha entre les deux tenaces adversaires de la Chauve-Souris, où plusieurs fois Batman crut que Silence n'était pas en réalité Tommy Elliott. Hélas, ce n'était qu'un autre complot de son ancien ami, qui usa de plusieurs Gueules d'Argile pour le troubler.
Lors de l'attaque du Gant Noir sur Batman, Silence refit surface et s'en prit à l'amour de ce dernier, Catwoman, après avoir été opéré pour ressembler trait pour trait à Bruce Wayne. Encore une fois défait, il fut emprisonné par les alliés du Chevalier Noir alors que les camarades de Batman et de Catwoman chassaient tous ses comptes en banque pour les vider et anéantir toutes ses ressources et son existence.
Pour le moment, toujours sosie de Wayne, Silence demeure emprisonné par les hommes de Batman. Pour autant, la récente disparition de ce dernier pourrait lui donner l'occasion de s'enfuir... même si désormais l'objet de sa haine a disparu et sa raison de vivre peut-être éteinte.

Commentaire:
"Ah, but we both know our play isn't over, Bruce. And ultimately I will emerge as the hero of our bitter comedy."
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence EmptyJeu 10 Juin - 8:14

Bienvenu sur le forum Reborn, le chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence EmptyJeu 10 Juin - 8:55

Bienvenue et sympa comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence EmptyJeu 10 Juin - 11:20

Navré je fais un peu ma feignasse ce soir (journée chargée). Je m'en occupe demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence EmptyJeu 10 Juin - 21:13

Okay la fiche est bonne Wink
Tu es validé, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence EmptyJeu 10 Juin - 21:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: